Guest Rihab Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Depuis hier je me repose vu ke je suis malade donc déjà le fait de diminuer le rythme ça me fait du bien car je suis tout le temps en train de courir et ça me stress. Donc auj g eu plus de temps pour surfer sur le forum :04: Ici il fait de plus en plus froid Ah, labass 3alik :o faut te faire vacciner !! Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Ah, labass 3alik :o faut te faire vacciner !! Vacciner contre la grippe? Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Vacciner contre la grippe? Bien sur :o Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Bien sur :o A vrai dire je n ai jamais eu de vaccins contre la grippe ça me fait peur depuis qu une ex collègue me disait que sur elle c était l effet inverse et qu elle tombait malade. Mine de rien ce vaccin il t injecte un microbe dans ton corps pour lutter contre la grippe donc je préfère tomber malade naturellement et me soigner en me reposant entre autre avec ma tisane de zaatar le soir avant le coucher. Et boire à jeun zit habba sawda Et les dolipranes pour la migraine. Voilà je t ai raconter ma Life :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 A vrai dire je n ai jamais eu de vaccins contre la grippe ça me fait peur depuis qu une ex collègue me disait que sur elle c était l effet inverse et qu elle tombait malade. Mine de rien ce vaccin il t injecte un microbe dans ton corps pour lutter contre la grippe donc je préfère tomber malade naturellement et me soigner en me reposant entre autre avec ma tisane de zaatar le soir avant le coucher. Et boire à jeun zit habba sawda Et les dolipranes pour la migraine. Voilà je t ai raconter ma Life :mdr: c'est normal de tomber malade aprés une vaccination, c'est le but d'ailleurs :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Sinon hormis les microbes virales lol Kech les nouvelles ? Yemak ça va ? Khok? Fatima labasse chouiya? Etc etc ....:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Faut le prendre vraiment à la rigolade d autant plus qu on se connaît pas:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Au fait c est le week-end pour vous donc bon weekend avec du repos surtout. Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Au fait c est le week-end pour vous donc bon weekend avec du repos surtout. Jour férié aujourd'hui, 1 moharam + week end. Merci ma belle. Tu me donnes une part de ton gâteau? :04: Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Jour férié aujourd'hui, 1 moharam + week end. Merci ma belle. Tu me donnes une part de ton gâteau? :04: Franchement elle fait pas envie ma pièce montée ? :hungry: Je t en donnerai volontiers mais attention aux caries après :04: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Franchement elle fait pas envie ma pièce montée ? :hungry: Je t en donnerai volontiers mais attention aux caries après :04: Je préfère le chocolat. Mais la nuit, je bouffe n'importe quoi, j'ai des creux monstres :eek: Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Je préfère le chocolat. Mais la nuit, je bouffe n'importe quoi, j'ai des creux monstres :eek: Ana tani j aime bcq le chocolat tu préfères quoi Comme chocolat ? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Ana tani j aime bcq le chocolat tu préfères quoi Comme chocolat ? Tous les chocolats :04: j'adoooooooooore le chocolat. Les gâteaux au chocolat... Mais c'est vrai que j'aime le chocolat fin, je suis accro aux chocolats Lindt. Sinon, voilà mes petit penchants :04: : Chocolat blanc, à l'amande ou nougat Chocolat au lait, à la noisette ou café Chocolat noir, à l'amande, menthe, citron, orange (aaaaaaaaah là, je fonds :cloud9: ) Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Tous les chocolats :04: j'adoooooooooore le chocolat. Les gâteaux au chocolat... Mais c'est vrai que j'aime le chocolat fin, je suis accro aux chocolats Lindt. Sinon, voilà mes petit penchants :04: : Chocolat blanc, à l'amande ou nougat Chocolat au lait, à la noisette ou café Chocolat noir, à l'amande, menthe, citron, orange (aaaaaaaaah là, je fonds :cloud9: ) On a un point commun alors Humm le chocolat Lindt (c est suisse forcément :rolleyes:) J aime toute ta liste hormis le chocolat noir menthe et orange mais sinon tout pareil J aime uniquement le chocolat suisse belge et francais Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Ma furie je vais te laisser et te dire bonne nuit je somnole là donc autant aller dormir..... Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 On a un point commun alors Humm le chocolat Lindt (c est suisse forcément :rolleyes:) J aime toute ta liste hormis le chocolat noir menthe et orange mais sinon tout pareil J aime uniquement le chocolat suisse belge et francais Oui c'est Suisse. Mais aujourd'hui ils ont d'autres sites de production, en Allemagne, en France, en Italie, aux États-Unis et en Autriche. Surtout les pyrénéens, j'en raffole :cupidarrow: J'en suis totalement amoureuse J'aime les truffes au chocolat aussi :throb: et j'adoooooooooore le Nutella :04: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Ma furie je vais te laisser et te dire bonne nuit je somnole là donc autant aller dormir..... Ok ma belle. Passe une bonne nuit et fais de beaux rêves :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 D'humeur "occupez vous de vos f*sses". Je peux pas être plus claire quoi! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 D'humeur "occupez vous de vos f*sses". Je peux pas être plus claire quoi! Tu es persécutée ?... Tite furie? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 Tu es persécutée ?... Tite furie? Qui ça moi? :mdr: Retourne la question dans ta tête encore une fois ref :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 Qui ça moi? :mdr: Retourne la question dans ta tête encore une fois ref :mdr: Quand on demande aux gens de s'occuper de leurs f*esses.. C'est que "les notres" les intéressent au plus haut point... C'est un peu de la persécution...:p Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 Quand on demande aux gens de s'occuper de leurs f*esses.. C'est que "les notres" les intéressent au plus haut point... C'est un peu de la persécution...:p Les miennes se portent à merveille! Ce n'est pas le cas de tout le monde. Les serpents sifflent quand ils se sentent menacer ssssssssssssss :mdr: Cha va toi? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 Les miennes se portent à merveille! Ce n'est pas le cas de tout le monde. Les serpents sifflent quand ils se sentent menacer ssssssssssssss :mdr: Cha va toi? Comme un vendredi... Rien à faire...:mad: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 Comme un vendredi... Rien à faire...:mad: C'est cool. ça va te permettre de lever un peu le pied! Repose toi ou sors un peu si tu t'ennuie Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted October 16, 2015 Partager Posted October 16, 2015 جمعة مباركة للجميع من يحبني ومن يكرهني:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts