Guest kelkun Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Nous savons tous que le Judaïsme et l'islam véhiculent nombre de mythes, êtes-vous anti ces mythes? :D Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Non, je ne suis pas contre ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Nous savons tous que le Judaïsme et l'islam véhiculent nombre de mythes, êtes-vous anti ces mythes? :D Bonjour Les mythes sont beaux et enrichissants quand on les considère comme tels. Par contre, quand on les dresse comme des vérités absolues, ils peuvent se transformer en armes de destructions massives… Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Alors, il manque une 3e option : Ça dipou ! :p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Je suis semite! donc je ne peux pas etre anti-semite voyons! Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Je suis semite! donc je ne peux pas etre anti-semite voyons! The term was coined to denote the anti-Jewish sentiment (specifically) . Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Bonjour Les mythes sont beaux et enrichissants quand on les considère comme tels. Par contre, quand on les dresse comme des vérités absolues, ils peuvent se transformer en armes de destructions massives… Malheureusement, il n'y a pas de vérités absolues . Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Anti quels mythes ? Il y en a tellement... J'aime beaucoup le récit mythique de la sortie d'Egypte et celui du voyage nocturne de Mohammed ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts