Guest snoop Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Yvelines. Ils menacent une aveugle de tuer son chien pour la racketter - 11/08/2014 - LaDépêche.fr Citer Link to post Share on other sites
curiosity 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 quelle honte, ils méritent qu'on leur crève les yeux, bande de nase, Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 quelle honte, ils méritent qu'on leur crève les yeux, bande de nase, t'es gentil, moi j'ai pensé à leur faire arracher le peu de cojones qu'ils leur restent par les crocs du chien :04: Citer Link to post Share on other sites
curiosity 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 oui ça je le fais après et je les cuisine et je leur fait bouffer après. pas au chien à eux. Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 C'est honteux, on atteint le comble de la lâcheté de nos jours... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 il n'y a pas plus lâche que s'en prendre à une personne diminuée. En plus ils sont en bande..pffffff j'ai toujours pensé que dans des cas pareil, les intelligences des débiles ne s'additionnent pas. Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Pourquoi personne autour de réagit ?? Quand on voit ça on ne peut pas laisser faire et passer son chemin c'est pas possible... Puis le pire c'est cette bande de ********* qui se sentent fort et puissants comme ça quoi... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts