Jump to content

quelles sont les différences entre algériennes,marocaines et tunisiennes ?

Recommended Posts

Oui car nordinateur se perd un peu!! La mini jupe signe de liberté Lool n'importe quoi!!

La liberté sera celle de la pensée celle de s'exprimer librement celle de la maturité et parité homme femme dans différent secteur professionnel celle du respect et de la tolérance envers les femmes et homme qui ont un jugement différent etc etc !! La mini jupe c est juste pr attiser la gente masculine rien de plus !!

Exact :), exactement ce que je voulais dire.. mais en plus court :)

• Réponses 212
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

sofeden va te renseigner sur l'histoire de la mini jupe....et tu comprendras qu'elle a eu un rôle majeur en occident dans la libération du corps et de l'esprit de la femme.(affirmation de soi, dire que j'existe...) donc tu peux pas résumer la mini jupe a un piège a hommes.

dans les années 60 c'était le signe d'indépendance de la femme et je comprend que toi homme ça te fait peur :)

sur ce bonne journée j'y go cette fois :)))

Oui car nordinateur se perd un peu!! La mini jupe signe de liberté Lool n'importe quoi!!

La liberté sera celle de la pensée celle de s'exprimer librement celle de la maturité et parité homme femme dans différent secteur professionnel celle du respect et de la tolérance envers les femmes et homme qui ont un jugement différent etc etc !! La mini jupe c est juste pr attiser la gente masculine rien de plus !!

... Pauvre gent masculine... Qu'est-ce qu'on lui fait pas subir !

;)

Guest Mandragora
Bonjour Mandragora,

c'est toi tatoo ? :)

as tu eu le courage de le faire ou pas encore ? :)

Bonjour Neouara, Sissa et Sofeden,

Non pas encore :p

Un jour, peut-être. Un aussi petit que sur mon avatar actuel serait bien :)

Je suis d'accord concernant la jupe. Selon moi, il s'agit plus de la liberté d'en porter et non de la jupe en elle-même… Ça reste quand même un symbole important comme le dit nordinateur…

Guest sofeden
sofeden va te renseigner sur l'histoire de la mini jupe....et tu comprendras qu'elle a eu un rôle majeur en occident dans la libération du corps et de l'esprit de la femme.(affirmation de soi, dire que j'existe...) donc tu peux pas résumer la mini jupe a un piège a hommes.

dans les années 60 c'était le signe d'indépendance de la femme et je comprend que toi homme ça te fait peur :)

sur ce bonne journée j'y go cette fois :)))

Moi homme sa me fait peur mdrrrr ttes ma vie j'ai été avec des occidentales je suis jeune j'ai 29ans jusqu'à récemment j étais avec des filles qui porté des mini jupe presque tt tps mm qd il faisait froid j'ai vécu 4ans a Londres donc si tu connais un peu le délire la bas tu sais de quoi je parle !! Bref mm si je vais en choquer des femmes j en ai connu beaucoup je voulais m amuser, et qd t jeune tu vx pas trop te poser j'ai eu un déclic que récemment sur l'islam mais hamdlah je regrette pas ttes mes expérience et je pense que le petit frustrée derrière son Pc c est toi avec tt le respect que j'ai pour toi!!!

Je suis d'accord concernant la jupe. Selon moi, il s'agit plus de la liberté d'en porter et non de la jupe en elle-même… Ça reste quand même un symbole important comme le dit nordinateur…

le motif est beau, choisi juste le bon endroit, celui là est trop caché :04:

moi j'hésite encore , quand tu te lance fais moi signe loll, le motif je l'ai choisi c'est papillon, l'endroit aussi,...mazalle tatoueur loolll

Guest Mandragora
le motif est beau, choisi juste le bon endroit, celui là est trop caché :04:

moi j'hésite encore , quand tu te lance fais moi signe loll, le motif je l'ai choisi c'est papillon, l'endroit aussi,...mazalle tatoueur loolll

Ah c'est joli :) Oui, faudrait les bonnes adresses pour ça. Je te ferais signe… :D

Je ne voudrais pas non plus qu'on puisse nécessairement le voir :p Ça serait un truc visible seulement en maillot de bain, je pense bien… :p

Ah c'est joli :) Oui, faudrait les bonnes adresses pour ça. Je te ferais signe… :D

Je ne voudrais pas non plus qu'on puisse nécessairement le voir :p Ça serait un truc visible seulement en maillot de bain, je pense bien… :p

:04: j'ai pensé pareil :04:

Merci mandra, je te solliciterai probablement pour les adresses, rani j'attend ma prochaine crise existentielle, C'est la meilleur excuse :p

bon le piercing mazal chouia :D

Guest sofeden

Bonjour à toi mandra et bonne journee

Mais les algériens n'affichent pas les contradictions , par contre les marocains affichent facilement ces contradictions , ils mélangent l'imge de pieux et celle d' obsédé

toi tu donne l'impression d'avoir été piqué pas une petite marocaine :chut:

Après faut pas croire que parce qu'on est bien habillée c forcément pour les hommes, avant tout on veut plaire à soi

oui louna bien dit ! mais beaucoup dont sofeden n'arrivent pas a comprendre que vous puissiez mettre une mini-jupe pour votre plaisir a vous.

ils n'arrivent pas a voir en une femme un individu a part entière et dont le corps lui appartient.

pour eux mini-jupe= p...... qui veut se faire saut....

Guest sofeden
oui louna bien dit ! mais beaucoup dont sofeden n'arrivent pas a comprendre que vous puissiez mettre une mini-jupe pour votre plaisir a vous.

ils n'arrivent pas a voir en une femme un individu a part entière et dont le corps lui appartient.

pour eux mini-jupe= p...... qui veut se faire saut....

Ah la la pauvre de toi !!

Sache une chose Allah a créé l'homme et la femme à la mm échelle tu arrivera pas a donner une image de moi faussé l ami j'ai eu une éducation d'une extrême tolérance !!

Pour moi mini jupe n est pas égale a **** j'ai ds clientes qui se présente en mini jupe des amies aussi et elle sont loin d être des putes!! Ne dit pas ce que je ne dirais jamais all right mate bref je disais que souvent une femme a mini jupes c est attiser l'homme et je rajoute aussi qu'en majorité une femme avec une mini jupe a souvent de belles jambes car elle mm le sait d'où le mot "ATTISER"

Après il y a les micro jupe que l on peu apercevoir en soirée chicha boîte et la je le dit haut et fort OUI CE SONT DES PUTES!!!!!!

Guest sofeden
venant de sofeden c'est bizarre car il est sorti avec des filles qui en portaient.

tu devrais être de mon côté sofeden :)

Lool je peux que rire de t provocation mais je t'en vx pas derrière un PC pour se justifier c'est difficile du coup la seule chose que je vais te dire est sans rancune frérot !!

ok j'ai un peu exagéré je reconnais mais pour moi même les micro jupes ce n'est rien d'autre qu'un bout de tissu.(certe sexy et tout) mais qui ne regarde que celle qui la porte.

je n'ai pas a apporter de jugement sur une fille qui en porte.

peut être qu'elle veut rendre jaloux son mec, peut être qu'elle se sent a l'aise avec etc t'en sais rien.

je me souviens d'une marocaine qui en avait une en boite de nuit.j'ai entamé la discussion puis on est parti ensemble.j'étais trop content, j'étais persuadé qu'on allaient...humhum mais au final on a rien fait.elle était pucelle et tout....donc tu vois bien qu'on peut pas généraliser. (j'étais ado)

Guest sofeden
ok j'ai un peu exagéré je reconnais mais pour moi même les micro jupes ce n'est rien d'autre qu'un bout de tissu.(certe sexy et tout) mais qui ne regarde que celle qui la porte.

je n'ai pas a apporter de jugement sur une fille qui en porte.

peut être qu'elle veut rendre jaloux son mec, peut être qu'elle se sent a l'aise avec etc t'en sais rien.

je me souviens d'une marocaine qui en avait une en boite de nuit.j'ai entamé la discussion puis on est parti ensemble.j'étais trop content, j'étais persuadé qu'on allaient...humhum mais au final on a rien fait.elle était pucelle et tout....donc tu vois bien qu'on peut pas généraliser. (j'étais ado)

Je m exprime mal et écrit très vite du coup je me relis pas dsl

Juste là ns sommes d'accord moi aussi j'ai un peu exagéré est je m en excuse fortement mais crois entre mini jupe et micro jupe ce sont bien deux choses différente ds son ensemble !! Pt être que cela dépend de l environnement je suis de Paris j'ai fréquenter quelque tps les quartier de la bastille république des péniche sur le bord de seine et par mon expérience une femme en MICRO Jupe c est une **** pour la majorité d entre elles ..

La mini jupe lorsque la personne est classe on le voit direct par sa façon de se comprté de parlé et la on dira d elle qu elle est sexy et classe donc très loin de être une ****!!!

Mais ds l ensemble ns ns comprenons ..

elles vont te rendre fou le parisien tes marocaines...pour une nuit ou pour la vie faut choisir !

ce qui se dessine c'est ;pour une nuit la marocaine pour discuter la tunisienne et pour la vie l'algérienne :)

Entre 20-40 ans on doit prendre une Marocaine

Entre 40-60 ans on doit prendre une tunisienne

Et à 60 ans...........................j'espere que t'as deviné nordinateur:D:D

Surtout que je suis un gros amateur de brunettes *_*

Et non j'ai pas visité , mais Sofia Essaidi me fait tourner la tete ...

Vas faire un petit tour Coté Agadir ou Marakech en hiver

Wallah que tu vas changer ton pseudo et tu vas mettre depenseurdargent:mdr::mdr: