Jump to content

Ton humeur aujourdhui

Recommended Posts

• Réponses 2,3k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Humeur de celle/celui qui a l'impression d'etre detestee (e) de tout le monde. :D Est ce important?

Alhamdoulillah 3ala koul hal.

Telfetli chwya. Tu es juste Nada ou Nada al ayam qui changé? :eek: Moi je ne te déteste pas en passant

Salam tout le monde

Wa 3alaykom el salem ma chérie. Comment vas tu aujourd'hui?

Ouai tu l as dis nous ici ils sont blindés :mdr:

Moi on m a demander 2000eur :eek::eek: pour m enlever UNE molaire et me mettre un implant a la place (g ma racine infectée )

J'espère que c'est couvert par l'assurance maladie ! 2000 euros c'est une fortune en Algérie :D

J'espère que c'est couvert par l'assurance maladie ! 2000 euros c'est une fortune en Algérie :D

Presque rien n est prit en charge je m étais renseignée je devais mettre au moins 1500eur de ma poche (une fortune même ici je te rassure)

D ailleurs on m a conseillé (un voisin algérien) d aller en Algérie pour me faire soigner pour moins cher.

Presque rien n est prit en charge je m étais renseignée je devais mettre au moins 1500eur de ma poche (une fortune même ici je te rassure)

D ailleurs on m a conseillé (un voisin algérien) d aller en Algérie pour me faire soigner pour moins cher.

Nettement moin chère !!! Je suis de l'avis de ton voisin