LOUNA86 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 etant le plus sage du forum donc penses pas que que g manquè de respect a qq :D:D:D:D kel mito celui-la:mad: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Max peut te foughnigh zinfoghmassiou...mais machi battel.... Sissa cha teddy ntya? dimoundi beaucoup....mais tsbalak tdoumoundi tesdigha wella kech sekrane fedroudj:mad::mad::mad: ... Chiche... fais-le... pas en charabia... :D Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Ntya yal benadoura welfoutouk....:mad::mad::mad: Dija avec ti tatouages de paghto sur les avatgh..bayen belli attaquant du 06:mad::mad: :mdr::mdr::mdr::mdr::cool::cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 ... Et je ne te parle pas leur accent... :D j'ai une tres bonne amie qui est au danemark ,tu ne serais pas elle par hasard:D:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 toujours fidele a 06:D Tojogh....ayouha el mouchakisse...:mad::mad: Ps: Dis Jemjouma, une kabyle....a dit á Max que les gens du 06 parliez un peu un accent effeminisé c'est quoi cette 3istoigh?:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 ... Chiche... fais-le... pas en charabia... :D Figh quoi? ghacounti ta vé battil?:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 etant le plus sage du forum donc penses pas que que g manquè de respect a qq :D:D:D:D ... Si... tu n'as pas dit bonjour... :D Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 j'ai une tres bonne amie qui est au danemark ,tu ne serais pas elle par hasard:D:D allez attaque le 06 chek dil??? LOL Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 kel mito celui-la:mad: c suite a un sondage sur fa bekri louna et sans fraude en plus donc :04: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Figh quoi? ghacounti ta vé battil?:mad::mad: ... Oui... Je te paierai... :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 j'ai une tres bonne amie qui est au danemark ,tu ne serais pas elle par hasard:D:D ... Sbah el khir... hada win faqt... ;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 ... Si... tu n'as pas dit bonjour... :D cela me rappelle le bonjour comment rakoum ici mais actuellement slmt que j'utilisais autrefois :D:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 ... Oui... Je te paierai... :D Ok, y a des gateau du coté de Hollandes qui sont...tghooooo bon....gengh des galette g-ghosse et aghtisanale....qu'on pghend avec du cafe au lait et elles sont foughée avec du caghamelle tu connais? Tu en foughnighas dugho tote la vie de Nimos...oui Max etant cghustacé il vivgha que quelques centaines d'années...Mais Nimos étant immoughtil...:p:p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 ... Sbah el khir... hada win faqt... ;) vraiment hada win fe9t et moi qui me disait que tperditi:mdr,ravi de te retrouver Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 allez attaque le 06 chek dil??? LOL Chenni chenii? ntya ca va pas men moukhek?:mad::mad::mad: Yataki daghou hada?:mad: Malabalekch FA mdayer kima clan ta3 zighouwate wesetayate:mad::mad: Rahoum dayrine kamel bina:mad: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 vraiment hada win fe9t et moi qui me disait que tperditi:mdr,ravi de te retrouver ... J'ai beaucoup bougé... Ravissement partagé ;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Ok, y a des gateau du coté de Hollandes qui sont...tghooooo bon....gengh des galette g-ghosse et aghtisanale....qu'on pghend avec du cafe au lait et elles sont foughée avec du caghamelle tu connais? Tu en foughnighas dugho tote la vie de Nimos...oui Max etant cghustacé il vivgha que quelques centaines d'années...Mais Nimos étant immoughtil...:p:p Je connais... J'irai en chercher une fois par semaine... La Hollande n'est pas loin... ;) Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Chenni chenii? ntya ca va pas men moukhek?:mad::mad::mad: Yataki daghou hada?:mad: Malabalekch FA mdayer kima clan ta3 zighouwate wesetayate:mad::mad: Rahoum dayrine kamel bina:mad: g rien compri:mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Je connais... J'irai en chercher une fois par semaine... La Hollande n'est pas loin... ;) Donc Sissa....c'est un peu une soghciegh qui s'est tghompé d'époque (Oui la machine du temps etait un peu ghouillée...), elle est bien plus en paix avec elle meme que les autre...ce qui ne veut pas dire qu elle ne le soit pas .... Elle parle Algerien pour se souvenir de ce qu'elle voit rarement...et entend moins... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 g rien compri:mdr: Et ca te fait ghighe?:mad::mad::mad: Ps: Ton ecghitough SMS est difficile á ligh:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Tojogh....ayouha el mouchakisse...:mad::mad: Ps: Dis Jemjouma, une kabyle....a dit á Max que les gens du 06 parliez un peu un accent effeminisé c'est quoi cette 3istoigh?:mad::mad: c des rumeurs berk Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 Donc Sissa....c'est un peu une soghciegh qui s'est tghompé d'époque (Oui la machine du temps etait un peu ghouillée...), elle est bien plus en paix avec elle meme que les autre...ce qui ne veut pas dire qu elle ne le soit pas .... Elle parle Algerien pour se souvenir de ce qu'elle voit rarement...et entend moins... :D :D Non... la machine n'est pas rouillée... la preuve, je l'utilise une fois par mois... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 :D :D Non... la machine n'est pas rouillée... la preuve, je l'utilise une fois par mois... Et tu paies le parking quand tu atteries genghe en 1810?:confused: Balaky les parking men de Boudwaw:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 il y a combien d'algériens au danemark sissa ? je penserai a 8000/10 000 environ non ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 17, 2014 Partager Posted August 17, 2014 c des rumeurs berk Toma ya !:mad: Elle a menti a Max...Taban:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts