3roussa77 10 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 Bonjour, est ce qu'une personne a le droit d'une bourse dans le carde de doctorat, sachant qu'elle travaille dans un secteur privé? Merci. Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 Les bourses passent je crois par le conseil scientifique on l'appelle chez nous ''le conseil des stages'' tellement ils n'ont jamais statué sur un problème scientifique ou pédagogique.. mais si tu fréquente les ambassades européens elle offrent pas mal de bourse..tu peux décrocher une si tu insiste Citer Link to post Share on other sites
3roussa77 10 Posted August 14, 2014 Author Partager Posted August 14, 2014 Merci de m'avoir répondu aussi vite, mais là je parle de la bourse d’inscription, celle de 12000 da/mois. Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 Vaux mieux faire un saut au ministére pour avoir l'officiel Sinon a l'universite chacun te cha'te sa chanson,. Sinon dans la reglementation europeene du dois faire une déclaration dhonneur comme quoi tu n'exerce aucun travail rémunineré..les europeens ferment les yeux Les arabes des envieux heureusement que la nature a fait d'eux des misrable sinon ils auraoent arraché les peaux des gens Consacre une une journé et va au ministere il fait se renseigner sur les jors de reception je crois tous les lundi Citer Link to post Share on other sites
3roussa77 10 Posted August 15, 2014 Author Partager Posted August 15, 2014 Bonjour, merci encore. Oui je vais me renseigner, mais je ne peut pas me déplacer à Alger, je vais voir auprès de l'université en premier, je vais attendre la rentré. Merci, je vous souhaite une agréable journée. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts