batna99 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 leur point commun ,c'est l'argent !!! c'est l'argent qui les interessent d'abord Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 12, 2014 Author Partager Posted August 12, 2014 mdrrr donc j'en déduit que quand on est jeune on prend la marocaine pour s'amuser, quand on devient mature la tunisienne pour discuter, faire des enfants et quand on est vieux l'algérienne pour qu'elle prend soin de nous...(ménage,vaisselle etc) c'est ça ? je traduis le language codé du parisien....pauvre m&iisy tu vas la faire attendre encore 41 ans ? sa tata voudra jamais Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 leur point commun ,c'est l'argent !!! c'est l'argent qui les interessent d'abord Salem ouled ma ville Tu es d'où de Batna? C'est rare de croiser les gens de Batna Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Vas faire un petit tour Coté Agadir ou Marakech en hiver Wallah que tu vas changer ton pseudo et tu vas mettre depenseurdargent:mdr::mdr: Nah chui pas un canard moi ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Surtout que je suis un gros amateur de brunettes *_* Et non j'ai pas visité , mais Sofia Essaidi me fait tourner la tete ... Sofia Essaidi oui elle est mimi mais très banale et sans plus on s en lasse vite !! Des bien plus belle que Sofia essaidi il y a beaucoup plus ds la moyenne qu'elle mm ../ Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 mdrrr donc j'en déduit que quand on est jeune on prend la marocaine pour s'amuser, quand on devient mature la tunisienne pour discuter, faire des enfants et quand on est vieux l'algérienne pour qu'elle prend soin de nous...(ménage,vaisselle etc) c'est ça ? je traduis le language codé du parisien....pauvre m&iisy tu vas la faire attendre encore 41 ans ? sa tata voudra jamais Pour Miisy c'est autre chose Capable de vendre tous nos magasins :04:afin de payer la dot!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Nah chui pas un canard moi ! :mad: Coucou skateur ;) C'est ce que beaucoup disent :p Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 12, 2014 Author Partager Posted August 12, 2014 Sofia Essaidi oui elle est mimi mais très banale et sans plus on s en lasse vite !! Des bien plus belle que Sofia essaidi il y a beaucoup plus ds la moyenne qu'elle mm ../ et leîla bekhti ? Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Nah chui pas un canard moi ! :mad: Le canard est celui qui n 'a pas d'argent:mdr: L'Argent c'est le pouvoir,la vie,les sortie,depenser,partager etc etc etc Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 12, 2014 Author Partager Posted August 12, 2014 Pour Miisy c'est autre chose Capable de vendre tous nos magasins :04:afin de payer la dot!!!:mdr: faudra en vendre des ânes.... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 mdrrr donc j'en déduit que quand on est jeune on prend la marocaine pour s'amuser, quand on devient mature la tunisienne pour discuter, faire des enfants et quand on est vieux l'algérienne pour qu'elle prend soin de nous...(ménage,vaisselle etc) c'est ça ? je traduis le language codé du parisien....pauvre m&iisy tu vas la faire attendre encore 41 ans ? sa tata voudra jamais Nordine a lire intox machin chose je dois d'abord savoir me taire devant un homme et oublier mon côté indépendante pour me trouver un homme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Coucou skateur ;) C'est ce que beaucoup disent :p Ah t'es là toi , ça faisait longtemps ^^ écoute je dépense de l'argent pour ma petite amie ok , mais sois en sure que je ne le ferait jamais pour le plaisir d'une nuit ^^ Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Sofia Essaidi oui elle est mimi mais très banale et sans plus on s en lasse vite !! Des bien plus belle que Sofia essaidi il y a beaucoup plus ds la moyenne qu'elle mm ../ Bon écoute vieux je suis le gars qui trouve Leila Bekhti plus belle que Scarlett johanson ;) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 faudra en vendre des ânes.... Chez nous on ne vend pas nos filles pas de dote mais une dite symbolique de 200 da notre dote est lehna ( la paix ) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Ah t'es là toi , ça faisait longtemps ^^ écoute je dépense de l'argent pour ma petite amie ok , mais sois en sure que je ne le ferait jamais pour le plaisir d'une nuit ^^ C'est tout à ton honneur Citer Link to post Share on other sites
batna99 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 si tu as de l'argent, elles t'aimeront, sinon rien c'est aussi simple que ça Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 I am not un Canardo . Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 si tu as de l'argent, elles t'aimeront, sinon rien c'est aussi simple que ça Ne généralise pas Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 12, 2014 Author Partager Posted August 12, 2014 Nordine a lire intox machin chose je dois d'abord savoir me taire devant un homme et oublier mon côté indépendante pour me trouver un homme :mdr: oui j'ai lu ça..mdrrr au contraire il te faut une femmelette genre " soumis-aux- filles" :p Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 I am not un Canardo . Magoulneche :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 oui j'ai lu ça..mdrrr au contraire il te faut une femmelette genre " soumis-aux- filles" :p :mdr: ! Je ne peux pas ! Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 12, 2014 Author Partager Posted August 12, 2014 hahaha mdrrr il est gentil meskine... Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Magoulneche :D Haywaaa ! :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Haywaaa ! :D Sinon les études ça va ? Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 12, 2014 Author Partager Posted August 12, 2014 Chez nous on ne vend pas nos filles pas de dote mais une dite symbolique de 200 da notre dote est lehna ( la paix ) ces histoires de dote c'est tellement archaîque.....vous faites bien. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts