Jump to content

Recommended Posts

zidi ntya tanik :mdr: , tu as oublie que le mec son rêve est d être a tes pieds :D tu as oublie qu il faut une punition , pas un immense plaisir :mad:

aller mets toi un peu de mn coté chwia dit qu il a mal agi il m a laissé tomber directement après lui avoir dis que je t ai pas vu !!!

j aimerai etre soutenu aussi :04:

... Bon... envoie-le chez Maximus... brosser les dents des lions... :D

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

... Merci !

Had l'arme ghir ki ma yemsahch bien la table.... :D

bigmdrbigmdr

quand il fait un travail il doit bien le faire c est compréhensible sinon la sanction suivra pour le remettre dans le droit chemin :D

dommage il n est pas grrrrrr

bigmdrbigmdr

quand il fait un travail il doit bien le faire c est compréhensible sinon la sanction suivra pour le remettre dans le droit chemin :D

dommage il n est pas grrrrrr

... Quand il reviendra, il nous dira qu'il ne s'était pas sauvé... qu'il avait si faim qu'il s'était évanoui... comme l'autre nuit, pour le sommeil...

;)

... Quand il reviendra, il nous dira qu'il ne s'était pas sauvé... qu'il avait si faim qu'il s'était évanoui... comme l'autre nuit, pour le sommeil...

;)

en plus tu es la :mdr: a ce que il t a demande l autorisation ? !!! si il fournit pas une réponse en béton il sera banni :D

qu'est ce que tu en dis ?

en plus tu es la :mdr: a ce que il t a demande l autorisation ? !!! si il fournit pas une réponse en béton il sera banni :D

qu'est ce que tu en dis ?

... Il n'a rien demandé, il a filé à l'anglaise... Tu l'arrêtes et tu l'enfermes dans le forum Cuisine...

... Il n'a rien demandé, il a filé à l'anglaise... Tu l'arrêtes et tu l'enfermes dans le forum Cuisine...

j ai bien vu ! ça manque d éducation , pas pour rien si algerie c est anarchie :crazy:

je vais pas le lâcher t inquiète pas !!

Sissa tu as envie d un plat précis ? :rolleyes:

j ai bien vu ! ça manque d éducation , pas pour rien si algerie c est anarchie :crazy:

je vais pas le lâcher t inquiète pas !!

Sissa tu as envie d un plat précis ? :rolleyes:

... De plusieurs plats... Aujourd'hui, je me contenterai de rechta, de kebda m'chermla, de chlada variée et de m'halbi... et dziriette pour le café... :D

... De plusieurs plats... Aujourd'hui, je me contenterai de rechta, de kebda m'chermla, de chlada variée et de m'halbi... et dziriette pour le café... :D

:confused: Sissa ou tu vas mettre tout ça ?

ok on va passer la commande a soumis il a intérêt a rappliqué vite fait il va avoir beaucoup de travail li pauvre :mdr:

:confused: Sissa ou tu vas mettre tout ça ?

ok on va passer la commande a soumis il a intérêt a rappliqué vite fait il va avoir beaucoup de travail li pauvre :mdr:

... Fel congélateur :D

(juste pour le punir)

Du coup j'ai faim... je vais voir ce que l'on en train de mijoter...

... Fel congélateur :D

(juste pour le punir)

Du coup j'ai faim... je vais voir ce que l'on en train de mijoter...

tu me rassures la :mdr:

par ce que manger autant et garder la ligne , je te le dis maintenant vend ton secret tu seras une millionnaire :cool:

ps je viendrai mendier devant ta porte tu ne feras pas semblant de pas me connaitre :mad: un petit million fi sabil allah ( hééé euro khtena ma dinars)

tu cuisines pas sissa :pizza:

tu me rassures la :mdr:

par ce que manger autant et garder la ligne , je te le dis maintenant vend ton secret tu seras une millionnaire :cool:

ps je viendrai mendier devant ta porte tu ne feras pas semblant de pas me connaitre :mad: un petit million fi sabil allah ( hééé euro khtena ma dinars)

tu cuisines pas sissa :pizza:

... J'ai cet avantage, je mange ce que je veux sans m'en faire... je garde et la ligne et l'hameçon... :D

Si je cuisine... mais là, je suis "invitée"... D'ailleurs, il faut que j'y aille... Rani n'chem fi rihat l'ma zhar... Miam...

... J'ai cet avantage, je mange ce que je veux sans m'en faire... je garde et la ligne et l'hameçon... :D

Si je cuisine... mais là, je suis "invitée"... D'ailleurs, il faut que j'y aille... Rani n'chem fi rihat l'ma zhar... Miam...

tu fais des jalouses toi sur :mdr: ( je peux que dire allah yahafedek)

excuse je ne savais pas ! il faut que je te laisse te préparé alors

je te souhaite un bon appétit aussi une agréable ap midi :)

ps t inquiète pas soumis je vais lui faire ça fête :D

tu fais des jalouses toi sur :mdr: ( je peux que dire allah yahafedek)

excuse je ne savais pas ! il faut que je te laisse te préparé alors

je te souhaite un bon appétit aussi une agréable ap midi :)

ps t inquiète pas soumis je vais lui faire ça fête :D

Douq n'dir khamssa. :D Yselmek !

Je ne vais pas sortir... c'est la frangine qui se fait un plaisir en me préparant à manger... Miaaam !

Merci, bon appétit à toi :)

Avant de lui faire sa fête, demande-lui de passer faire la vaisselle

Douq n'dir khamssa. :D Yselmek !

Je ne vais pas sortir... c'est la frangine qui se fait un plaisir en me préparant à manger... Miaaam !

Merci, bon appétit à toi :)

Avant de lui faire sa fête, demande-lui de passer faire la vaisselle

je m aurai auto invité :mdr: :p mais bon je vous laisse entre sœurette pour discute tranquillement :)

ps hahah comme d habitude tu penses a tout toi ! ok je note

Merci .

je m aurai auto invité :mdr: :p mais bon je vous laisse entre sœurette pour discute tranquillement :)

Merci .

bonsoir bond alors ecoute je sais pas si tu es sincerement faché contre moi j'espere que c pas le cas d'apres ce que j'ai lu sissa et toi vous etes en colere contre moi!!! mais pourquoi donc!!!qu est je donc fait donc!!! elle veut que je lui fasse la vaisselle toi tu veux me:gun_nep: sincerement tu es entrain de me culpabiliser:odis moi que t pas fache par rapport a hier car je te jure que j'ai dormi parfois ça m'arrive je me connecte et je dors je te jure

Merci .

j'espere sincerement que c pas ton depart aaujourd'hui prlonge ta date yerham babak:cool:

bonsoir bond alors ecoute je sais pas si tu es sincerement faché contre moi j'espere que c pas le cas d'apres ce que j'ai lu sissa et toi vous etes en colere contre moi!!! mais pourquoi donc!!!qu est je donc fait donc!!! elle veut que je lui fasse la vaisselle toi tu veux me:gun_nep: sincerement tu es entrain de me culpabiliser:odis moi que t pas fache par rapport a hier car je te jure que j'ai dormi parfois ça m'arrive je me connecte et je dors je te jure

Bonsoir soumis ;)

j aurai aimé encore te taquiner un peu plus mais bon !

non non je suis pas fâché contre toi !! :D , mais sissa elle est :mad: tu es partie a midi sans lui demander l autorisation , c est bon tu commences a plus être soumis au fille ou quoi :shifty:

Bonsoir soumis ;)

j aurai aimé encore te taquiner un peu plus mais bon !

non non je suis pas fâché contre toi !! :D , mais sissa elle est :mad: tu es partie a midi sans lui demander l autorisation , c est bon tu commences a plus être soumis au fille ou quoi :shifty:

aaaaaaah!!! tu vois que ça a rien a voir avec toi puisque comme tu la dit je suis parti a midi alors que je discuter avec sissa:o tt simplement je crois que j'avais faim je me souviens plus ma memoire me fait defaut:beta: non mais c'etait independament de ma propre volonte c comme si la voix de sissa me disait tt doucement va manger soumis!!!!:04: tu vois mon ami jamais je te ferai un truc que tu va mal prendre tu es vympel alias james bond bonsang de bonsoir tu es pas n'importe qui;)

aaaaaaah!!! tu vois que ça a rien a voir avec toi puisque comme tu la dit je suis parti a midi alors que je discuter avec sissa:o tt simplement je crois que j'avais faim je me souviens plus ma memoire me fait defaut:beta: non mais c'etait independament de ma propre volonte c comme si la voix de sissa me disait tt doucement va manger soumis!!!!:04: tu vois mon ami jamais je te ferai un truc que tu va mal prendre tu es vympel alias james bond bonsang de bonsoir tu es pas n'importe qui;)

Merci l ami ! :) sache que si j apprécie pas ta compagnie je ne viendrai pas ici !

ma parole sissa a vu juste elle m a dit que tu allés nous dire que tu avais faim . mdrrr

non non je suis pas d accord avec toi la tu pouvais lui souhaite bonne appétit et demander l autorisation de quitter le fa normalement un soumis devrait faire ça auprés d une femme .

je doute quelle va te pardonner cette fois c est bon tu es foutu !! :D

tu veux une boite de kleenex :17:

a moins que ? mais je sais pas si tu peux le faire :p

Merci l ami ! :) sache que si j apprécie pas ta compagnie je ne viendrai pas ici !

ma parole sissa a vu juste elle m a dit que tu allés nous dire que tu avais faim . mdrrr

non non je suis pas d accord avec toi la tu pouvais lui souhaite bonne appétit et demander l autorisation de quitter le fa normalement un soumis devrait faire ça au prés d une femme .

je doute quelle va te pardonner cette fois c est bon tu es foutu !! :D

tu veux une boite de kleenex :17:

a moins que ? mais je sais pas si tu peux le faire :p

merci bond c sympas et c surtout reciproque:) a bon c une chouafa:mdr:je suis soumis aux filles mais la je l'avous j'ai fait une connerie mr connery:mdr: entre onze heures et une heure j'ai jouer au rebelle lorenzo lamas est entre en moi mais je rassure les filles et sissa en particulier ça se reproduira plus je le jure sur les pieds de toutes les filles:) pourquoi une boite de kleenex et quesque je pourai faire bond!!! tu m'intrigue la!!!