Guest snoop Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 comme dit lelio16 on y est déja et le phénomène ne va faire qu'accélérer avec le village monde qui se dessine.on mangera la même chose a alger bombay ou paris.on regardera les mêmes films et on aura les même tendances sexuelles. le monde musulman n'y échappera pas. tôt ou tard on aura notre quota d'homos de 5 a 10% de la population. c'est....bien.... moi, je suis partisan de la tolérance, je ne partage pas leur délire, mais je les tolère....jsuis loin du djihadiste rassuré ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 12, 2014 Author Partager Posted August 12, 2014 je sais bien que tu n'est pas de ceux la Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 c'est....bien.... moi, je suis partisan de la tolérance, je ne partage pas leur délire, mais je les tolère....jsuis loin du djihadiste rassuré ? :mdr: Ben tu sais, toi avec ta "tolérance" ils n'ont que faire, perso, je suis POUR laisser les gens vivre leur sexualités comme ils l'entendent, mais mon petit doigt me dit que l'occident ne se préoccupe pas veritablement des droits et liberté des homos mais juste les instrumentaliser, comme pour les islamistes djihadistes de mes deux, les juifs ridicules avec leur israel, les écologistes , et demain les boudhistes tibetains ou musulmans chinois, l'occident est un fouteur de merde, et nous autres, on est juste de la... ( bon je ne vais pas le dire ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 je serai inquiète pour lui/elle inquiète du regard que la société porte encore sur eux, un regard intolérant , un regard incompris, un regard méprisant, mais il / elle trouvera toujours du soutien et jamais je ne culpabiliserai ou le ferai culpabiliser de sa situation. Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Je ne sais pas. Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 12, 2014 Author Partager Posted August 12, 2014 je serai inquiète pour lui/elle inquiète du regard que la société porte encore sur eux, un regard intolérant , un regard incompris, un regard méprisant, mais il / elle trouvera toujours du soutien et jamais je ne culpabiliserai ou le ferai culpabiliser de sa situation. :40: c'est zoli Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 c'est ce que ze pense :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Ben tu sais, toi avec ta "tolérance" ils n'ont que faire, perso, je suis POUR laisser les gens vivre leur sexualités comme ils l'entendent, mais mon petit doigt me dit que l'occident ne se préoccupe pas veritablement des droits et liberté des homos mais juste les instrumentaliser, comme pour les islamistes djihadistes de mes deux, les juifs ridicules avec leur israel, les écologistes , et demain les boudhistes tibetains ou musulmans chinois, l'occident est un fouteur de merde, et nous autres, on est juste de la... ( bon je ne vais pas le dire ) toi tu as tous les symptômes de la futur Kamikaze je peux te fournir la ceinture en attendant les dynamites :04: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 12, 2014 Author Partager Posted August 12, 2014 c'est ce que ze pense :D je m'en doutait .....c'est joliment dit Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 toi tu as tous les symptômes de la futur Kamikaze je peux te fournir la ceinture en attendant les dynamites :04: qu'est ce qui te fait dire cela, ou est ce que j'ai dit des trucs extremes ? moi kamikaze, du clavier peut etre, je le revendique tout haut, je suis un froussard, je ne veux meme pas tuer un mouton, alors kamakize Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 Simple question qui fait référence à "en tant que musulman". Tu as lu le Coran je suppose non ? Comment tu expliques le fait que les hommes ont droit à des "éphèbes d'une éternelle jeunesse" pour les plaisirs charnels flfirdaws ? C'est ta perception à toi .... ( les éphèbes sont des serveurs et non une machine-sex) :confused: Heureusement que nous sommes différents. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 ma question est toute simple : si votre enfant vous annonce tout de go qu'il est homo,comment réagirez vous ? Si jamais j'aurais une fille lesbienne, je comprendrais pourquoi elle est attirée par d'autres femmes. Si c'est un garcon, je le comprendrais pas. PS: 3leh tfewel echarr? T"as rien d'autre à faire qu'espérer le malheur aux autres??!?!?! Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 Si jamais j'aurais une fille lesbienne, je comprendrais pourquoi elle est attirée par d'autres femmes. Si c'est un garcon, je le comprendrais pas. PS: 3leh tfewel echarr? T"as rien d'autre à faire qu'espérer le malheur aux autres??!?!?! Tu peux etre plus claire STP?? (en gras) Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 Bah si t'organise une course de vélo t'aura besoin de "pédales" :D Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 13, 2014 Author Partager Posted August 13, 2014 Si jamais j'aurais une fille lesbienne, je comprendrais pourquoi elle est attirée par d'autres femmes. Si c'est un garcon, je le comprendrais pas. PS: 3leh tfewel echarr? T"as rien d'autre à faire qu'espérer le malheur aux autres??!?!?! pourquoi cette distinction entre lesbienne et gay ? c'est vrai qu'on a tendance a plus accepter 2 filles ensemble que 2 mecs....car il y a plus de sensualité entre 2 filles (je pense) . j'ai pas d'enfants mais j'avoue aussi que cela me ferait bizarre mais je le prendrais pas si mal que ça, j'essayerai d'être a l'écoute surtout. Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 pourquoi cette distinction entre lesbienne et gay ? c'est vrai qu'on a tendance a plus accepter 2 filles ensemble que 2 mecs....car il y a plus de sensualité entre 2 filles (je pense) . j'ai pas d'enfants mais j'avoue aussi que cela me ferait bizarre mais je le prendrais pas si mal que ça, j'essayerai d'être a l'écoute surtout. Et une fois a l'écoute tu vas faire quoi? Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 13, 2014 Author Partager Posted August 13, 2014 Et une fois a l'écoute tu vas faire quoi? une bonne gifle !! non je rigoule, je le laisse faire sa vie tout simplement. pas facile de se mettre a sa place dans ces cas la. faire en sorte qu'il soit bien dans sa peau.c'est important je trouve mais ce travail commence dès la petite enfance. Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 On dirait que ma blague est passée inaperçue :x Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 une bonne gifle !! non je rigoule, je le laisse faire sa vie tout simplement. pas facile de se mettre a sa place dans ces cas la. faire en sorte qu'il soit bien dans sa peau.c'est important je trouve mais ce travail commence dès la petite enfance. Désolé , de mon insistance mais c'est quoi comme travail que tu fait dès la petite enfance (tu etre bref ) Merci Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 13, 2014 Author Partager Posted August 13, 2014 kouithra, en algérie on a tendance a ne pas écouter les enfants.dès que c'est un sujet qui concerne en premier chef les enfants,on va lui dire tais toi tu comprendras quand tu seras grand. et faire en sorte qu'il soit bien dans sa peau, le mettre en confiance même quand il échoue,le pousser a s'exprimer etc Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 kouithra, en algérie on a tendance a ne pas écouter les enfants.dès que c'est un sujet qui concerne en premier chef les enfants,on va lui dire tais toi tu comprendras quand tu seras grand. et faire en sorte qu'il soit bien dans sa peau, le mettre en confiance même quand il échoue,le pousser a s'exprimer etc Rabi i9adrek, y'a pas plus difficile d'éduquer ces enfants en travaillant la nuit. Keep going Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 13, 2014 Author Partager Posted August 13, 2014 saha kouithra je sais bien, c'est pas chose aisée.surtout de nos jours il faut être a plein temps derrière les enfants. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 Bonsoir, Amour inconditionnel des enfants… L'éducation, c'est quand ils sont enfants, comme tu dis Nordinateur. Quand ils sont adultes et qu'ils viennent t'annoncer une nouvelle comme celle-ci, qu'est-ce qu'il reste à faire ? Walou… Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 Bonour Mandra Bonsoir, Amour inconditionnel des enfants… L'éducation, c'est quand ils sont enfants, comme tu dis Nordinateur. Quand ils sont adultes et qu'ils viennent t'annoncer une nouvelle comme celle-ci, qu'est-ce qu'il reste à faire ? Walou… ... Ils seront toujours nos enfants... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 ... Ils seront toujours nos enfants... Bonjour Sissa :40: Exactement… Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts