Royce 10 Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 Ellah yester! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 c'est pas vrai!:eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 7, 2008 Author Partager Posted August 7, 2008 c'est pas vrai!:eek::eek: t'habites à Rouiba?:D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 t'habites à Rouiba?:D non wallah ma fi Rouiba mais té pas possible toi :D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 7, 2008 Author Partager Posted August 7, 2008 non wallah ma fi Rouiba mais té pas possible toi :D Etoile, j'ai un mariage à préparer wechbik! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 Etoile, j'ai un mariage à préparer wechbik! oui bien sur.. et tu cherche une salle des fêtes a Rouiba :D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 7, 2008 Author Partager Posted August 7, 2008 oui bien sur.. et tu cherche une salle des fêtes a Rouiba :D Oui, pour ne pas te fatiguer par un long cortège!:D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 Oui, pour ne pas te fatiguer par un long cortège!:D c'est trop chére a Rouiba les salles des fêtes, trouve toi une plus prés de chez toi ( la femme et la salle ) :D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 7, 2008 Author Partager Posted August 7, 2008 c'est trop chére a Rouiba les salles des fêtes, trouve toi une plus prés de chez toi ( la femme et la salle ) :D ok, je vais voir une autre! Aprés, ne viens pas me dire...! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 ok, je vais voir une autre! Aprés, ne viens pas me dire...! ok!.. Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 7, 2008 Author Partager Posted August 7, 2008 les affrontements ont commencé!:D le championnat démarre! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 7, 2008 Author Partager Posted August 7, 2008 Témoignages d'un supporter: Ce n'est plus un match de foot mais plutôt une 3ème guerre Mondiale j'ai rebroussé chemin, je suis dégouté par ce qui arrive à Rouiba. Je viens de rentrer de Rouiba, je n'en pouvais plus d'assister à de telles scènes de violence, c'est désolant, dégoutant.....ce qui se passe en ce moment à Rouiba, wellah ma 3ibade, c'est des animaux hacha sam3ine! 2000 Policiers ??? vous parlez de 2000!!! ya rebi s'ils sont 500!!! une seule entrée au stade, les deux galeries qui font la chaine ensemble!! c'est quoi ça ?? ils savent bien que c'est un match à haut risque alors pourquoi prendre des dispositions à la légère ?? Les Chnawa étaient peu nombreux (1000 à peu près) au moment où je quittais le stade, par contre la tribune des harrachis était déjà pleine. Les deux galeries ont commencé à s'insulter, chose qui est normal chez nous, mais après, quelques énergumènes des deux côtés ont sauté au dessus des grillages pour rentrer sur le terrain où y avait à peine une vingtaine de policier pour les contrer !!! ça a dégénéré grave, les harrachis sont allé jusqu'à la tribune des mouloudéens et ont arraché une grande banderole en vert et rouge, les chnawa se sont révolté et ont essayé de rentrer sur le terrain en nombre!! On dirait un champ de bataille!! je pense qu'une vie est beaucoup plus précieuse qu'un simple match de foot, donc j'ai préféré quitter au lieu d'assister à cette catastrophe qui malheureusement risque s'empirer à la fin du match Rouiba est une ville morte et les habitants craignent la fin de cette journée pas comme les autres pour eux. Rebi yej3alha khir. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 qui a ete vainqueur? je pense que c'est toi qui change ces idées :rolleyes: ta changé ce message Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 oui j'ai eu peur que tu deviennes furieuse... ah bon et pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 j'ai rigolé mais apres j'ai eu peur j'ai tres vite retiré ce que j'ai dit de peur de te blesser...excuse moi.. :eek: ta rien dis de si grave jai lu le message "" ça se vend ou quoi?"" je voi rien qui pourai me blésser ...mais bon .. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 mais le terme se vend m'a apres touché...je ne sais pas pourquoi...toi tout l'or du monde ne peut acheter un de tes cheveux...et ça ne se dit pas à une perle comme toi...tu es un bijou incomparable ....excuse moi.. :chut::chut: jai compri que tu parlé des salles des fêtes :D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 tu vois tu as toujours un bon coeur..et tu ne penses que du bien...je ne te merite pas...tu es loin de moi ...dans tes qualites et vois comme je suis horrible...excuse moi...je t'en prie.. tu t'amuse bien toi sur ce forum, tant mieux bien sur:) allé je te laisse en compagnie te ton RDV en retard :D bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 Témoignages d'un supporter: Ce n'est plus un match de foot mais plutôt une 3ème guerre Mondiale j'ai rebroussé chemin, je suis dégouté par ce qui arrive à Rouiba. Je viens de rentrer de Rouiba, je n'en pouvais plus d'assister à de telles scènes de violence, c'est désolant, dégoutant.....ce qui se passe en ce moment à Rouiba, wellah ma 3ibade, c'est des animaux hacha sam3ine! 2000 Policiers ??? vous parlez de 2000!!! ya rebi s'ils sont 500!!! une seule entrée au stade, les deux galeries qui font la chaine ensemble!! c'est quoi ça ?? ils savent bien que c'est un match à haut risque alors pourquoi prendre des dispositions à la légère ?? Les Chnawa étaient peu nombreux (1000 à peu près) au moment où je quittais le stade, par contre la tribune des harrachis était déjà pleine. Les deux galeries ont commencé à s'insulter, chose qui est normal chez nous, mais après, quelques énergumènes des deux côtés ont sauté au dessus des grillages pour rentrer sur le terrain où y avait à peine une vingtaine de policier pour les contrer !!! ça a dégénéré grave, les harrachis sont allé jusqu'à la tribune des mouloudéens et ont arraché une grande banderole en vert et rouge, les chnawa se sont révolté et ont essayé de rentrer sur le terrain en nombre!! On dirait un champ de bataille!! je pense qu'une vie est beaucoup plus précieuse qu'un simple match de foot, donc j'ai préféré quitter au lieu d'assister à cette catastrophe qui malheureusement risque s'empirer à la fin du match Rouiba est une ville morte et les habitants craignent la fin de cette journée pas comme les autres pour eux. Rebi yej3alha khir. tiens : Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 Témoignages d'un supporter: Ce n'est plus un match de foot mais plutôt une 3ème guerre Mondiale j'ai rebroussé chemin, je suis dégouté par ce qui arrive à Rouiba. Je viens de rentrer de Rouiba, je n'en pouvais plus d'assister à de telles scènes de violence, c'est désolant, dégoutant.....ce qui se passe en ce moment à Rouiba, wellah ma 3ibade, c'est des animaux hacha sam3ine! 2000 Policiers ??? vous parlez de 2000!!! ya rebi s'ils sont 500!!! une seule entrée au stade, les deux galeries qui font la chaine ensemble!! c'est quoi ça ?? ils savent bien que c'est un match à haut risque alors pourquoi prendre des dispositions à la légère ?? Les Chnawa étaient peu nombreux (1000 à peu près) au moment où je quittais le stade, par contre la tribune des harrachis était déjà pleine. Les deux galeries ont commencé à s'insulter, chose qui est normal chez nous, mais après, quelques énergumènes des deux côtés ont sauté au dessus des grillages pour rentrer sur le terrain où y avait à peine une vingtaine de policier pour les contrer !!! ça a dégénéré grave, les harrachis sont allé jusqu'à la tribune des mouloudéens et ont arraché une grande banderole en vert et rouge, les chnawa se sont révolté et ont essayé de rentrer sur le terrain en nombre!! On dirait un champ de bataille!! je pense qu'une vie est beaucoup plus précieuse qu'un simple match de foot, donc j'ai préféré quitter au lieu d'assister à cette catastrophe qui malheureusement risque s'empirer à la fin du match Rouiba est une ville morte et les habitants craignent la fin de cette journée pas comme les autres pour eux. Rebi yej3alha khir. Du temps des pieds noirs .... les baroufas c'etait .... dans les bars le samedi soir .... chez vous c'est le vendredi .... au stade .... c'est ca la difference Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 Témoignages d'un supporter: Ce n'est plus un match de foot mais plutôt une 3ème guerre Mondiale j'ai rebroussé chemin, je suis dégouté par ce qui arrive à Rouiba. Je viens de rentrer de Rouiba, je n'en pouvais plus d'assister à de telles scènes de violence, c'est désolant, dégoutant.....ce qui se passe en ce moment à Rouiba, wellah ma 3ibade, c'est des animaux hacha sam3ine! 2000 Policiers ??? vous parlez de 2000!!! ya rebi s'ils sont 500!!! une seule entrée au stade, les deux galeries qui font la chaine ensemble!! c'est quoi ça ?? ils savent bien que c'est un match à haut risque alors pourquoi prendre des dispositions à la légère ?? Les Chnawa étaient peu nombreux (1000 à peu près) au moment où je quittais le stade, par contre la tribune des harrachis était déjà pleine. Les deux galeries ont commencé à s'insulter, chose qui est normal chez nous, mais après, quelques énergumènes des deux côtés ont sauté au dessus des grillages pour rentrer sur le terrain où y avait à peine une vingtaine de policier pour les contrer !!! ça a dégénéré grave, les harrachis sont allé jusqu'à la tribune des mouloudéens et ont arraché une grande banderole en vert et rouge, les chnawa se sont révolté et ont essayé de rentrer sur le terrain en nombre!! On dirait un champ de bataille!! je pense qu'une vie est beaucoup plus précieuse qu'un simple match de foot, donc j'ai préféré quitter au lieu d'assister à cette catastrophe qui malheureusement risque s'empirer à la fin du match Rouiba est une ville morte et les habitants craignent la fin de cette journée pas comme les autres pour eux. Rebi yej3alha khir. dit moi ton pseudo au .org ouella chez l harrach.:p car chui inscrit au 2. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts