leparisien 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 j suis de bonne humeur :sleep_1: Tu portes bien ton pseudo Le Male qui est bonne humeur!!!!:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Le Male 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Tu portes bien ton pseudo Le Male qui est bonne humeur!!!!:D:D:D :mdr: merci leparisien ;) Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 À boire un pulco citron"_ Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 À boire un pulco citron"_ Un chivas+Coca+3 glaçons:mdr: Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Un chivas+Coca+3 glaçons:mdr: Une citronnade est bien plus rafraîchissante ! Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Une citronnade est bien plus rafraîchissante ! Citron ça va pas. Pour écouter le chaabi??:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Citron ça va pas. Pour écouter le chaabi??:mdr::mdr: Ou pas "_ Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Cool Citer Link to post Share on other sites
Le Male 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 ............ :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 :helpsmilie: HALTE A LA POLLUTION Citer Link to post Share on other sites
Le Male 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 :helpsmilie: HALTE A LA POLLUTION Bonsoir tu veux manifester contre la pollution de la planète ? je ne crois pas que les présidents lisent forum Algérie :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Bonsoir tu veux manifester contre la pollution de la planète ? je ne crois pas que les présidents lisent forum Algérie :rudolph: Non moi je parle uniquement de la pollution dans ce forum....aucun topic n'est respecte...ils parlent trop....ihebou igassrou c'est tout....et ca parle de tout sur des topic ouverts pour autre chose....:no: Citer Link to post Share on other sites
Le Male 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Non moi je parle uniquement de la pollution dans ce forum....aucun topic n'est respecte...ils parlent trop....ihebou igassrou c'est tout....et ca parle de tout sur des topic ouverts pour autre chose....:no: Désolé je suis nouveau je peux rien dire ou faire pour t aider ! je vois encore a ce que je vais rester ou pas Bon courage . Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 :helpsmilie: HALTE A LA POLLUTION Dsl je ne faisais que défendre la bonne cause de mon pulcoy"_ Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Dsl je ne faisais que défendre la bonne cause de mon pulcoy"_ C'etait mon humeur Marsoum Fait ce que tu veux:D marhaba bik:D Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 OC'etait mon humeur Marsoum Fait ce que tu veux:D marhaba bik:D Marsoum vous dis Marci Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 :helpsmilie: HALTE A LA POLLUTION Non moi je parle uniquement de la pollution dans ce forum....aucun topic n'est respecte...ils parlent trop....ihebou igassrou c'est tout....et ca parle de tout sur des topic ouverts pour autre chose....:no: Oh my god ! :eek: Vraiment malade… N'ouvre plus ce topic alors. Ce topic est connu pour ça en plus. Ce n'est pas TON topic. Tu ne respectes rien ni personne apparemment… Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Oh my god ! :eek: Vraiment malade… N'ouvre plus ce topic alors. Ce topic est connu pour ça en plus. Ce n'est pas TON topic. Tu ne respectes rien ni personne apparemment… ... C'est exagéré... ailleurs, elle n'osera pas... finalement mlih dabouz li chi ness... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 ... C'est exagéré... ailleurs, elle n'osera pas... finalement mlih dabouz li chi ness... ;) Bonjour Sissa, C'est ce que je me dis… :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Bonjour Mandra Bonjour Sissa, C'est ce que je me dis… :confused: ... Mais bon... on va la laisser s'exprimer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 ... Mais bon... on va la laisser s'exprimer :D Ben oui… qu'elle s'exprime… et qu'on pollue… :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Ben oui… qu'elle s'exprime… et qu'on pollue… :D ... ainsi va le forum ! :p Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 ... ainsi va le forum ! :p T'as vu sissa , ya une concurrente de jambes:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 tfou... ... C'est exagéré... ailleurs, elle n'osera pas... finalement mlih dabouz li chi ness... ;) t'es la plus grand hypocrite de FA :calich: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 T'as vu sissa , ya une concurrente de jambes:D vraiment degueulasse a regarder...:confused: baissez vos regards!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts