Jump to content

se vider le coeur sans pleurer

Guest minoucha16

Recommended Posts

Guest minoucha16

salam

comme bcp je ss souvent passée par des déprimes du dégoutage pleurer quand ça va pas

mais là je crois que j'ai un sérieux problème!

dés que je me retrouve seule je m'effondre en larmes voir pendant une heure sans m’arrêter au point d'avoir mal à la gorge

je n'arrive à parler à personne et je ne sais pas me vider le cœur sans pleurer à en avoir mal à la poitrine

j'ai essayé d'écouter le coran, ça se déclenche de façon plus grave le comble meme durant ma priere je sanglote depuis le takbir jusqu'au selem

bref je passe mon temps à pleurer

on me dis toi t enrhumée alors que non c juste l'effet des sanglots

comment me débarrasser de cette vague d'émotion

est ce que certains d'entre vous étaient comme moi et comment vous vous en etes sortis

• Réponses 119
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salam

comme bcp je ss souvent passée par des déprimes du dégoutage pleurer quand ça va pas

mais là je crois que j'ai un sérieux problème!

dés que je me retrouve seule je m'effondre en larmes voir pendant une heure sans m’arrêter au point d'avoir mal à la gorge

je n'arrive à parler à personne et je ne sais pas me vider le cœur sans pleurer à en avoir mal à la poitrine

j'ai essayé d'écouter le coran, ça se déclenche de façon plus grave le comble meme durant ma priere je sanglote depuis le takbir jusqu'au selem

bref je passe mon temps à pleurer

on me dis toi t enrhumée alors que non c juste l'effet des sanglots

comment me débarrasser de cette vague d'émotion

est ce que certains d'entre vous étaient comme moi et comment vous vous en etes sortis

tu sais au moins pourquoi tu pleures nnn?

sinon si tu ne sais pas cherche pas trop a savoir par contre essaye de t'occuper a faire des choses que tu aimes

En sachant que tu es la seule à pouvoir trouver les solutions à ton problème car on est tous différents et ce ki est adapté pour moi ne l'est pas pr toi. Dc les personnes qui te disent tiens voila ce k tu dois faire sa sert a rien et c totalement inefficace. On pe juste t'aider à trouver tes solutions qui t'aideront à retrouver le sourire

J'ai lu un autre topic je crois avoir compris la cause de ta souffrance. Actuellement, tu es ds la tristesse c'est une étape du deuil, je pense qu'il ne faut pas retenir tes larmes si tu pleures c k ta na besoin. Ds ce domaine, le temps fait bien son travail et tkt pas le bon arrivera il fo etre patiente. Ms dès fois à trop vouloir se mettre en couple on se brûle les ailes. Garde toujours de la distance au début et ne te jette pas à corps perdu. Entoure toi de tes amis et ne reste pas seule, la solitude aggrave la tristesse en général. Après à toi de trouver tes solutions, je ne sis pas si celles ci sont adaptées ou pas à toi.

Si tu veux bien, je veux bien essayer de taider ms du coup si tu dis pas pk je pe rien faire. Après je comprends que tu veuilles pas le dire devant tout le monde. Ms en fonction de l'objet qui te fait mal les solutions ne sont pas les mêmes. J'entends par là que si tu pleures pour un mec c pas pareil que la maladie ou la crainte de l'échec. Voilà mon mail si tu ve parler mona8686@hotmail.fr je te passe mon num en privé

En sachant que tu es la seule à pouvoir trouver les solutions à ton problème car on est tous différents et ce ki est adapté pour moi ne l'est pas pr toi. Dc les personnes qui te disent tiens voila ce k tu dois faire sa sert a rien et c totalement inefficace. On pe juste t'aider à trouver tes solutions qui t'aideront à retrouver le sourire

C'est incroyable chal athabou les histoires :crazy: tu demande combien ??? :D

100 e la consultation lol

si on pe laider alors pk pas

j'étais infirmière avant c'est peut-être pr sa

Hada bezaf pour le festi !! :crazy: elle a pas fini d'écrire que tu lui

balance ton adresse en disant que tu lui donne ton numéro waow !!

et tu lui dit de quoi elle souffre on donnant 2 signes bravo tu est

professionnelle ta3 el festi. :D

Dans un autre topic elle en a parlé ou sinon je pouvais effectivement pas deviné de quoi elle souffre, j'ai lu l'autre topic après coup

si on pe laidé c tant mieux

MINOUCHA16

Quoi dire ou quoi penser des gens qui ne voient écouler aucune larme dans leurs yeux ? Pleurer c se vider le coeur , chassez ses pensées , pleurez c peut être aussi la nostalgie ou tout simplement pleurer par Amour ou encore pleurez son destin mal fichu

On peut avoir le coeur gros , pas mieux que de faire du jogging , respirez l'air en montagne , sinon Pensez à moi !!! ( dis donc je t'ai rien fais ??? arrêtes ! )

après g pas compri ce k ta di en arabe

Quoi dire ou quoi penser des gens qui ne voient écouler aucune larme dans leurs yeux ? Pleurer c se vider le coeur , chassez ses pensées , pleurez c peut être aussi la nostalgie ou tout simplement pleurer par Amour ou encore pleurez son destin mal fichu

On peut avoir le coeur gros , pas mieux que de faire du jogging , respirez l'air en montagne , sinon Pensez à moi !!! ( dis donc je t'ai rien fais ??? arrêtes ! )

ça c'est déjà mieux elle a surement un sourire là. :cool:

tout se passe dans le cerveau .je te conseille vivement de t'aérer l'esprit ! plus tu vas penser a ce malheur plus tu vas pleurer.

tu as un tas de solutions. ne te dis surtout pas que c'est impossible de changer et que les pleurs vont reprendre le dessus c'est FAUX !

les pouvoirs d'auto guérison sont énormes . si tu n'y arrive pas toute seule tu peux te faire aider.

le cerveau est malléable a volonté.si tu laisse la petite voix qui trotte dans ta tête diriger ta vie et ressasser ton malheur ou les malheurs qui pourraient arriver, tu t'en sortirait pas !

il te faut de la positive attitude et rencontrer des gens heureux qui ne vont pas te parler ou te faire repenser a ces choses la.

bonne guérison !

si tu pleures sans cesse, c'est que tu as un trop plein d'émotions.il faut que tu te répète que la vie ne s'arrête pas a la disparition d'un proche ou la perte d'un amoureux.

on pleure 1h ou 2 puis basta ! on passe a autre chose.on ordonne a son cerveau de passer a autre chose.(différentes techniques existent) et crois moi ça fonctionne !

le contrôle de sa propre respiration ! voila ce que je te conseil!en contrôlant ta respiration (expire,inspire lentement)tu vas ejecter tes mauvaises pensées par ton nez au lieu de les garder dans ton coeur.

la vie est trop courte et belle pour que tu la gâche de cette sorte !

Guest minoucha16
sors, amuses toi, vois le monde ! la vie ne s’arrête pas à un homme et ne se limite pas à la religion !

tu es la seule à pouvoir te sortir de là !

tu n'as pas d'mp ?

non peggy je n'ai pas de mp par contr tu as mon email

je fais comme je peux mais à chaque fois ça remonte je n'ai jamais reçu un coup aussi fielleux, je n'étais pas préparée à sa hauteur,et pourtant depuis le début j'ai beau essayé de changer de cap mon destin m'a rattrapé

Guest minoucha16
J'ai lu un autre topic je crois avoir compris la cause de ta souffrance. Actuellement, tu es ds la tristesse c'est une étape du deuil, je pense qu'il ne faut pas retenir tes larmes si tu pleures c k ta na besoin. Ds ce domaine, le temps fait bien son travail et tkt pas le bon arrivera il fo etre patiente. Ms dès fois à trop vouloir se mettre en couple on se brûle les ailes. Garde toujours de la distance au début et ne te jette pas à corps perdu. Entoure toi de tes amis et ne reste pas seule, la solitude aggrave la tristesse en général. Après à toi de trouver tes solutions, je ne sis pas si celles ci sont adaptées ou pas à toi.

je me suis brulé les ailes

je suis saine d'esprit et jamais je n'ai plié face aux épreuves que la vie m'a donné mais cette fois le fardeau est trop lourd à porter

Guest minoucha16

oui mon coeur est trop trop gros :( j'essayerais de faire une petite marche aujourd'hui même s'il fait chaud et que j'ai trop mal de partout