Jump to content

certificat de virginité

Recommended Posts

Salut tout lmonde!

Voilà jai une question pour vous : jme marie dans trois mois en algérie et jvoudrais savoir si pour l'acte jaurai besoin d'un certificat de virginité? On m'a dit que ça dépendait des régions, moi je suis française mais jvais me marier vers Ain Temouchent, à El Amria, vous connaissez peut etre...

Vous pouvez m'aider svp?

Miiirciii

• Réponses 53
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut tout lmonde!

Voilà jai une question pour vous : jme marie dans trois mois en algérie et jvoudrais savoir si pour l'acte jaurai besoin d'un certificat de virginité? On m'a dit que ça dépendait des régions, moi je suis française mais jvais me marier vers Ain Temouchent, à El Amria, vous connaissez peut etre...

Vous pouvez m'aider svp?

Miiirciii

j'entend tt le tpe dire que les mariées le font ,mais ché pa si c obliger ou nan

Salut tout lmonde!

Vous pouvez m'aider svp?

Miiirciii

salut!

je sais qu'à Oran on a pas besoin de ce fichu certificat!

c'est en général la famille du marié qui le demande et la fille le fait d'elle même pour "sa sécurité"!

car je connais des cas, mais cela se passait à la compagne, que la fille non vierge était chassée hors de la maison de son mari après la nuit de noce!!!

:eek:

alors renseignes toi mieux où tu vas , dans quelle genre de famille?

re

looool

bin jsais que ma belle famille est cool hamdoullah, mais bon c'est ma mère qui aimerait bien... moi ça mfait chier, jai toujours été contre et là...

Cet été mes cousines de el-amria et d'oran m'ont dit que c'était étape obligatoire et bon j'ai pas osé dmandé à mon fiancé hihihi! Jsais pas trop, jai peur que si jamais jrefuse tout de suite ils s'imaginent des choses... alors que si c'est pas obligé bin tant mieux...

Pour ceux qui habitent dans les environs Oran-Temouchent-El Amria ce srait coool dme dire ce que vous savez mirciii

Salut tout lmonde!

Vous pouvez m'aider svp?

Miiirciii

tu es française ou française d origine maghreb oui en effet certains a 90 pour cent le demande et o maghreb ce n est pas interdit :mdr:

C'est une française faisant partie de la minorité visible comme diraient les journalistes :mdr:

:mdr: regarde dans le post islam religion et phylosophie etc y a encore un autre sujet identique a celui bientot ils vont poluer ce forum avec ces threads la :mdr:

Salut tout lmonde!

Vous pouvez m'aider svp?

Miiirciii

A annaba je sais que il faut faire ma tante c marié y a un an et elle la fait

Salut tout lmonde!

Vous pouvez m'aider svp?

Miiirciii

Ah t'as pas de chance !!

à ain temouchent ,le Maire exige 02 certificats de virginité en double : recto /verso.+ un radioscanner.......:chut:

El 3amria, il me semble qu'il demande un entretien avec le gyneco qui a fait le test :mdr:

wallah tmasskheiiir...

elle va se marier avec un fantomas on dirait..

si elle a vraiment un futur mari labas et si elle est française ignorante ,elle n'a qu'à se renseigné auprés de son futur epoux....et il lui dira que c'est du khoroto et pas indispensable....

au lieu de poster du n'importe koi ici,on dirait que l'algerie est un pays de planete mars ou dans la periode de l'age des pierres...

le forum traverse vraiment une periode de congé ,que des posts de futilités.

Je pense que son papa est un algérien, elle est ce qu'on appelle Française d'origine maghrébine :D

ya des gens qui recherche l'eau dans la planete Mars.

y en a qui croit encore la viginité et al'ghoula,

et y en a qui n'arrive meme pas à pisser directement sur le trou d'un siege de toilette.....Dour biha ya chibani ,dour biha !!!!

Salut tout lmonde!

Vous pouvez m'aider svp?

Miiirciii

Tu peux

... compter sur Cassio

... natif de Hammam Bou Hadjar

... pour te faire concocter

... par un de ses amis gynecologues

... un bon certificat de virginite

... qui prouvera que rien n'est passe

... par la bas

Ah t'as pas de chance !!

à ain temouchent ,le Maire exige 02 certificats de virginité en double : recto /verso.+ un radioscanner.......:chut:

Pour verifier

... la virginite

... du chemin des ecoliers

... je ne connais qu'une

... Peruvienne qui sait detecter

... meme le nombre de penetrations

Tu peux

... compter sur Cassio

... natif de Hammam Bou Hadjar

... pour te faire concocter

... par un de ses amis gynecologues

... un bon certificat de virginite

... qui prouvera que rien n'est passe

... par la bas

Ah cassio !!

si jamais t'aura besoin d'aide judiciaire à Hammam Bou Hadjar ,je suis là...:)

et que peux faire un gyneco si tout le monde est passé par la bas , si c'est une avenue ou meme le bus est passé ???

Ah cassio !!

si jamais t'aura besoin d'aide judiciaire à Hammam Bou Hadjar ,je suis là...:)

et que peux faire un gyneco si tout le monde est passé par la bas , si c'est une avenue ou meme le bus est passé ???

Avec quelques

... dizaines d'Euros

... tu pourras meme faire

... certifier au Maire

... que le TGV n'est jamais

... passe par la

C'est vrai ?

Walah, y'a mon père meskine qui galére pour recupérer ses 20 mettres carrés, il y'a une vieille qui ne veut pas signer pour partager un espace commun :D

Alors, tu peux nous aider la dessus ? Je t'amenerais un DVD avec tout ce qui a été chanté dans l'Ouest avant les années 80 :flex:

Si ca depend

... d'Ain Temouchent

... ca peut s'arranger

... le fils de Khroufa

... une ancienne sous-maitresse

... qui a collabore avec les paras Francais

... est bien connue de mon grand-pere

... et mon pere connait le fils

... qui est un rab el maqla la bas

C'est vrai ?

Walah, y'a mon père meskine qui galére pour recupérer ses 20 mettres carrés, il y'a une vieille qui ne veut pas signer pour partager un espace commun :D

:flex:

AH c pour ça 90/100 des affaires judiciaires au tribunal de hammam bouhadjar sont des conflits de terre et voisinage.......

si vraiment ton pere a un droit legal et honnete sur ces metres ,peut etre inchallah je pourrai lui donner un coup de pouce...et fi wedjh rabi...

Guest Doudou
Salut tout lmonde!

Vous pouvez m'aider svp?

Miiirciii

je suis à annaba et j'ai jamais entendu parler de ça :chut: