Guest Miss angel Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 C'est qui encore celui lá?:confused::confused::confused: C'est Timberland non? Ou Timberlake?:confused: noooooooooooon Biber, Nimos lève un peu le nez de tes bouquins d'astrophysique tu es complètement largué mon pauvre :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 noooooooooooon Biber, Nimos lève un peu le nez de tes bouquins d'astrophysique tu es complètement largué mon pauvre :D :confused::confused: Il a finit ses devoirs celui lá?? Et puis c'est un Anouche....on devrait pas plutot se préoccuper de ce que sa vie sera en tant qu'adulte:confused: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 Et puis c'est un Anouche....on devrait pas plutot se préoccuper de ce que sa vie sera en tant qu'adulte:confused:[/color] :mdr::mdr: Un vrai de vrai... Non mais sérieux, c'est quoi cette coupe... En plus il faut voir quand ils bougent les cheveux, parce que forcément avec toutes ces mèches, ils ne voient rien. Il y a un de mes cousins, ado, qui a eu des velléités de faire cette coupe. Son frère, ma cousine et moi, on lui a laissé le choix: direction le coiffeur ou on lui faisait une coupe artisanale! :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 :mdr::mdr: Un vrai de vrai... Non mais sérieux, c'est quoi cette coupe... En plus il faut voir quand ils bougent les cheveux, parce que forcément avec toutes ces mèches, ils ne voient rien. Il y a un de mes cousins, ado, qui a eu des velléités de faire cette coupe. Son frère, ma cousine et moi, on lui a laissé le choix: direction le coiffeur ou on lui faisait une coupe artisanale! :D Non mais en plus ca se voit il a meme pas eu sa crise d'acnée....:confused: Ti pensi il dogh avec Hello Kitty?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 Ah moi, j'adore les cheveux longs chez les mecs :closedeyes: Peut-être pas celle-là quand même :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 :confused::confused: Il a finit ses devoirs celui lá?? Et puis c'est un Anouche....on devrait pas plutot se préoccuper de ce que sa vie sera en tant qu'adulte:confused: il a déjà été arrêté plusieurs fois par les Cops :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 Ah moi, j'adore les cheveux longs chez les mecs :closedeyes: Peut-être pas celle-là quand même :D Moi aussi, je me rappelle quand j'étais ado je bavais sur l'acteur de la série Le rebelle Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 Moi aussi, je me rappelle quand j'étais ado je bavais sur l'acteur de la série Le rebelle Olalaaaa on a le même genre alors :D Ça change tout, les cheveux longs, pour un homme :p Balek avec une coupe normale, il aurait l'air très ordinaire… Oh tu sais, ana j'ai plusieurs photos à poster… :mdr: Ma tefrech… Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 Ah moi, j'adore les cheveux longs chez les mecs :closedeyes: Peut-être pas celle-là quand même :D Ah mais moi aussi je peux aimer les cheveux longs (je t'ai parlé de mon trip cheveux longs/jupette après avoir ce film- nul- qu'est Troy mais où il y avait Brad Pitt et Eric Bana? :o :mdr:) mais pas les cheveux longs à la Biber! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 mais moi aussi, je bavais sur le rebelle... :mdr:... Lorenzo Lamas... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 Olalaaaa on a le même genre alors :D Ça change tout, les cheveux longs, pour un homme :p Balek avec une coupe normale, il aurait l'air très ordinaire… Oh tu sais, ana j'ai plusieurs photos à poster… :mdr: Ma tefrech… Allez poste pour voir, on est dans le sujet, la séduction et tout :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 Bon moi je vais manger, je reviens après le ftour pour voir ce que vous avez posté! :o :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 Ah mais moi aussi je peux aimer les cheveux longs (je t'ai parlé de mon trip cheveux longs/jupette après avoir ce film- nul- qu'est Troy mais où il y avait Brad Pitt et Eric Bana? :o :mdr:) mais pas les cheveux longs à la Biber! :mdr: :mdr: Non ma koltilich ! Ah oui superbe la jupette aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 Allez poste pour voir, on est dans le sujet, la séduction et tout :D Ok je vais poster tout à l'heure, mais j'ai des goûts bizarres, je te préviens :mdr: Ça va d'un coin du monde à un autre… :D Makech les frontières ga3 :p Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 mais moi aussi, je bavais sur le rebelle... :mdr:... Lorenzo Lamas... Oui, c'est son nom, je le cherchais tout à l'heure :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 Bon moi je vais manger, je reviens après le ftour pour voir ce que vous avez posté! :o :D Saha ftorek Thouraya :40: Je reviens tout à l'heure aussi, salut à tous, à ++ Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 Ok je vais poster tout à l'heure, mais j'ai des goûts bizarres, je te préviens :mdr: Ça va d'un coin du monde à un autre… :D Makech les frontières ga3 :p Je te dirai ce que j'en pense ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 Pour les cheveux longs : Quand j'étais ado, j'aimais bien le type qui jouait dans Highlander, la série :p Ado, je regardais la série aussi The young riders (L'équipée du poney express), juste pour Stephen Baldwin :D Complètement à gauche. Vous remarquez tous les types avec des cheveux longs. Le rêve :04: Je regarde en ce moment une série, The witches of east end, avec ce bogosse… Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 Ouiiiiiiiiiiiiii Duncan McLeod j'adorais aussi Je suis ok pour tous sauf le dernier ma 3djebniche Sinon lui aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 Ouiiiiiiiiiiiiii Duncan McLeod j'adorais aussi Je suis ok pour tous sauf le dernier ma 3djebniche Sinon lui aussi Tu m'étonnes pour Duncan McLeod :p On regardait les mêmes trucs alors hihihi Oui le dernier, ça ne m'étonne pas :D Ah ben oui, pour celui que t'as posté, je l'ai vu durant les 10 saisons de Stargate sg1 :D Mais je préfère son collègue :p, dans la même série. Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 dites donc les filles ... c'est soirée ... beaux mecs ou quoi? .... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 dites donc les filles ... c'est soirée ... beaux mecs ou quoi? .... :D Ben oui :D Dis, comment tu les trouves ? :p Lequel est le plus beau selon toi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 Ben oui :D Dis, comment tu les trouves ? :p Lequel est le plus beau selon toi ? :D :confused: .... je ne sais pas quoi répondre ... pour être honnête ... :D tous les mecs se ressemblent à mes yeux ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 :confused: .... je ne sais pas quoi répondre ... pour être honnête ... :D tous les mecs se ressemblent à mes yeux ...:D pfff arrête arrête ! :D Dis moi 3lech hna les femmes on peut dire qu'on trouve une autre femme belle, mais les hommes, walou… ? :D Un ptit effort ! :p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 25, 2014 Partager Posted July 25, 2014 Voilá une filles bien dans ses pieds:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts