Guest Serena1 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 il viennent rarement donc forcement on n'a pas au vraiment beaucoups d'echanges avec eux...pour les provoquer...:D:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 ok Yari, je t'ai toujours trouvé très correct avec les gens. Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 je ne crois pas avoir manqué de respect à quelqu'un je confirme...la douceur même:) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Tghongigh....:p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 ok Yari, je t'ai toujours trouvé très correct avec les gens. Moi???? :confused::D T'es trop gentille Angel... :hug: Crois moi celui qui me cherche...me trouve....:D:( J'ai beau essaye d'avoir les nerfs calmes sur certains sujets....rien a faire.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Nimos, c'est la number one , elle Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 c'est vrai que yari est souvent la cible de quelques uns mais comme elle se défend très bien toute seule... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Moi???? :confused::D T'es trop gentille Angel... :hug: Crois moi celui qui me cherche...me trouve....:D:( J'ai beau essaye d'avoir les nerfs calmes sur certains sujets....rien a faire.... il ne faut jamais répondre tout de suite :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Nimos, c'est la number one , elle Qui? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 je confirme...la douceur même:) :fish2: comme un poisson dans l'eau merci nonordinateur Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 il ne faut jamais répondre tout de suite :D Avant j'ecoutais de la musique pour que auand je lis des reponses qui derangent je les vois comme de la poesie:D Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 c'est vrai que yari est souvent la cible des quelques uns mais comme elle se défend très bien toute seule... Oui ya bcp d'intolérance sur le forum, la tendance c'est la haine contre l'Islam , la promotion des homos sexuelle, et le dénigrement contre tout ce qui est tradition Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 :fish2: comme un poisson dans l'eau merci nonordinateur Allah Ibarek :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Shvartz Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 presque tous les faistes sont gentils,.... je cite notamment Miss Angel , EyesDZ, Peggy, Fouad, Pattex. Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 merci cerise , je pense pareil de toi.on a échangé sur un sujet, on étaient pas d'accord mais cela n'empêche pas de rester civilisé.on apprend plus d'un avis différent que le contraire. le problème içi c'est que beaucoup personnalisent les débats et ramènent tout a leur propre personne. avec eux c'est difficile d'échanger. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 c'est vrai que yari est souvent la cible des quelques uns mais comme elle se défend très bien toute seule... :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Qui? :huh: comme il a dit lui Nimos j'ai si bien lu bien sûr :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 comme il a dit lui Nimos j'ai si bien lu bien sûr :D je ne comprends pas le Nimos encore...explique moi:D :huh: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Nimos, c'est la number one , elle D'autres diront qu'elle est folle....quand elle est avec Max...mais bon...:p Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 presque tous les faistes sont gentils,.... je cite notamment Miss Angel , EyesDZ, Peggy, Fouad, Pattex. Moi j'ai détesté deux abroutis du virtuel:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 Avant j'ecoutais de la musique pour que auand je lis des reponses qui derangent je les vois comme de la poesie:D tu es poète dis donc, Yari, il ne faut pas mettre trop de coton autour des gens, prends ta respiration, bloque , et souffle , après tu réponds :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 tu es poète dis donc, Yari, il ne faut pas mettre trop de coton autour des gens, prends ta respiration, bloque , et souffle , après tu réponds :D eh oui... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 D'autres diront qu'elle est folle....quand elle est avec Max...mais bon...:p c'est vrai que tu as eu une certaine influence sur elle tu l'as charmée quelque part, c'est rare, tu as eu un sacré pouvoir sur elle :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 c'est vrai que tu as eu une certaine influence sur elle tu l'as charmée quelque part, c'est rare, tu as eu un sacré pouvoir sur elle :D Pas qu'elle:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 16, 2014 Partager Posted August 16, 2014 D'autres diront qu'elle est folle....quand elle est avec Max...mais bon...:p who is this one??:mad: your wife?:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts