Jump to content

Ton humeur aujourdhui

Recommended Posts

Depuis hier je me repose vu ke je suis malade donc déjà le fait de diminuer le rythme ça me fait du bien car je suis tout le temps en train de courir et ça me stress.

Donc auj g eu plus de temps pour surfer sur le forum :04:

Ici il fait de plus en plus froid

Ah, labass 3alik :o

faut te faire vacciner !!

• Réponses 2,3k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bien sur :o

A vrai dire je n ai jamais eu de vaccins contre la grippe ça me fait peur depuis qu une ex collègue me disait que sur elle c était l effet inverse et qu elle tombait malade.

Mine de rien ce vaccin il t injecte un microbe dans ton corps pour lutter contre la grippe donc je préfère tomber malade naturellement et me soigner en me reposant entre autre avec ma tisane de zaatar le soir avant le coucher.

Et boire à jeun zit habba sawda

Et les dolipranes pour la migraine.

Voilà je t ai raconter ma Life :mdr:

A vrai dire je n ai jamais eu de vaccins contre la grippe ça me fait peur depuis qu une ex collègue me disait que sur elle c était l effet inverse et qu elle tombait malade.

Mine de rien ce vaccin il t injecte un microbe dans ton corps pour lutter contre la grippe donc je préfère tomber malade naturellement et me soigner en me reposant entre autre avec ma tisane de zaatar le soir avant le coucher.

Et boire à jeun zit habba sawda

Et les dolipranes pour la migraine.

Voilà je t ai raconter ma Life :mdr:

c'est normal de tomber malade aprés une vaccination, c'est le but d'ailleurs :rolleyes:

Ana tani j aime bcq le chocolat

tu préfères quoi Comme chocolat ?

Tous les chocolats :04: j'adoooooooooore le chocolat. Les gâteaux au chocolat... Mais c'est vrai que j'aime le chocolat fin, je suis accro aux chocolats Lindt.

Sinon, voilà mes petit penchants :04: :

Chocolat blanc, à l'amande ou nougat

Chocolat au lait, à la noisette ou café

Chocolat noir, à l'amande, menthe, citron, orange (aaaaaaaaah là, je fonds :cloud9: )

Tous les chocolats :04: j'adoooooooooore le chocolat. Les gâteaux au chocolat... Mais c'est vrai que j'aime le chocolat fin, je suis accro aux chocolats Lindt.

Sinon, voilà mes petit penchants :04: :

Chocolat blanc, à l'amande ou nougat

Chocolat au lait, à la noisette ou café

Chocolat noir, à l'amande, menthe, citron, orange (aaaaaaaaah là, je fonds :cloud9: )

On a un point commun alors

Humm le chocolat Lindt (c est suisse forcément :rolleyes:)

J aime toute ta liste hormis le chocolat noir menthe et orange mais sinon tout pareil

J aime uniquement le chocolat suisse belge et francais

On a un point commun alors

Humm le chocolat Lindt (c est suisse forcément :rolleyes:)

J aime toute ta liste hormis le chocolat noir menthe et orange mais sinon tout pareil

J aime uniquement le chocolat suisse belge et francais

Oui c'est Suisse. Mais aujourd'hui ils ont d'autres sites de production, en Allemagne, en France, en Italie, aux États-Unis et en Autriche.

Surtout les pyrénéens, j'en raffole :cupidarrow: J'en suis totalement amoureuse

J'aime les truffes au chocolat aussi :throb: et j'adoooooooooore le Nutella :04:

Quand on demande aux gens de s'occuper de leurs f*esses.. C'est que "les notres" les intéressent au plus haut point...

C'est un peu de la persécution...:p

Les miennes se portent à merveille! Ce n'est pas le cas de tout le monde. Les serpents sifflent quand ils se sentent menacer ssssssssssssss :mdr:

Cha va toi?