Soumsoumy 10 Posted September 30, 2014 Author Partager Posted September 30, 2014 ... Fais gaffe... c'est l'automne ! ;) tiens en baissant ma tete vers l'aine tu me rappelle la celebre citation de verlaine les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon coeur d'une longueur monotone:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 30, 2014 Partager Posted September 30, 2014 Bonjour 007, Je ne ronflais pas... J'étais occupée à faire peur aux fantômes ;) Le décollage s'est fait sans crash... rassure-moi :D Bonsoir Belle Sissa Alors je me suis tromper ! j espère que tu l auras donné une belle frousse a ses fantômes :D tu voulais que je me crash ? ils ont pas tiré sur moi ils m ont laissé atterrir dans leur aéroport ;) Bonsoir soumsoumy :cool: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 30, 2014 Partager Posted September 30, 2014 tiens en baissant ma tete vers l'aine tu me rappelle la celebre citation de verlaine les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon coeur d'une longueur monotone:) ... Ça va... il ne pleut pas... ;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 30, 2014 Partager Posted September 30, 2014 Bonsoir Belle Sissa Alors je me suis tromper ! j espère que tu l auras donné une belle frousse a ses fantômes :D tu voulais que je me crash ? ils ont pas tiré sur moi ils m ont laissé atterrir dans leur aéroport ;) Bonsoir soumsoumy :cool: Bonsoir 007, ... El mouhim que tu aies bien atterri... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 30, 2014 Partager Posted September 30, 2014 Bonsoir 007, ... El mouhim que tu aies bien atterri... Merciiiiiii :04: j ai mis le pilote auto ( pas prendre de risque inutile ):mdr: j ai dis que je connais sissa a la tour de contrôle pour qu ils m ouvrent l espace :p Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 30, 2014 Author Partager Posted September 30, 2014 ... Ça va... il ne pleut pas... ;) c mieux ainsi alors meme si c bien de chanter sous la pluie i am singing in the rain:04:tiens voila notre ami Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 30, 2014 Author Partager Posted September 30, 2014 Merciiiiiii :04: j ai mis le pilote auto ( pas prendre de risque inutile ):mdr: j ai dis que je connais sissa a la tour de contrôle pour qu ils m ouvrent l espace :p slt bond alors la forme aujourd'hui;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 30, 2014 Partager Posted September 30, 2014 slt bond alors la forme aujourd'hui;) ca va ! je tourne pas a plein régime mais bon assez pour tenir debout :D et toi prés pour ce soir ? un super match barca psg ;) si tu as l autorisation de le voir biens sur Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 30, 2014 Author Partager Posted September 30, 2014 ca va ! je tourne pas a plein régime mais bon assez pour tenir debout :D et toi prés pour ce soir ? un super match barca psg ;) si tu as l autorisation de le voir biens sur Sissa est de plus en plus cruelle a mon egard elle ma fait un oeil au beurre noir prce que j'ai pas nettoyer mon nichoir:) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 30, 2014 Partager Posted September 30, 2014 ca va ! je tourne pas a plein régime mais bon assez pour tenir debout :D et toi prés pour ce soir ? un super match barca psg ;) si tu as l autorisation de le voir biens sur ... Il ne l'a pas ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 30, 2014 Partager Posted September 30, 2014 Sissa est de plus en plus cruelle a mon egard elle ma fait un oeil au beurre noir prce que j'ai pas nettoyer mon nichoir:) ... Il ne l'a pas ! ;) je vois ça !! :mdr: sissa a ce que il a un moyen de negocier avec toi qu il puisse regarde le match ? Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 30, 2014 Author Partager Posted September 30, 2014 ... Il ne l'a pas ! ;) c pas sympas:ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 30, 2014 Partager Posted September 30, 2014 soumis enlève moi ce smiley vite avant quelle le vois :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 30, 2014 Partager Posted September 30, 2014 je vois ça !! :mdr: sissa a ce que il a un moyen de negocier avec toi qu il puisse regarde le match ? ... Tu peux lui communiquer le score... c'est tout ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 30, 2014 Partager Posted September 30, 2014 c pas sympas:ranting2: ... Tu aggraves ton cas... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 30, 2014 Partager Posted September 30, 2014 soumis enlève moi ce smiley vite avant quelle le vois :confused: ... Trop tard ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 30, 2014 Partager Posted September 30, 2014 ... Tu peux lui communiquer le score... c'est tout ! ;) tu enlèves tout le charme d un match de foot ... Trop tard ! je vois que tu l as déjà vu :confused: soumis tu le fais exprès toi ou tu es réellement idiot :mdr: tu le mets un le smiley de colère tu te prends pour james bond :cool: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 30, 2014 Author Partager Posted September 30, 2014 ... Tu peux lui communiquer le score... c'est tout ! ;) merci de me laisser au moins connaitre le score c mieux que rien:( Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 30, 2014 Partager Posted September 30, 2014 tu enlèves tout le charme du match de foot ... C'est le but : lui gâcher la soirée... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 30, 2014 Partager Posted September 30, 2014 merci de me laisser au moins connaitre le score c mieux que rien:( ... Que pour la première mi-temps... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 30, 2014 Partager Posted September 30, 2014 ... C'est le but : lui gâcher la soirée... tu gâches même la mienne :mad: par ce que maintenant on pourra pas discuter du match par ce que il l aura pas vu ! toi tu vas le regarde comme ca je viendra te casser les pieds plus tard avec les schéma technique etc etc :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 30, 2014 Partager Posted September 30, 2014 ... Que pour la première mi-temps... tu devrais changé le ha ha en cruella :p sur ton profile :cool: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 30, 2014 Partager Posted September 30, 2014 tu gâches même la mienne :mad: par ce que maintenant on pourra pas discuter du match par ce que il l aura pas vu ! toi tu vas le regarde comme ca je viendra te casser les pieds plus tard avec les schéma technique etc etc :D ... Quand je n'aime pas le foot, il ne doit l'aimer non plus ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 30, 2014 Partager Posted September 30, 2014 tu devrais changé le ha ha en cruella :p sur ton profile :cool: ... C'est flagrant... khaliha l'taht, l'taht :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 30, 2014 Partager Posted September 30, 2014 ... Quand je n'aime pas le foot, il ne doit l'aimer non plus ! ;) sadique je me demande qu est ce que il doit aimer ? je redoute la réponse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts