Jump to content

Nimos/Max/Cerise : perçons le mystère

Recommended Posts

Guest Luciana

Comme j'ai oublié de prendre mes médicaments aujourd'hui, ... :D

Alors? Qui en sait quelque chose?

Double personnalité ou double compte? Triangle amoureux ou amour schizophrène ?

PS, au cas où :dots: : Ceci est un topic à prendre à la légère, loin d'être sérieux, qui vient après une discussion antérieure et qui ne vise pas à "réellement" vouloir s’immiscer dans la vie privée des gens.

• Réponses 51
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Comme j'ai oublié de prendre mes médicaments aujourd'hui, ... :D

Alors? Qui en sait quelque chose?

Double personnalité ou double compte? Triangle amoureux ou amour schizophrène ?

PS, au cas où :dots: : Ceci est un topic à prendre à la légère, loin d'être sérieux, qui vient après une discussion ultérieure et qui ne vise pas à "réellement" vouloir s’immiscer dans la vie privée des gens.

Je ne suis pas assez ancienne pour connaitre ces différentes entités.

Au départ je pensais que nanonimos était une femme ensuite j'ai appris que c'était un homme et maintenant je pense qu'il souffre d'un dédoublement de la personnalité.

J'aime bien les coups de gueule de cerise même si je n'ai jamais conversé avec elle.

Je ne suis pas assez ancienne pour connaitre ces différentes entités.

Au départ je pensais que nanonimos était une femme ensuite j'ai appris que c'était un homme et maintenant je pense qu'il souffre d'un dédoublement de la personnalité.

J'aime bien les coup de gueule de cerise même si je n'ai jamais conversé avec elle.

T'est une fille !

Nimos, je vais me confesser ma tez3afch yak!

A mes débuts sur FA je pensais que t'étais sérieusement atteint, un demeuré, je pigeais rien à tes délires d'ailleurs je ne répondais jamais à tes sujets, c'est avec le temps que j'ai appris à "apprivoiser" tes délires

minute confession off :D

Guest Luciana
Nimos, je vais me confesser ma tez3afch yak!

A mes débuts sur FA je pensais que t'étais sérieusement atteint, un demeuré, je pigeais rien à tes délires d'ailleurs je ne répondais jamais à tes sujets, c'est avec le temps que j'ai appris à "apprivoiser" tes délires

minute confession off :D

J'aime bien ta confessions :mdr:

Ana je croyais que Max était son ancien pseudo. Ce que je ne comprenais pas, c'est pourquoi mindak il écrit très correctement et d'autres fois, catastrophe. C'est pour ça que je crois que Max et Nimos sont vraiment deux personnes distinctes.

Et c'est surement Max qui habite en Algérie ... ra7etlou la connexion, sûr! wella makhelleshache :rolleyes:

J'aime bien ta confessions :mdr:

Ana je croyais que Max était son ancien pseudo. Ce que je ne comprenais pas, c'est pourquoi mindak il écrit très correctement et d'autres fois, catastrophe. C'est pour ça que je crois que Max et Nimos sont vraiment deux personnes distinctes.

Et c'est surement Max qui habite en Algérie ... ra7etlou la connexion, sûr! wella makhelleshache :rolleyes:

:mdr:

Par contre j'apprécie beaucoup la lecture de ses opinions à ses moments de "lucidité" :confused::mdr:

Euh ... amma fima yakhos l'9adiya ta3 Nimos adoun ... que ce personnage est une fille ... une fille qui est un garçon manqué en fait ... oui je sais 9adiya mou3a99ada ... mais ce qui est sûr ... c'est que ce ... euh ... it ... son problème est la drogue ... :D ... :ermm: