Jump to content

Ton humeur aujourdhui

Recommended Posts

• Réponses 2,3k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c quoi le titre please

"Atrocious" c'est un film espagnole. Il est vraiment réaliste. C'est pas le genre de film qui nous prend pour des cons.

Au début, je te mens pas, j'étais réticente, un peu le même principe que " blair witch", les caméras et tout et moi j'ai pas aimé "blair witch"!

Mais ensuite..... c'est le genre de film où tu te dis: "c'est bon, je sais ce qui va se passer" ensuite "ah non finalement c'était pas ça"

J'ai vraiment aimé ce film. Y a de l'intrigue, on sait pas réellement ce qui se passe. Y a ces moments qui nous donnent des sueurs... J'ai beaucoup aimé. Je te le conseille.

ça me fait plaisir qu'il y ait quelqu'un qui aime les films d'horreur comme moi :D

avec une tronçonneuse ... :D

disons qu'il y a des jours comme ça où rien ne va ..:mad:

L'acide ou la chaux c'est encore mieux :mdr:

Oui je comprends, y a des jours où tout va de travers. L'accumulation des petits détails qui finissent par former un gros brasier :confused:

Prends un chat, ils remontent tellement le moral ces petits choux <3

Au fait, bonjour :D

L'acide ou la chaux c'est encore mieux :mdr:

Oui je comprends, y a des jours où tout va de travers. L'accumulation des petits détails qui finissent par former un gros brasier :confused:

Prends un chat, ils remontent tellement le moral ces petits choux <3

Au fait, bonjour :D

bonjour à toi aussi ..:o

oui ça c'est vrai

un petit chat? .. il finira par mourir de faim, .. vue que je suis "si souvent" :D à la maison .. :(

bonjour à toi aussi ..:o

oui ça c'est vrai

un petit chat? .. il finira par mourir de faim, .. vue que je suis "si souvent" :D à la maison .. :(

On laisse tomber cette idée alors.

Achète un punching ball alors, ça déstresse de pouvoir taper sur quelque chose crois moi :mdr:

ohh merci ..:08:

quoi que une furie qui dit t'aimer c'est bon signe? ..:(

Tu veux avoir un aperçu du sort que je réserve à ceux que je déteste? :ghostface: (conseil de l'une des personnes qu'il y a dans ma tête, elle est gentille celle-là: "estime toi juste heureux :confused: ) :mdr:

Non :(...:D

JeJe suis le conseil...:D

Euh je voulais dire dans ma tête je ne sais pas pourquoi j'ai écris "même temps" c'est ça quand y a trop de personnes qui parlent en même temps dans la tête de quelqu'un, il sait plus ce qu'il dit hahahahaa

Sage décision en passant :mdr:

Euh je voulais dire dans ma tête je ne sais pas pourquoi j'ai écris "même temps" c'est ça quand y a trop de personnes qui parlent en même temps dans la tête de quelqu'un, il sait plus ce qu'il dit hahahahaa

Sage décision en passant :mdr:

Je me dis aussi...:D

Tu es... Euuhh... Vous êtes des personnes symapatiques au fond :D