neouara 10 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 Quand il m'a offert la bague, la maison et domaine...je sais que c'est pas grand chose..mais cela a suffit pour faire naitre la toute petite étincelle :o :mdr::mdr::mdr: la bague en diamant ou safir ?! c'est beau l'amour :04: Citer Link to post Share on other sites
neouara 10 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 Il m'a fait rire, cela avait suffit Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 cerise il fait peur ton avatar...c'est rare une fille qui prend un dragon comme avatar.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 cerise il fait peur ton avatar...c'est rare une fille qui prend un dragon comme avatar.. Bonjour, Je crois que c'est le but :D On devrait toutes en avoir alors, des avatars de dragon ou de tout ce qui fait peur… :p Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 Première pensée : Il a l'air angélique Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 cerise il fait peur ton avatar...c'est rare une fille qui prend un dragon comme avatar.. Le tien encore plus :D Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 pourquoi tu a effacé sibous Allah ibarek tu as vécu et tu vis encore une belle histoire, c est vraiment beau...:)c était un beau témoignage:) Bonjour Twitt, J'ai trouvé, après coup, que c'était trop personnel pour l'étaler sur un forum public, c'est juste mon avis.:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 Bonjour les bureaux vident l'envie de me barrer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 Bonjour Twitt, J'ai trouvé, après coup, que c'était trop personnel pour l'étaler sur un forum public, c'est juste mon avis.:beer_smile: Bonsoir Sibous Oui je comprends. Je respecte ta pudeur. Mais je trouve que les couples dont les liens résistent à l épreuve du temps devraient témoigner plus souvent:) Mais il faut aussi se protéger des regards envieux..Comme on dit: pour vivre heureux vivons caché.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts