Jump to content

Les gens qui vous ont jamais manque des respect sur FA...

Recommended Posts

• Réponses 327
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Meme si vous, vous leur avez manque de respect un jour par accident? :confused: :D:

Allez racontez et soyez honnetes...:gathering:

...Sally....elle c'est une folle....:mad: Mais Max la fera tomber un jough ou l'autgh elle va piti un methane tellement puant que les vaches du supermarché vont se suicindghi....oui elles sont deja morte et depiecées...mais elle vont insister pough se suicindghy:mad::mad:

Meme si vous, vous leur avez manque de respect un jour par accident? :confused: :D:

Allez racontez et soyez honnetes...:gathering:

Depuis mon inscription ya une personne , ne cesse pas de me provoquer , et raconter des bobard sur ma personne , un pseudo qui ouvre des topics qui parle de la sexualité des autres , il écrit en gras, pour se montrer, un signe d’arrogance, il est connecté h24 :mad:

Depuis mon inscription ya une personne , ne cesse pas de me provoquer , et raconter des bobard sur ma personne , un pseudo qui ouvre des topics qui parle de la sexualité des autres , il écrit en gras, pour se montrer, un signe d’arrogance, il est connecté h24 :mad:

Max parle de Lecrique...tu insinues que tu es Lecrique meme si tu prétends le contraire?:mdr::mdr::mdr:

Max parle de Lecrique...tu insinues que tu es Lecrique meme si tu prétends le contraire?:mdr::mdr::mdr:

Fais toi une vie réelle , au lieu de chercher qui est qui en laçant des rumeurs sur les gens , je te plains tu dois ne pas avoir une vie équilibrés pour ouvrir des sujets débile comme tu fais souvent :)

Guest George Bish

il y a ce gars comment qu'il s'appelle , ce gars qui appartient aux quartiers chauds , aux banlieues :04:..ahh..oué c'est ca : snoop :D, ce mec on dirait qu'il sort son avis de sa culotte.

il a toujours était correct avec moi. mais avec les autres, bonjour les degats :mdr:

PS: snoop, j'adore ton delire.

J'ai trouve Nordinateur correct...

merci yari !

en fait on s'est pas compris au début, tu pensais que je m'attaquais a l'islam mais loin de moi de fustiger une pratique religieuse qui regroupe plus d'un milliard d'habitants sur terre (et toute ma famille dans ce milliard).

ma mère porte le voile, fais ses 5 prières etc j'ai souvent des débats avec elle d'ailleurs sur le sujet.

j'ai juste la rage de voir tous ces soit disant muslims manipuler les gens au nom de la religion.combien de morts ? et ça continue tous les jours, le monde arabe part en lambeau.le soudan a été divisé en 2, la libye c'est le chaos,la syrie n'en parlons même pas.l'irak encore pire etc etc

j'ai toujours dit que c'était pas le coran ou l'islam le problème mais les gens et c'est eux qu'il faut réformer.car on a un vrai problème d'éducation .

mais je pense que tu as compris ou je voulais en venir.

sinon yari tu es une des plus sympa du forum, toujours sur les topics a apporter de l'aide aux autres , a réconforter et tout donc chapeau !

Guest Serena1
je ne crois pas avoir manqué de respect à quelqu'un

Oui bien sur Miss Angel. :40:

mais la je parle ou c'est moi qui ai manque de respect a l'autre pour me defendre ou autre....et ou l'autre est reste toujours correct(e) avec moi ou n'importe qui d'entre nous....

:D

Oui bien sur Miss Angel. :40:

mais la je parle ou c'est moi qui ai manque de respect a l'autre pour me defendre ou autre....et ou l'autre est reste toujours correct(e) avec moi ou n'importe qui d'entre nous....

:D

Moi je t'ai défendu contre les islamophobes mais tu m'a spas répondu