réflexions 415 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 :mdr: mais non, on s'occupera bien de toi. Je t'ai dis: nssamnek bech naklek. On va faire comme la sorcière de hansel et gretel, on te gavera que de bonnes choses avant. Tu m'as l'air bien menu :mdr: :D... Je préfère rester chez moi tout de même...:D Menu... mais entier...:mad: et pas comestible.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Double rations pour moi!!! WoW, je vais me régaler :mdr: Mais tu me le prépare toi STP, tu as dis que tu cuisine bien :04: Je le veux bien grillé :mdr: Bien sur, je me ferai un plaisir de le griller :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 :D... Je préfère rester chez moi tout de même...:D Menu... mais entier...:mad: et pas comestible.. Tu vas me laisser mourir de faim? Moi? Déjà qui t'a demandé ton avis? :mad: Je vais te kidnapper :rolleyes: Les furies ont des ailes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Bien sur, je me ferai un plaisir de le griller :mdr: :mdr: Merci ma chérie :kissSmiley Tu es la meilleure :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Tu vas me laisser mourir de faim? Moi? Déjà qui t'a demandé ton avis? :mad: Je vais te kidnapper :rolleyes: Les furies ont des ailes :mdr: Ça me fera une balade dans les airs...:D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Ça me fera une balade dans les airs...:D Ouiiiiiiiiiiiiiii :D Tu vois, tu commence à voir le bon côté des choses!!!! Mais je crois que la douleur de mes griffes bien acérées plantées dans ton dos t’empêchera d'admirer le paysage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Ouiiiiiiiiiiiiiii :D Tu vois, tu commence à voir le bon côté des choses!!!! Mais je crois que la douleur de mes griffes bien acérées plantées dans ton dos t’empêchera d'admirer le paysage :mdr: T'es vraiment de mauvaise humeur toi...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 T'es vraiment de mauvaise humeur toi...:mdr: :mdr: Non ça va beaucoup mieux maintenant. Je suis de nature sadique seulement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 :mdr: Non ça va beaucoup mieux maintenant. Je suis de nature sadique seulement :mdr: Je vois ça...:p Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Je vois ça...:p Bon appâte moi 3 victimes à chasser et je te laisse la vie sauve! Chuis quand même sympa tu vois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Bon appâte moi 3 victimes à chasser et je te laisse la vie sauve! Chuis quand même sympa tu vois :mdr: Des poules et des oiseaux ça compte ?... :D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Des poules et des oiseaux ça compte ?... :D Non je ne fais pas de mal aux animaux, juste aux humains :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Salam furie Sympa ta discussion :04: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Salam furie Sympa ta discussion :04: :mdr: Wa 3alaykom el salem. D'humeur meurtrière :mdr: ça va toi? Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 :mdr: Wa 3alaykom el salem. D'humeur meurtrière :mdr: ça va toi? Meurtrière :04: T as raison Et donc ta cible est réflexions ? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Meurtrière :04: T as raison Et donc ta cible est réflexions ? Oui au début. Puis on a finit par négocier. Il me rapporte 3 têtes et je l'épargne :p Tu te joins à la chasse? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Oui au début. Puis on a finit par négocier. Il me rapporte 3 têtes et je l'épargne :p Tu te joins à la chasse? :mdr: :mdr: Ça me tenterait bien dans un sens Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Qu'est ce qu'elles ont les filles de FA à vouloir me peau ces jours ci... :mad:.... :D Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Qu'est ce qu'elles ont les filles de FA à vouloir me peau ces jours ci... :mad:.... :D Et bien moi perso vu que tu joues double jeu avec moi y a de quoi vouloir ta peau :04::04::04: Je m explique : tu me,parle bien en temps normal et des qu il y a embrouille avec "l autre" tu perd tout sens d objectivité et tu fais l hypocrite (mais bon comme tu le dis si bien faut rien prendre personnellement ici :04:) Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 :mdr: Ça me tenterait bien dans un sens Une chasse à l'homme, c'est toujours tentant :mdr: Je t’enverrais une invit en bonne et due forme, comme celle d'un bal :mdr: Qu'est ce qu'elles ont les filles de FA à vouloir me peau ces jours ci... :mad:.... :D Parce qu'on t'aime bien et qui aime bien châtie bien :04: Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Parce qu'on t'aime bien et qui aime bien châtie bien :04: Je ne figure pas dans le "on" (je tenais à le préciser :04:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Je ne figure pas dans le "on" (je tenais à le préciser :04:) moi non plus :mdr::mdr: bonsoir Dizi :o Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 moi non plus :mdr::mdr: bonsoir Dizi :o Ah oui toi non plus :mdr: Salam rihab ça va bien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Ah oui toi non plus :mdr: Salam rihab ça va bien ? trés bien merci et toi ?? :o Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 trés bien merci et toi ?? :o Depuis hier je me repose vu ke je suis malade donc déjà le fait de diminuer le rythme ça me fait du bien car je suis tout le temps en train de courir et ça me stress. Donc auj g eu plus de temps pour surfer sur le forum :04: Ici il fait de plus en plus froid Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts