yacibello 10 Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 bonjour, sa fait presque une année que je travail avec un CDI dans une boite privée mais j'ai toujours pas eu mon N° de sécurité sociale, que-ce-que je dois faire? merci. :eek: Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 bonjour, sa fait presque une année que je travail avec un CDI dans une boite privée mais j'ai toujours pas eu mon N° de sécurité sociale, que-ce-que je dois faire? merci. :eek: Si tu es en France, c'est impossible! Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 Si tu es en France, c'est impossible! Si tu es algerie c'est toi qui doit faire la démrche Va la securité il vont te donner un imprimé a remplir par l'employeur De la tu sauras si l'employeur t'avais déclaré ou pas Saches que tous les 6 mois tu dois le repmplir sinon Pas d'actualisation sur leur fichier.. Dans /e bled il faut faire le travail de tout le monde qui touche leur salaire Mais qui ne foute rien..des illetrés et ça depend des ville Bel abbes est une ville de bouricot ideme oran et bejaia Citer Link to post Share on other sites
yacibello 10 Posted July 28, 2014 Author Partager Posted July 28, 2014 je suis déja partie a la sécurité sociale, et on m'a dit que mon N° n'existe pas!! Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 je suis déja partie a la sécurité sociale, et on m'a dit que mon N° n'existe pas!! Donc toi aussi tu n 'existes pas:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 je suis déja partie a la sécurité sociale, et on m'a dit que mon N° n'existe pas!! regarde les details de ta fiche de paye sinon demande une fiche de paye et va voir l'inspection de travail discretement sans le dire a personne..en examinant ta fiche de paye ils vont te donner un avis.. Citer Link to post Share on other sites
yacibello 10 Posted July 28, 2014 Author Partager Posted July 28, 2014 merci ;) Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 Si tu es algerie c'est toi qui doit faire la démrche Va la securité il vont te donner un imprimé a remplir par l'employeur De la tu sauras si l'employeur t'avais déclaré ou pas Saches que tous les 6 mois tu dois le repmplir sinon Pas d'actualisation sur leur fichier.. Dans /e bled il faut faire le travail de tout le monde qui touche leur salaire Mais qui ne foute rien..des illetrés et ça depend des ville Bel abbes est une ville de bouricot ideme oran et bejaia :mdr::mdr::mdr::bash: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts