Guest Luciana Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 Comme j'ai oublié de prendre mes médicaments aujourd'hui, ... :D Alors? Qui en sait quelque chose? Double personnalité ou double compte? Triangle amoureux ou amour schizophrène ? PS, au cas où :dots: : Ceci est un topic à prendre à la légère, loin d'être sérieux, qui vient après une discussion antérieure et qui ne vise pas à "réellement" vouloir s’immiscer dans la vie privée des gens. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 Max = Cerise Enfin si j'ai bien compris Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 we namous qui c'est ? s'il est libre je le prends :o Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 we namous qui c'est ? s'il est libre je le prends :o Lui c'est l'imcompris que seule peggy comprend. :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 Lui c'est l'imcompris que seule peggy comprend. :D aya bien rak ma3roud lel3ars :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 aya bien rak ma3roud lel3ars :D ma n'hbech le3rass Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 ma n'hbech le3rass ma3lich djouz leddar teftar namous ytayblek :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 ma3lich djouz leddar teftar namous ytayblek :D Je viens quand il n'est pas la et que tu es seule a la maison :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 Je viens quand il n'est pas la et que tu es seule a la maison :D ramènes cerise avec toi :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 Moi je jour ou je comprendrai ce que dis Nimos je me prononcerai pour l'instant jsuis la depuis peu et ma fhemt fiha wallou :rolleyes: Je rigole juste quand il parle de lui version Alain Delon, Nimos pense, Nimos a dit...:eek: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 ramènes cerise avec toi :D Non, elle, elle reste chez moi. :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 Non, elle, elle reste chez moi. :D on ne me dit pas non à moi :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 on ne me dit pas non à moi :D Minouche n'est pas "on". :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 Anonimos a tellement de chose à dire que ça ne lui suffit pas d'être tout seul pour le dire :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 Minouche n'est pas "on". :D minouche et on ne me disent pas non :D Citer Link to post Share on other sites
la lune 10 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 Comme j'ai oublié de prendre mes médicaments aujourd'hui, ... :D Alors? Qui en sait quelque chose? Double personnalité ou double compte? Triangle amoureux ou amour schizophrène ? PS, au cas où :dots: : Ceci est un topic à prendre à la légère, loin d'être sérieux, qui vient après une discussion ultérieure et qui ne vise pas à "réellement" vouloir s’immiscer dans la vie privée des gens. Je ne suis pas assez ancienne pour connaitre ces différentes entités. Au départ je pensais que nanonimos était une femme ensuite j'ai appris que c'était un homme et maintenant je pense qu'il souffre d'un dédoublement de la personnalité. J'aime bien les coups de gueule de cerise même si je n'ai jamais conversé avec elle. Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 Je ne suis pas assez ancienne pour connaitre ces différentes entités. Au départ je pensais que nanonimos était une femme ensuite j'ai appris que c'était un homme et maintenant je pense qu'il souffre d'un dédoublement de la personnalité. J'aime bien les coup de gueule de cerise même si je n'ai jamais conversé avec elle. T'est une fille ! Citer Link to post Share on other sites
la lune 10 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 T'est une fille ! oui Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 Nimos, je vais me confesser ma tez3afch yak! A mes débuts sur FA je pensais que t'étais sérieusement atteint, un demeuré, je pigeais rien à tes délires d'ailleurs je ne répondais jamais à tes sujets, c'est avec le temps que j'ai appris à "apprivoiser" tes délires minute confession off :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 ça ne nous avance rien à rien tout ça! :mad: où est votre sens de l'analyse? Si Cerise était Max, ce serait elle la schizo alors ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 Nimos, je vais me confesser ma tez3afch yak! A mes débuts sur FA je pensais que t'étais sérieusement atteint, un demeuré, je pigeais rien à tes délires d'ailleurs je ne répondais jamais à tes sujets, c'est avec le temps que j'ai appris à "apprivoiser" tes délires minute confession off :D J'aime bien ta confessions :mdr: Ana je croyais que Max était son ancien pseudo. Ce que je ne comprenais pas, c'est pourquoi mindak il écrit très correctement et d'autres fois, catastrophe. C'est pour ça que je crois que Max et Nimos sont vraiment deux personnes distinctes. Et c'est surement Max qui habite en Algérie ... ra7etlou la connexion, sûr! wella makhelleshache :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 J'aime bien ta confessions :mdr: Ana je croyais que Max était son ancien pseudo. Ce que je ne comprenais pas, c'est pourquoi mindak il écrit très correctement et d'autres fois, catastrophe. C'est pour ça que je crois que Max et Nimos sont vraiment deux personnes distinctes. Et c'est surement Max qui habite en Algérie ... ra7etlou la connexion, sûr! wella makhelleshache :rolleyes: :mdr: Par contre j'apprécie beaucoup la lecture de ses opinions à ses moments de "lucidité" :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 Nimos est une idée subterfuge qui traduit un idéalisme exaspéré rejetant (pas Tout à fait) l'humain qu'il est... Max l'mhibla :D c'est son autre Moi qui fait contrepoids à un Nimos trop sérieux Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 Nimos est une idée subterfuge qui traduit un idéalisme exaspéré rejetant (pas Tout à fait) l'humain qu'il est... Max l'mhibla :D c'est son autre Moi qui fait contrepoids à un Nimos trop sérieux bon debut d'explication .... Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 Euh ... amma fima yakhos l'9adiya ta3 Nimos adoun ... que ce personnage est une fille ... une fille qui est un garçon manqué en fait ... oui je sais 9adiya mou3a99ada ... mais ce qui est sûr ... c'est que ce ... euh ... it ... son problème est la drogue ... :D ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts