La furie 10 Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 De super bonne humeur :cupidarrow: enfin un film d'horreur qui en vaut le détour :throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mighominated Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 faimg Citer Link to post Share on other sites
latifa-oran 10 Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 De super bonne humeur :cupidarrow: enfin un film d'horreur qui en vaut le détour :throb: c quoi le titre please Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 de mauvaise humeur ..:mad: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 c quoi le titre please "Atrocious" c'est un film espagnole. Il est vraiment réaliste. C'est pas le genre de film qui nous prend pour des cons. Au début, je te mens pas, j'étais réticente, un peu le même principe que " blair witch", les caméras et tout et moi j'ai pas aimé "blair witch"! Mais ensuite..... c'est le genre de film où tu te dis: "c'est bon, je sais ce qui va se passer" ensuite "ah non finalement c'était pas ça" J'ai vraiment aimé ce film. Y a de l'intrigue, on sait pas réellement ce qui se passe. Y a ces moments qui nous donnent des sueurs... J'ai beaucoup aimé. Je te le conseille. ça me fait plaisir qu'il y ait quelqu'un qui aime les films d'horreur comme moi :D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 de mauvaise humeur ..:mad: Pourquoi réflexions? qui t'a mit dans cet état? je viens faire de lui l'acteur d'un film d'horreur qui finit mal :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 Pourquoi réflexions? qui t'a mit dans cet état? je viens faire de lui l'acteur d'un film d'horreur qui finit mal :mdr: avec une tronçonneuse ... :D disons qu'il y a des jours comme ça où rien ne va ..:mad: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 avec une tronçonneuse ... :D disons qu'il y a des jours comme ça où rien ne va ..:mad: L'acide ou la chaux c'est encore mieux :mdr: Oui je comprends, y a des jours où tout va de travers. L'accumulation des petits détails qui finissent par former un gros brasier :confused: Prends un chat, ils remontent tellement le moral ces petits choux <3 Au fait, bonjour :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 L'acide ou la chaux c'est encore mieux :mdr: Oui je comprends, y a des jours où tout va de travers. L'accumulation des petits détails qui finissent par former un gros brasier :confused: Prends un chat, ils remontent tellement le moral ces petits choux <3 Au fait, bonjour :D bonjour à toi aussi ..:o oui ça c'est vrai un petit chat? .. il finira par mourir de faim, .. vue que je suis "si souvent" :D à la maison .. Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 bonjour à toi aussi ..:o oui ça c'est vrai un petit chat? .. il finira par mourir de faim, .. vue que je suis "si souvent" :D à la maison .. On laisse tomber cette idée alors. Achète un punching ball alors, ça déstresse de pouvoir taper sur quelque chose crois moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 On laisse tomber cette idée alors. Achète un punching ball alors, ça déstresse de pouvoir taper sur quelque chose crois moi :mdr: :mdr: ... mais j'en ai, un sac de frappe aussi et il ne doivent pas trop m'aimer Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 :mdr: ... mais j'en ai, un sac de frappe aussi et il ne doivent pas trop m'aimer Euh :confused: qui ça tes sacs? pourquoi ça? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 Euh :confused: qui ça tes sacs? pourquoi ça? :rolleyes: je leur tape trop dessus tiens ...:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 je leur tape trop dessus tiens ...:mdr::D Ils sont fait pour. Et puis c'est toujours mieux que de casser la gueule aux gens, quoique parfois... même tout le temps... mais bon :chut: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 Ils sont fait pour. Et puis c'est toujours mieux que de casser la gueule aux gens, quoique parfois... même tout le temps... mais bon :chut: faut que je me rappelle de ne jamais t'énerver toi ...:D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 faut que je me rappelle de ne jamais t'énerver toi ...:D C'est vrai que je démarre au quart de tour. Je n'ai jamais vraiment eu l'art de me maîtriser. Mais bon ça va je t'aime bien toi :04: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 C'est vrai que je démarre au quart de tour. Je n'ai jamais vraiment eu l'art de me maîtriser. Mais bon ça va je t'aime bien toi :04: ohh merci ..:08: quoi que une furie qui dit t'aimer c'est bon signe? .. Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 ohh merci ..:08: quoi que une furie qui dit t'aimer c'est bon signe? .. Tu veux avoir un aperçu du sort que je réserve à ceux que je déteste? :ghostface: (conseil de l'une des personnes qu'il y a dans ma tête, elle est gentille celle-là: "estime toi juste heureux :confused: ) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 Tu veux avoir un aperçu du sort que je réserve à ceux que je déteste? :ghostface: (conseil de l'une des personnes qu'il y a dans même temps, elle est gentille celle-là: "estime toi juste heureux :confused: ) :mdr: Non ...:D JeJe suis le conseil...:D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 Non ...:D JeJe suis le conseil...:D Euh je voulais dire dans ma tête je ne sais pas pourquoi j'ai écris "même temps" c'est ça quand y a trop de personnes qui parlent en même temps dans la tête de quelqu'un, il sait plus ce qu'il dit hahahahaa Sage décision en passant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 Euh je voulais dire dans ma tête je ne sais pas pourquoi j'ai écris "même temps" c'est ça quand y a trop de personnes qui parlent en même temps dans la tête de quelqu'un, il sait plus ce qu'il dit hahahahaa Sage décision en passant :mdr: Je me dis aussi...:D Tu es... Euuhh... Vous êtes des personnes symapatiques au fond :D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 Je me dis aussi...:D Tu es... Euuhh... Vous êtes des personnes symapatiques au fond :D Ouais faut juste creuser (de la profondeur d'un puits de pétrole c'est tout) Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 Ouais faut juste creuser (de la profondeur d'un puits de pétrole c'est tout) je ne veux pas chercher du pétrole non plus .. :p Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 je ne veux pas chercher du pétrole non plus .. :p Bah cherche plus, ma sympathie tu l'as déjà :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted September 17, 2015 Partager Posted September 17, 2015 D'assez bonne humeur :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts