Jump to content

certificat de virginité

Recommended Posts

• Réponses 53
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut tout lmonde!

Voilà jai une question pour vous : jme marie dans trois mois en algérie et jvoudrais savoir si pour l'acte jaurai besoin d'un certificat de virginité? On m'a dit que ça dépendait des régions, moi je suis française mais jvais me marier vers Ain Temouchent, à El Amria, vous connaissez peut etre...

Vous pouvez m'aider svp?

Miiirciii

ça regarde qui si ce n'est toi-meme, pour exiger un certificat de virginité???

Salut tout lmonde!

Voilà jai une question pour vous : jme marie dans trois mois en algérie et jvoudrais savoir si pour l'acte jaurai besoin d'un certificat de virginité? On m'a dit que ça dépendait des régions, moi je suis française mais jvais me marier vers Ain Temouchent, à El Amria, vous connaissez peut etre...

Vous pouvez m'aider svp?

Miiirciii

salut,

je te trouvetrès sympa, mis jecrois qu il faut arreter de déconner, il faut fuser tout simplemen de le far, cr tant k tout le monde se plie à la regle, alors cette bétise huaine, ne s arretera jamais.

certe pour le débil de mere, il ne s ait que d un paper officiel, k il devra certifier, mais pour la femme, c'est débalé une intimité, qui lui ai propre, il est qu se mere pour savoir ce ki se passe dans ses parties génitales, c terrible kand meme; moi, je lui proposerai de me donner en échange un certificat de sa blonde de secrétaire qui lui masse son gros ventre pendant ses heures de tables;)

Et puis, peut etre ke j m permets de t demander pourquoi, te maries tu à la mairiede El 3amria, pourquoi, tu l fis pas en france ensuite présenté tes documents au niveau du consulat, qui soccupera du reste des formalités!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Au fait, mebrouk 3lik

salut

jme marie labas parce que mon fiancé y est né

ensuite jsuis daccord avec toi pour ce qui est de l'absurdité de ce certificat, mais jai pas émis d'avis ou dit que c'était bien, jai juste demandé si dans la commune ou jvais me marier in challah on le demande.

La lois est la même pour les 48 wilayas

je sais qu'il ya des imprimés a recuperer a la mairie et certains analyses sont obligatoire pour le couple, qu'il faut se marier a la mairie en 1er pour celebrer le mariage religieux l'imame doit exiger l'acte.

avant on celebrer le mariage avec la FATIHA

comme il ya beaucoup de filles qui se retrouve marier avec la FATIHE parfois a des homme déja marier et les abondonnent aprés parfois meme enceinte

cette lois est venus pour mettre fin a tous ça :34:

mes felicitation

Certificat de la virginité originale ou de la copie conforme:D!

Vraiment! j`ignore que le certificat est exigé quelques part en Algerie!!

tu sais, j en ai entendu parlé, il y a kk années, grace ou je dirais plutot à cause d une amie qui devais se marier à l frontière marocaine, j étais cidéré.

Mais , j comprends pas k on puisse vivre en Europe et se marier au bled, le but c'est pas plutot d'arreter ces sérémonie sans queu ni tete, ou l on fait tous (dépenser de l argent, depenser de l argent, faire la poupée et ne mm pas pouvoir s'amuser)

Peut etre qu notre amie la mariée, va prendre ça pour de la méchanceté grtuite, mais ps dutout , c est juste une révote contre des tradition ancestrales qui n ont rien à faire dans u monde d'Islam prospère

tu sais, j en ai entendu parlé, il y a kk années, grace ou je dirais plutot à cause d une amie qui devais se marier à l frontière marocaine, j étais cidéré.

Mais , j comprends pas k on puisse vivre en Europe et se marier au bled, le but c'est pas plutot d'arreter ces sérémonie sans queu ni tete, ou l on fait tous (dépenser de l argent, depenser de l argent, faire la poupée et ne mm pas pouvoir s'amuser)

Peut etre qu notre amie la mariée, va prendre ça pour de la méchanceté grtuite, mais ps dutout , c est juste une révote contre des tradition ancestrales qui n ont rien à faire dans u monde d'Islam prospère

Salut Isa,

Si on me demande un certificat de virgité, ouallah que je ne me marierai pas:D!

J`ai horreur de certaines traditions que j`appele fariboles!!

to iza-bella : ça t'est pas venu à l'esprit que ptetre que si jme marie au bled c'est que mon fiancé y vit??

excuses moi, j y ai effectivement pensé mais tu ne l as pas clairement dis et donc, je pensais que c n étais pas le cas.

Malheureusement, je crois que comme c le cas, alors, tu sera bien obligé de pésenter ca document rédicule, malgres toi? si j étais toi, je téléphonerai à la mairie ou demanderai à mon futur mari de se renseigner directement, sur l importance et la nécessité de ce document, car selon, les dire c plutot une improvisation des dirigents de la région, plus qu une loi, et a ma connaissance, nous n sommes pas aux states avec de multiples états!!!!!!!

Moi, c c ke j aurai fait en tous cas

Bon courage

Je suis pour l’abolition du certificat de virginité ainsi que la carte des anciens moudjahidine !

l’instauration de ceinture de chasteté me parais plus pratique pour les + 40 ans :flex:

pourquoi parce qu'ils ne sont pas fideles? les + de 40 ans??????:(

• 3 years later...

réponse

salut

jme marie labas parce que mon fiancé y est né

ensuite jsuis daccord avec toi pour ce qui est de l'absurdité de ce certificat, mais jai pas émis d'avis ou dit que c'était bien, jai juste demandé si dans la commune ou jvais me marier in challah on le demande.

bjr a toi ma belle, je suis effectivement d'algerie et de la wilaya de tlemcen par tres loin de ton fiancé, je suis également fiancée et je me maris ce 28 septembre, je ne me suis pas encore mariée civilement, mais j'ai des copine a moi qui sont mariée, la premiere qui s'est mariée dans la meme commune (nedroma) et donc la mienne lui ont pas demandée de certificat, mais par contre ma deuxième copine qui s’était mariée dans la commune de (maghnia) il lui ont bien demandée a la mairie ce certificat, donc je déduis que c'est different d'une commune a l'autre moi je vais me mariée a tlemcen ville et je n'es tjr pas demandé, par contre je me suis fait moi meme un certificat de virginité pas pour la virginité mais pour avoir une idée sur le type de mon hymen et son épaisseur car plus il est epais plus il est dificil pour la feme de surmonter sa défloration et je me suis faite une echographie de mon utérus etc pour avoir une idée générale de plus une gynécologue peut te conseiller sur pleins de chose notement ta nuit de noce et la prise de la pilule , donc je me suis faite ce certificat pour moi même, mon fiancé est un homme avec le quel j'ai connu une vraie histoire d'amour et il n'a jamais eu dans l'idée de me demandé ce papier, la consultation se passe merveilleusement bien ne t’inquiète pas ça ne fait absolument pas mal, j'etais strssée mais une fois dans la salle de consultation j'ai ete tres sereine et ca s'est tres bien pssé de plus je suis sortie de chez elle tres contente puisqu'elle m'avait annoncé que mon hymen est tres facilement déchirable :chinese: donc c'est a la fois des conseils et un soulagement, je te souhaites bonne chance et pleins de bonheur !

Guest Lyndz
bjr a toi ma belle, je suis effectivement d'algerie et de la wilaya de tlemcen par tres loin de ton fiancé, je suis également fiancée et je me maris ce 28 septembre, je ne me suis pas encore mariée civilement, mais j'ai des copine a moi qui sont mariée, la premiere qui s'est mariée dans la meme commune (nedroma) et donc la mienne lui ont pas demandée de certificat, mais par contre ma deuxième copine qui s’était mariée dans la commune de (maghnia) il lui ont bien demandée a la mairie ce certificat, donc je déduis que c'est different d'une commune a l'autre moi je vais me mariée a tlemcen ville et je n'es tjr pas demandé, par contre je me suis fait moi meme un certificat de virginité pas pour la virginité mais pour avoir une idée sur le type de mon hymen et son épaisseur car plus il est epais plus il est dificil pour la feme de surmonter sa défloration et je me suis faite une echographie de mon utérus etc pour avoir une idée générale de plus une gynécologue peut te conseiller sur pleins de chose notement ta nuit de noce et la prise de la pilule , donc je me suis faite ce certificat pour moi même, mon fiancé est un homme avec le quel j'ai connu une vraie histoire d'amour et il n'a jamais eu dans l'idée de me demandé ce papier, la consultation se passe merveilleusement bien ne t’inquiète pas ça ne fait absolument pas mal, j'etais strssée mais une fois dans la salle de consultation j'ai ete tres sereine et ca s'est tres bien pssé de plus je suis sortie de chez elle tres contente puisqu'elle m'avait annoncé que mon hymen est tres facilement déchirable :chinese: donc c'est a la fois des conseils et un soulagement, je te souhaites bonne chance et pleins de bonheur !

Toutes mes fellicitations :)

Sinon je pense pas que depuis le temps, elle (l'auteur de la question) ait encore des questionnements concernant son hymen :D

Toutes mes fellicitations :)

Sinon je pense pas que depuis le temps, elle (l'auteur de la question) ait encore des questionnements concernant son hymen :D

Elle nous saoule celle la avec son hymen facilement déflorable:rolleyes:

Guest Lyndz
Elle nous saoule celle la avec son hymen facilement déflorable:rolleyes:

:mdr::mdr::mdr::mdr:

Je l'avais pas vu sous cet angle.

PS: purée! je viens de me rendre compte qu'il y a 2 topics différents sur le sujet! Je pensais qu'il s'agissait du même

l'honneur est sauf qu'a moitié:D

:mdr::mdr::mdr::mdr:

Je l'avais pas vu sous cet angle.

PS: purée! je viens de me rendre compte qu'il y a 2 topics différents sur le sujet! Je pensais qu'il s'agissait du même

Bein oui il y en deux :rolleyes:et dans les deux elle exhibe cette même fierté, c'est dieu qui nous dote de notre hymen nulle ne le choisit, et puis c'est intime je trouve