Armine 10 Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 :confused: .. et ça donne quoi en langage non codé? ... :D système de pensé loge dans le coeur et s'en racine d'ou le coeur à l'oeuvre distille reflexion ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 :confused: .. et ça donne quoi en langage non codé? ... :D Cheft ; arwah ou f'ham ! :confused::D Armine, Tu parles du Femen ? Je ne soutiens pas tous leurs actes :mad: Kraht'houm en plus depuis qquns, d'ailleurs… Ma3lich ya sidi :p:D Féminisme aigu, chui d'accord… :D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 Cheft ; arwah ou f'ham ! :confused::D Armine, Tu parles du Femen ? Je ne soutiens pas tous leurs actes :mad: Kraht'houm en plus depuis qquns, d'ailleurs… Ma3lich ya sidi :p:D Féminisme aigu, chui d'accord… :D ah oki ... c'est ça ...:D femen, j'aime bien leurs manifs moi ... :D Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 Cheft ; arwah ou f'ham ! :confused::D Armine, Tu parles du Femen ? Je ne soutiens pas tous leurs actes :mad: Kraht'houm en plus depuis qquns, d'ailleurs… Ma3lich ya sidi :p:D Féminisme aigu, chui d'accord… :D elles desserve la cause plu qu'elle ne la serve c'est à vous feminstes modérées d'agir contre elles Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 elles desserve la cause plu qu'elle ne la serve c'est à vous feminstes modérées d'agir contre elles Profite-en kima khouk Reflexion… :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 système de pensé loge dans le coeur et s'en racine d'ou le coeur à l'oeuvre distille reflexion ! la distillerie ne tourne pas encore à cette heure ci ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 la distillerie ne tourne pas encore à cette heure ci ...:mdr: et moi qu te te voulais comme tour de contrôle !! Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 et moi qu te te voulais comme tour de contrôle !! disoli ... mon ami ... mais là ... il est 6h30 ... et j'ai pas encore pris mon café ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 disoli ... mon ami ... mais là ... il est 6h30 ... et j'ai pas encore pris mon café ...:confused: ok descend au café du coin prend ton esspreso et remonte prends-un pour moi avec 3 sucre stp Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 ok descend au café du coin prend ton esspreso et remonte prends-un pour moi avec 3 sucre stp pas de souci je te ramène ça ... ;) aller je te dis saha aidek ... à toi et à tes proches ... mes meilleurs vœux aussi .. Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 pas de souci je te ramène ça ... ;) aller je te dis saha aidek ... à toi et à tes proches ... mes meilleurs vœux aussi .. saha aidek a toi aussi et tes proche woukoul3am wentouma bkhir inchallah Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 ... Désolée pour toi... Pas trop grave au moins... Je te remercie de ta sollicitude..mais, ça va..j'ai gardé mes dents, mon nez..j'ai été surpris par son agressivité..on aurait dit un "écorché vif"..mais, je suis content de ne pas lui avoir casser la figure...humilié en plein jour..DIEU sait quelle vengeance j'aurais bénéficié...faut se méfier des "jaloux" et, des "rancuniers" dans cette vie !* Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 28, 2014 Author Partager Posted July 28, 2014 Je te remercie de ta sollicitude..mais, ça va..j'ai gardé mes dents, mon nez..j'ai été surpris par son agressivité..on aurait dit un "écorché vif"..mais, je suis content de ne pas lui avoir casser la figure...humilié en plein jour..DIEU sait quelle vengeance j'aurais bénéficié...faut se méfier des "jaloux" et, des "rancuniers" dans cette vie !* On t'a agressé ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 Tu dragues son mec, elle te fait un coup de jalousie :D Dis lui que tu dragues tout le monde pour attirer l'attention de minouche et que tu t'en fou de son mec (qui d'ailleurs lui aussi drague tout le monde) elle te laissera tranquille. :D Fouad mon mec? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 ah le musulman bling bling c'est mon petit fouad :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 Rakou m'bahrine ga3… Mazalkoum saymines ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 Fouad mon mec? :mdr::mdr: mnin dkhal Fouad hna ? :mad: En plus qu'est ce qui te fait rire ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 ah le musulman bling bling c'est mon petit fouad :D L'islamiste stp maman :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 Rakou m'bahrine ga3… Mazalkoum saymines ? :D T'as vu ? elle est amoureuse de moi hadik lkawkawa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 je crois qu'on va ouvrir une autre aile au pavillon clinique de FA :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 L'islamiste stp maman :D ah pardon mon chou ghlat :o Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 mnin dkhal Fouad hna ? :mad: En plus qu'est ce qui te fait rire ? :mad: ya omri ya omri rak hna :mdr: rien foufou diali je vais arrêter de rire devant les non mahram c'est bon .. je vais rire juste devant toi :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 je crois qu'on va ouvrir une autre aile au pavillon clinique de FA :D c'est mieux oui ..les ladoz pmat et weki .....il vaut mieux les mettre en isolement pour l'instant ! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 28, 2014 Author Partager Posted July 28, 2014 je crois qu'on va ouvrir une autre aile au pavillon clinique de FA :D :mdr: Pourquoi pas un quartier psychiatrique ? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 28, 2014 Partager Posted July 28, 2014 c'est mieux oui ..les ladoz pmat et weki .....il vaut mieux les mettre en isolement pour l'instant ! :mdr::mdr: avec camisole :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts