ixtapa 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 Salut tout lmonde! Voilà jai une question pour vous : jme marie dans trois mois en algérie et jvoudrais savoir si pour l'acte jaurai besoin d'un certificat de virginité? On m'a dit que ça dépendait des régions, moi je suis française mais jvais me marier vers Ain Temouchent, à El Amria, vous connaissez peut etre... Vous pouvez m'aider svp? Miiirciii Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 Salut tout lmonde! Voilà jai une question pour vous : jme marie dans trois mois en algérie et jvoudrais savoir si pour l'acte jaurai besoin d'un certificat de virginité? On m'a dit que ça dépendait des régions, moi je suis française mais jvais me marier vers Ain Temouchent, à El Amria, vous connaissez peut etre... Vous pouvez m'aider svp? Miiirciii j'entend tt le tpe dire que les mariées le font ,mais ché pa si c obliger ou nan Citer Link to post Share on other sites
lilas 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 Salut tout lmonde! Voilà jai une question pour vous : jme marie dans trois mois en algérie et jvoudrais savoir si pour l'acte jaurai besoin d'un certificat de virginité? On m'a dit que ça dépendait des régions, moi je suis française mais jvais me marier vers Ain Temouchent, à El Amria, vous connaissez peut etre... Vous pouvez m'aider svp? Miiirciii salut! je sais qu'à Oran on a pas besoin de ce fichu certificat! c'est en général la famille du marié qui le demande et la fille le fait d'elle même pour "sa sécurité"! car je connais des cas, mais cela se passait à la compagne, que la fille non vierge était chassée hors de la maison de son mari après la nuit de noce!!! :eek: alors renseignes toi mieux où tu vas , dans quelle genre de famille? Citer Link to post Share on other sites
ixtapa 10 Posted August 6, 2008 Author Partager Posted August 6, 2008 re looool bin jsais que ma belle famille est cool hamdoullah, mais bon c'est ma mère qui aimerait bien... moi ça mfait chier, jai toujours été contre et là... Cet été mes cousines de el-amria et d'oran m'ont dit que c'était étape obligatoire et bon j'ai pas osé dmandé à mon fiancé hihihi! Jsais pas trop, jai peur que si jamais jrefuse tout de suite ils s'imaginent des choses... alors que si c'est pas obligé bin tant mieux... Pour ceux qui habitent dans les environs Oran-Temouchent-El Amria ce srait coool dme dire ce que vous savez mirciii Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 Salut tout lmonde! Voilà jai une question pour vous : jme marie dans trois mois en algérie et jvoudrais savoir si pour l'acte jaurai besoin d'un certificat de virginité? On m'a dit que ça dépendait des régions, moi je suis française mais jvais me marier vers Ain Temouchent, à El Amria, vous connaissez peut etre... Vous pouvez m'aider svp? Miiirciii tu es française ou française d origine maghreb oui en effet certains a 90 pour cent le demande et o maghreb ce n est pas interdit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 C'est une française faisant partie de la minorité visible comme diraient les journalistes :mdr: :mdr: regarde dans le post islam religion et phylosophie etc y a encore un autre sujet identique a celui bientot ils vont poluer ce forum avec ces threads la :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 Salut tout lmonde! Voilà jai une question pour vous : jme marie dans trois mois en algérie et jvoudrais savoir si pour l'acte jaurai besoin d'un certificat de virginité? On m'a dit que ça dépendait des régions, moi je suis française mais jvais me marier vers Ain Temouchent, à El Amria, vous connaissez peut etre... Vous pouvez m'aider svp? Miiirciii A annaba je sais que il faut faire ma tante c marié y a un an et elle la fait Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 tu pose des questions ont te repond mais toi tu nous repond pas alors encore une oui il faut et il ne faut pas oublier que l on es dans 1 pays msulman et ce n est pas interdit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 Salut tout lmonde! Voilà jai une question pour vous : jme marie dans trois mois en algérie et jvoudrais savoir si pour l'acte jaurai besoin d'un certificat de virginité? On m'a dit que ça dépendait des régions, moi je suis française mais jvais me marier vers Ain Temouchent, à El Amria, vous connaissez peut etre... Vous pouvez m'aider svp? Miiirciii Ah t'as pas de chance !! à ain temouchent ,le Maire exige 02 certificats de virginité en double : recto /verso.+ un radioscanner.......:chut: Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 El 3amria, il me semble qu'il demande un entretien avec le gyneco qui a fait le test :mdr: wallah tmasskheiiir... elle va se marier avec un fantomas on dirait.. si elle a vraiment un futur mari labas et si elle est française ignorante ,elle n'a qu'à se renseigné auprés de son futur epoux....et il lui dira que c'est du khoroto et pas indispensable.... au lieu de poster du n'importe koi ici,on dirait que l'algerie est un pays de planete mars ou dans la periode de l'age des pierres... le forum traverse vraiment une periode de congé ,que des posts de futilités. Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 Ils sont terribles ces frenchies :mdr::mdr: sa se voit qu elle n a jamais mis les pieds la bas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 Je pense que son papa est un algérien, elle est ce qu'on appelle Française d'origine maghrébine :D ya des gens qui recherche l'eau dans la planete Mars. y en a qui croit encore la viginité et al'ghoula, et y en a qui n'arrive meme pas à pisser directement sur le trou d'un siege de toilette.....Dour biha ya chibani ,dour biha !!!! Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 j'ignorais que ca pouvai existé un certificat de virginité !!! en lisant le titre j'ai cru a une blague.. dit, c'est une blague ?? !!! Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 j'ignorais que ca pouvai existé un certificat de virginité !!! en lisant le titre j'ai cru a une blague.. dit, c'est une blague ?? !!! en france oui mais pas o maghreb :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 Salut tout lmonde! Voilà jai une question pour vous : jme marie dans trois mois en algérie et jvoudrais savoir si pour l'acte jaurai besoin d'un certificat de virginité? On m'a dit que ça dépendait des régions, moi je suis française mais jvais me marier vers Ain Temouchent, à El Amria, vous connaissez peut etre... Vous pouvez m'aider svp? Miiirciii Tu peux ... compter sur Cassio ... natif de Hammam Bou Hadjar ... pour te faire concocter ... par un de ses amis gynecologues ... un bon certificat de virginite ... qui prouvera que rien n'est passe ... par la bas Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 Ah t'as pas de chance !! à ain temouchent ,le Maire exige 02 certificats de virginité en double : recto /verso.+ un radioscanner.......:chut: Pour verifier ... la virginite ... du chemin des ecoliers ... je ne connais qu'une ... Peruvienne qui sait detecter ... meme le nombre de penetrations Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 Tu peux ... compter sur Cassio ... natif de Hammam Bou Hadjar ... pour te faire concocter ... par un de ses amis gynecologues ... un bon certificat de virginite ... qui prouvera que rien n'est passe ... par la bas Ah cassio !! si jamais t'aura besoin d'aide judiciaire à Hammam Bou Hadjar ,je suis là... et que peux faire un gyneco si tout le monde est passé par la bas , si c'est une avenue ou meme le bus est passé ??? Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 tu es de hammam bou hadjar :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 Ah cassio !! si jamais t'aura besoin d'aide judiciaire à Hammam Bou Hadjar ,je suis là... et que peux faire un gyneco si tout le monde est passé par la bas , si c'est une avenue ou meme le bus est passé ??? Avec quelques ... dizaines d'Euros ... tu pourras meme faire ... certifier au Maire ... que le TGV n'est jamais ... passe par la Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 tu es de hammam bou hadjar :crazy: non ,mais j'ai un frere bien posté labas. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 C'est vrai ? Walah, y'a mon père meskine qui galére pour recupérer ses 20 mettres carrés, il y'a une vieille qui ne veut pas signer pour partager un espace commun :D Alors, tu peux nous aider la dessus ? Je t'amenerais un DVD avec tout ce qui a été chanté dans l'Ouest avant les années 80 :flex: Si ca depend ... d'Ain Temouchent ... ca peut s'arranger ... le fils de Khroufa ... une ancienne sous-maitresse ... qui a collabore avec les paras Francais ... est bien connue de mon grand-pere ... et mon pere connait le fils ... qui est un rab el maqla la bas Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 C'est vrai ? Walah, y'a mon père meskine qui galére pour recupérer ses 20 mettres carrés, il y'a une vieille qui ne veut pas signer pour partager un espace commun :D :flex: AH c pour ça 90/100 des affaires judiciaires au tribunal de hammam bouhadjar sont des conflits de terre et voisinage....... si vraiment ton pere a un droit legal et honnete sur ces metres ,peut etre inchallah je pourrai lui donner un coup de pouce...et fi wedjh rabi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 Salut tout lmonde! Voilà jai une question pour vous : jme marie dans trois mois en algérie et jvoudrais savoir si pour l'acte jaurai besoin d'un certificat de virginité? On m'a dit que ça dépendait des régions, moi je suis française mais jvais me marier vers Ain Temouchent, à El Amria, vous connaissez peut etre... Vous pouvez m'aider svp? Miiirciii je suis à annaba et j'ai jamais entendu parler de ça :chut: Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 La rue 1 er Mai pour être précis, pas loin de Tifichi :D je connai pas les rues ,je suis au nord de paris ,si toi aussi ,t'es pas loin de paris ,on prendra un verre un jour et on discutera ,inchallah... Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 Moi un jours les libyens m'ont demander un certificat de non relation avec Israël :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts