satange 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 ... Hna wa l'hik... Là, je suis hna, il fait bon... on a eu de la pluie hier soir... el youm 20 degrés... rahmate Rebbi... Euh ... lah ydowamha ... l'essentiel ana nahrab doka ... wel qadiya ta3 zwadj nédorsouha fél halqa l'qadima ... :D aya doumti ... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Euh ... lah ydowamha ... l'essentiel ana nahrab doka ... wel qadiya ta3 zwadj nédorsouha fél halqa l'qadima ... :D aya doumti ... ... Rahoum yadarsou fi wahed l'bled :p Wa doumta. Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Admino STP installe un tchat sur FA comme ca ceux qui veulent discuter peuvent le faire sans polluer les topics. Merci :mdr: Moi je suis pour l’installation de2 boutons 1- j'aime et 2 -j'aime pas sur chaque nouveau poste :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 :mdr: Moi je suis pour l’installation de2 boutons 1- j'aime et 2 -j'aime pas sur chaque nouveau poste :D tu sais que souvent, inconsciemment, je cherche à cliquer sur j'aime ?... déformation de toutes façons, comme on n'a pas de cerveau, y a rien qui pourra changer les choses... Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 tu sais que souvent, inconsciemment, je cherche à cliquer sur j'aime ?... déformation de toutes façons, comme on n'a pas de cerveau, y a rien qui pourra changer les choses... Exact! On peut pas changer les chose avec l'idée que c'est les autres qui doivent changer :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 ça servirait a rien.j'ai déja essayé de m'inscrire sur des tchats algériens.....si vous êtes que 2 sur le tchat ça va...mais au dela de 3....bonjour les dégâts ! ça deviendrait vite une tchekchouka du genre : pattex: on parle de quoi ? de colle ? nordinateur :la consommation de porc est en hausse wekilix:ce tchat est contrôlé par les franc-maçons mandragora:qui aime mon nouveau tatouage ? reflexions: moi moi ! yari: vous polluez mon chat ! le sujet du jour c'est allah ! anonimos: ghloubtouni moi pas compgrendre... belkarem: qui me parle ? louna :si pas moi underma: a l'aide qui peut m'aider pour un mariage yari:aide toi dieu t'aidera ! marcel: moi généreux ..aider filles du chat (belles,grandes de préférence..) voila un chat algérien....) :mdr::mdr: je pense que le topic "j ai envie de dire" et très proche d un tchat yari. l idée est bonne mais elle ne servirait pas à grand chose ici à mon avis Citer Link to post Share on other sites
leyla75 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Admino STP installe un tchat sur FA comme ca ceux qui veulent discuter peuvent le faire sans polluer les topics. Merci Complètement POUR ! On en voit encore la nécessité sur ce topic : 11 pages avec quasi uniquement que des HS. Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Ca serre à rien leyla, y aura tjrs autant de HS ici :D y a pas assez de modos. @ Minouch: je déposerai bien ma candidature :D Citer Link to post Share on other sites
leyla75 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 5. Ridicule T'es la première qui pollue ! On te retrouve partout en train de transformer tout en sujet religieux ! :mdr: Va dans l'autre forum, tu seras servi, à la militaire. Je vois qu'ici, ça ne te convient pas. Culottée vraiment d'ouvrir un tel topic, juste pour chialer… Et toi t'es bien agressive, elle a le droit d'ouvrir un sujet quand même, en quoi ça te concerne ? T'es la maîtresse des lieux ? Et sache qu'on peut effectivement mettre de la religion dans tous les sujets, c'est le principe même de la foi. Mais tu ne peux pas le savoir toi... Tiens, t'es une nouvelle inscrite en août toi ? C'est la nouvelle mode ? :D Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 ça servirait a rien.j'ai déja essayé de m'inscrire sur des tchats algériens.....si vous êtes que 2 sur le tchat ça va...mais au dela de 3....bonjour les dégâts ! ça deviendrait vite une tchekchouka du genre : pattex: on parle de quoi ? de colle ? nordinateur :la consommation de porc est en hausse wekilix:ce tchat est contrôlé par les franc-maçons mandragora:qui aime mon nouveau tatouage ? reflexions: moi moi ! yari: vous polluez mon chat ! le sujet du jour c'est allah ! anonimos: ghloubtouni moi pas compgrendre... belkarem: qui me parle ? louna :si pas moi underma: a l'aide qui peut m'aider pour un mariage yari:aide toi dieu t'aidera ! marcel: moi généreux ..aider filles du chat (belles,grandes de préférence..) voila un chat algérien....) tu mas tué la grand fou va Citer Link to post Share on other sites
leyla75 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Que tu crois...si on se réfère aux "discussions" qui finissent parfois en foire d'empoigne, je ne donne pas cher de la pérennité d'un tchat... Yari, tu sais bien que tous les topics finissent HS...ça ne changera jamais...autant s'y faire... :D Tous les forums finissent par installer un tchat, justement pour mettre de l'ordre et éviter les sempiternels hors-sujet qui donnent un aspect désorganisé et laissé à l'abandon. Chez nous en plus, on confirme notre réputation d'indisciplinés... En plus, dire que ça ne changera jamais et qu'il faut s'y faire, c'est bien typique de chez nous ça. C'est pour ça qu'on avance pas. J'aurais du accepter la proposition de l'admin de devenir modératrice, j'en aurais fait du ménage lol :D Citer Link to post Share on other sites
leyla75 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Ca serre à rien leyla, y aura tjrs autant de HS ici :D y a pas assez de modos. @ Minouch: je déposerai bien ma candidature :D Tout à fait, y a pas assez de modérateurs, c'est ce que je lui ai dit dans ma première vie :D Et lui ne répond même pas aux mp de signalement, y en a trop. On en arrive donc à cette situation de désordre. On dirait la chambre d'un ado, il vient y faire un tour de temps en temps mais y a tellement à faire qu'il préfère ne plus rien faire. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Et toi t'es bien agressive, elle a le droit d'ouvrir un sujet quand même, en quoi ça te concerne ? T'es la maîtresse des lieux ? Et sache qu'on peut effectivement mettre de la religion dans tous les sujets, c'est le principe même de la foi. Mais tu ne peux pas le savoir toi... Tiens, t'es une nouvelle inscrite en août toi ? C'est la nouvelle mode ? :D Quand on voit ce que ta soi-disant foi, qui te place au-dessus des autres (dans ta petite cervelle), t'a fait, à toi et à tant d'autres, je me demande comment vous pouvez encore la brandir à tout va… Je vois que t'es en mode tiyaba, toi. Je te laisse à ton hammam… Citer Link to post Share on other sites
leyla75 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Quand on voit ce que ta soi-disant foi, qui te place au-dessus des autres (dans ta petite cervelle), t'a fait, à toi et à tant d'autres, je me demande comment vous pouvez encore la brandir à tout va… Je vois que t'es en mode tiyaba, toi. Je te laisse à ton hammam… :mdr: et moi je te laisse à ta mode d'exhibo-tatouée qui a besoin de se montrer pour exister. :music_whistling: edit : 278 messages en une semaine d'inscription ! Faut en avoir des conneries à dire... :D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 J'ai meme pas de messagerie,c'est le seul forum où on peut pas echanger avec les gens Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 J'ai meme pas de messagerie,c'est le seul forum où on peut pas echanger avec les gens Forum algérien, certains ont une messagerie, d'autres non. Un peu comme les boîtes à lettres dans le pays :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Si je participe, je vais monopoliser l'antenne !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 J'ai meme pas de messagerie,c'est le seul forum où on peut pas echanger avec les gens Forum algérien, certains ont une messagerie, d'autres non. Un peu comme les boîtes à lettres dans le pays :D Tu peux l'activer. - Tableau de bord - Modifier vos options - Activer la boite Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 J'ai meme pas de messagerie,c'est le seul forum où on peut pas echanger avec les gens tu ne peux pas l'activer dans tes options ? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 J'ai meme pas de messagerie,c'est le seul forum où on peut pas echanger avec les gens Si tu ne peux pas l'activer demande a adminouche :confused: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Tu peux l'activer. - Tableau de bord - Modifier vos options - Activer la boite Impossible J'ai pas le droit Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Si tu ne peux pas l'activer demande a adminouche :confused: Alors là!!!! Je peux rever maintenant Il fait tout maintenant pour j'aborde pas Miisy(j'espere qu'il va pas me bannir):D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Alors là!!!! Je peux rever maintenant Il fait tout maintenant pour j'aborde par Miisy(j'espere qu'il va pas me bannir):D Je vais lui demander moi il ne peut pas refuser :D Si c pour moi il ne peut pas empêcher les autres de me contacter vu que j'ai une adresse Mail haha Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Alors là!!!! Je peux rever maintenant Il fait tout maintenant pour j'aborde pas Miisy(j'espere qu'il va pas me bannir):D Balek kh'tou (c'est peut-être sa soeur) :confused::D Citer Link to post Share on other sites
leyla75 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Impossible J'ai pas le droit T'as pas le droit ? :eek: C'est comme ça depuis 2007 ou c'est une punition ? Moi il faut que j'attende un mois, suis une bleue ici. :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts