skateurdargent 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Oyé Oyé ; les gens ; j'espere que vous allez bien ^^ Voilà entre ces voitures vous preferez laquelle : La Polo R-line 1.4 essence 85ch La Seat Ibiza sport edition 1.4 essence 85ch La Clio 4 1.5 dci 85 ch La 208 1.6 hdi 92ch La Ford Fiesta 1.4 essence Caractéristiques qui m'ont poussé à faire cette liste limité : _Pour la Polo c'est vrai qu'elle est pas très puissante mais c'est la plus belle (à mon avis) , il en est de même pour l'Ibiza _ Pour la Clio et la 208 c'est leur puissance qui ne me laisse pas indifférent avec leur turbo on a pas besoin d'arreter la clim pour doubler :D _Pour la Fiesta le rapport qualité-prix , surtout avec la commande vocale et les differentes options à un prix largement plus bas que celui de ses concurrentes Alors je demande vos avis sur tout les plans (surtout les testeurs , possesseurs et connaisseurs) , les filles vous pouvez toujours donner vos avis sur le plan visuel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 La mienne n est pas ds cette catégorie donc je peux pas t aider Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted August 12, 2014 Author Partager Posted August 12, 2014 La mienne n est pas ds cette catégorie donc je peux pas t aider Et c'est quoi la tienne ? Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Et c'est quoi la tienne ? C'est une coupée C était pour la frime et tu peux me croire que je regrette maintenant Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted August 12, 2014 Author Partager Posted August 12, 2014 C'est une coupée C était pour la frime et tu peux me croire que je regrette maintenant Mais une quoi coupée ???? Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Le probléme actuelemnt ce n'est pas la voiture Mais les gens avec lesquel tu conduies.. La voiture est devenue une charge Dans quelques anné ce n'est la voiture qui porte lhomme Mais c'est lhomme qui porte la voiture.. Dans un bouchon interminable tu as envis de desendre de porter ta voiture sur ton épaule de traverser la route en diagonale et pre'dre un racoircie sur piste.. pense a revendre prend une polo ou une clio campus la peugeot est la meilleur coté solidité .... Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Mais une quoi coupée ???? je préfère ne pas répondre. Sinon ils vont me traiter de zouakh Sinon si tu veux acheter une voiture je te conseille d attendre le prochain salon de l'automobile si tu es de la région parisienne Sinon il y a l un des meilleur salon du monde c est celui de la Suisse Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Le probléme actuelemnt ce n'est pas la voiture Mais les gens avec lesquel tu conduies.. La voiture est devenue une charge Dans quelques anné ce n'est la voiture qui porte lhomme Mais c'est lhomme qui porte la voiture.. Dans un bouchon interminable tu as envis de desendre de porter ta voiture sur ton épaule de traverser la route en diagonale et pre'dre un racoircie sur piste.. pense a revendre prend une polo ou une clio campus la peugeot est la meilleur coté solidité .... Ahhhh Skate argent est à Alger? J'ai cru qu'il est en europe Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted August 12, 2014 Author Partager Posted August 12, 2014 Ahhhh Skate argent est à Alger? J'ai cru qu'il est en europe Nah écoute vieux chui d'Oran Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted August 12, 2014 Author Partager Posted August 12, 2014 je préfère ne pas répondre. Sinon ils vont me traiter de zouakh Sinon si tu veux acheter une voiture je te conseille d attendre le prochain salon de l'automobile si tu es de la région parisienne Sinon il y a l un des meilleur salon du monde c est celui de la Suisse Une Cayman , une Granturismo , un GT-R , une SL , vas y dis ^^ @kiwikawa : tu as raison pour la solidité , mais la meilleure d'entre elles :p Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Nah écoute vieux chui d'Oran Mdrrr je connais pas bcp de gens sur Fa Sinon khmer Ennas j aime bien Oran ps/peut être je suis plus jeune que toi Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted August 12, 2014 Author Partager Posted August 12, 2014 Mdrrr je connais pas bcp de gens sur Fa Sinon khmer Ennas j aime bien Oran ps/peut être je suis plus jeune que toi Nah vieux ne veut pas dire forcément vieux :p ; Mais je ne pense pas que tu sois plus jeune que moi ^^ Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 408 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 l'Ibiza Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted August 12, 2014 Author Partager Posted August 12, 2014 l'Ibiza Okay merci pour ton avis ^^ Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Si tu es vieux aucune ne te vas.. Un vieux c'est soit une mercedes ou une bmw Bienque les vieux ne conduise que les semi remorque achete toi un camion j'adore la route du grand sud oran bechar jusqu'a temenrasset Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted August 12, 2014 Author Partager Posted August 12, 2014 Si tu es vieux aucune ne te vas.. Un vieux c'est soit une mercedes ou une bmw Bienque les vieux ne conduise que les semi remorque achete toi un camion j'adore la route du grand sud oran bechar jusqu'a temenrasset Mdrr qui a dis que j'était vieux ! Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted August 12, 2014 Author Partager Posted August 12, 2014 ... Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 Oyé Oyé ; les gens ; j'espere que vous allez bien ^^ Voilà entre ces voitures vous preferez laquelle : La Polo R-line 1.4 essence 85ch La Seat Ibiza sport edition 1.4 essence 85ch La Clio 4 1.5 dci 85 ch La 208 1.6 hdi 92ch La Ford Fiesta 1.4 essence Caractéristiques qui m'ont poussé à faire cette liste limité : _Pour la Polo c'est vrai qu'elle est pas très puissante mais c'est la plus belle (à mon avis) , il en est de même pour l'Ibiza _ Pour la Clio et la 208 c'est leur puissance qui ne me laisse pas indifférent avec leur turbo on a pas besoin d'arreter la clim pour doubler :D _Pour la Fiesta le rapport qualité-prix , surtout avec la commande vocale et les differentes options à un prix largement plus bas que celui de ses concurrentes Alors je demande vos avis sur tout les plans (surtout les testeurs , possesseurs et connaisseurs) , les filles vous pouvez toujours donner vos avis sur le plan visuel :mdr: J'opterais pour la 208 fiable costaud si ce véhicule et Algérien aussi évite l'essence peut de puissance et le super n'est pas super :D Par contre voir la 208 115 ch c'est mieux Quand a la puissance il faut la laisser faire des bornes Rodage et tu verras l'Avis d'un consultant S.A.V et formateur en Poids lourds Maximus Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 Moi je conseille à tout le monde de prendre une voiture avec vitesse auto, c'est vraiment le pied surtout dans les bouchons de la région parisienne. Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted August 13, 2014 Author Partager Posted August 13, 2014 J'opterais pour la 208 fiable costaud si ce véhicule et Algérien aussi évite l'essence peut de puissance et le super n'est pas super :D Par contre voir la 208 115 ch c'est mieux Quand a la puissance il faut la laisser faire des bornes Rodage et tu verras l'Avis d'un consultant S.A.V et formateur en Poids lourds Maximus Ah oui ; mais la 208 n'est dispo qu'en 92ch ; sinon j'voulais opter pour la puissance déja Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted August 13, 2014 Author Partager Posted August 13, 2014 Moi je conseille à tout le monde de prendre une voiture avec vitesse auto, c'est vraiment le pied surtout dans les bouchons de la région parisienne. Je ne suis pas Parisien , et je n'habite meme pas en France :D Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 Je ne suis pas Parisien , et je n'habite meme pas en France :D Cela n'empêche pas que la boite auto est d'un confort très appréciable. Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted August 13, 2014 Author Partager Posted August 13, 2014 Cela n'empêche pas que la boite auto est d'un confort très appréciable. Oui mais à 15 millions (de centimes) de plus quand meme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 Oyé Oyé ; les gens ; j'espere que vous allez bien ^^ Voilà entre ces voitures vous preferez laquelle : La Polo R-line 1.4 essence 85ch La Seat Ibiza sport edition 1.4 essence 85ch La Clio 4 1.5 dci 85 ch La 208 1.6 hdi 92ch La Ford Fiesta 1.4 essence Caractéristiques qui m'ont poussé à faire cette liste limité : _Pour la Polo c'est vrai qu'elle est pas très puissante mais c'est la plus belle (à mon avis) , il en est de même pour l'Ibiza _ Pour la Clio et la 208 c'est leur puissance qui ne me laisse pas indifférent avec leur turbo on a pas besoin d'arreter la clim pour doubler :D _Pour la Fiesta le rapport qualité-prix , surtout avec la commande vocale et les differentes options à un prix largement plus bas que celui de ses concurrentes Alors je demande vos avis sur tout les plans (surtout les testeurs , possesseurs et connaisseurs) , les filles vous pouvez toujours donner vos avis sur le plan visuel :mdr: sans aucune hésitation Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted August 13, 2014 Author Partager Posted August 13, 2014 sans aucune hésitation Tu croiq qu'elle est puissante avec son 1.4 essence 85ch ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts