Gator 10 Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 c'est quoi la parité en ce moment ? a vrai dire je ne m y connais pas beaucoup en douvizes:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 a vrai dire je ne m y connais pas beaucoup en douvizes:( ça bouge tout le temps ce truc Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 ça bouge tout le temps ce truc un jour je gagnerai plein de fric inchalah, je viendrai a Barbés avec et je m’achèterai plein plein de trucs a revendre dans ma tribu inchalah Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 un jour je gagnerai plein de fric inchalah, je viendrai a Barbés avec et je m’achèterai plein plein de trucs a revendre dans ma tribu inchalah elle compte combien d'âmes ta tribu ? Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 elle compte combien d'âmes ta tribu ? environ 27 inchalah :cool: et la tienne ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 environ 27 inchalah :cool: elle existe ou elle est en devenir ? :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 tu délègues mais tu ne reste pas moins responsable. Responsable, il y a des indicateurs de performance et des objectifs à remplir en rapport avec ceux ci. Si les indicateurs ne sont pas bons, tu les regardes avec de gros yeux, pas bien. :mad: Ça me rappelle l'histoire de la petite fourmis travailleuse. Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 elle existe ou elle est en devenir ? :33: ben oui elle existe, c'est la tribu sidi mohand omar massoud pres de ain salah Tu connais pas ?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 ben oui elle existe, c'est la tribu sidi mohand omar massoud pres de ain salah Tu connais pas ?:eek: pas du tout, raconte Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 pas du tout, raconte ah oui toi t'es en France, tu ne connais pas la culture et histoire d'ici Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 Responsable, il y a des indicateurs de performance et des objectifs à remplir en rapport avec ceux ci. Si les indicateurs ne sont pas bons, tu les regardes avec de gros yeux, pas bien. :mad: Ça me rappelle l'histoire de la petite fourmis travailleuse. oui mais s'il y a une grosse bourde, c'est le responsable qui prend en finalité si on délègue il faut au moins savoir faire ce qu'on délègue et c'est pas tout le temps le cas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 ah oui toi t'es en France, tu ne connais pas la culture et histoire d'ici pas celle de ain salah Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 pas celle de ain salah c'est un peu dommage :confused: moi je fais ce que je peux pour me cultiver un peu et apprendre des choses qui concernent des pays lointains comme la france Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 c'est un peu dommage :confused: moi je fais ce que je peux pour me cultiver un peu et apprendre des choses qui concernent des pays lointains comme la france c'est là que tu vis ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 oui mais s'il y a une grosse bourde, c'est le responsable qui prend en finalité si on délègue il faut au moins savoir faire ce qu'on délègue et c'est pas tout le temps le cas :D :D un ministre, par exemple, tu penses qu'il sait rédiger un projet de loi ? Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 c'est là que tu vis ? A ain saah? ben oui Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 :D un ministre, par exemple, tu penses qu'il sait rédiger un projet de loi ? la logique voudrait que oui mais ça c'est la logique :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 A ain saah? ben oui et tu as la 3 G ? Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 et tu as la 3 G ? c'est quoi ça? c'est internet? ben il y a un cyber café pres de chez moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 la logique voudrait que oui mais ça c'est la logique :D je ne pense pas que celui qui délègue ait besoin de savoir faire ... l'essentiel est qu'il soit capable de savoir à qui déléguer Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 c'est quoi ça? c'est internet? ben il y a un cyber café pres de chez moi tu passes ta vie au cyber ? c'est du joli ça :04: Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 tu passes ta vie au cyber ? c'est du joli ça :04: ben c'est on fait avec les moyens du bords ,,,,:rolleyes: et puis j'ai un forfait illimité pour 2 litres de lait de chamelle par jour Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 je ne pense pas que celui qui délègue ait besoin de savoir faire ... l'essentiel est qu'il soit capable de savoir à qui déléguer pas seulement, il doit être capable de prendre le relais à n'importe quel moment, peut-être pas dans les détails mais dans l'idée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 c'est quoi ça? c'est internet? ben il y a un cyber café pres de chez moi fait pas trop chaud chez toi ? tu es pétrolier ? :D Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 fait pas trop chaud chez toi ? tu es pétrolier ? :D ben si quand même assez chaud j'aurais aimé être petrolier mais non je suis berger, et toi? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts