peggy 236 Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 minouche vraiment tu me déçois je te voyais parmi l'un des derniers vrais hommes sur terre mais là tu as cassé le mythe :( Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 moi ca me dit quelque chose....:04: Ntya yal mossiba le contraire aurait été etonnant...et meme préoccupant:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 Ok faut dire ça à miss elle est pas du même avis:whistling: Sephia elle a dit 50 /50 oui je pense que ça se tient mais toi tu as dit > à 50 % , en fait il faut faire un sondage :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 23, 2014 Author Partager Posted July 23, 2014 minouche vraiment tu me déçois je te voyais parmi l'un des derniers vrais hommes sur terre mais là tu as cassé le mythe :( C toujours comme ca les derniers jours du Ramadhan. Ne sois pas etonnee si tu me vois balader en slip sur le forum. rani me3dhour Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 oui son père est algérien....espagnol né en Algérie je ne dis pas que c'est une intello, je dis qu'ils se ressemblent....se ressembler c'est pas l'identité de deux personnes...alors oui il est intello et pas elle....mais je crois vraiment que c'est pas une barrière....après ce n'est qu'un ressenti, je ne les connais pas...:D tu veux dire , physiquement ? :D non ce n'est pas une barrière, mais tu sais les intello sont des passionnés, ils aiment beaucoup parler, si en face, il n' a pas de répondant.... ça lasse, mais , c'est vrai qu'elle peut apporter beaucoup dans une relation et heureusement. Sophie Marceau a beaucoup de succès en Chine, ils l'adorent. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 C toujours comme ca les derniers jours du Ramadhan. Ne sois pas etonnee si tu me vois balader en slip sur le forum. rani me3dhour khlas ma n7abekch si tu veux même slip tayrou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 Sephia elle a dit 50 /50 oui je pense que ça se tient mais toi tu as dit > à 50 % , en fait il faut faire un sondage :D Oui mais c'est un forum algérien, ça fausserait les chiffres :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 Oui mais c'est un forum algérien, ça fausserait les chiffres :p oui tu as raison :mdr: on ne pourra rien conclure Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 23, 2014 Author Partager Posted July 23, 2014 khlas ma n7abekch si tu veux même slip tayrou :D t'hebek houba :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 minouche vraiment tu me déçois je te voyais parmi l'un des derniers vrais hommes sur terre mais là tu as cassé le mythe :( :mdr::mdr: T'es une artiste peggy :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 C toujours comme ca les derniers jours du Ramadhan. Ne sois pas etonnee si tu me vois balader en slip sur le forum. rani me3dhour Tu vas voir mon minouche, ramdane, tensah l'année prochaine, inchallah… :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 23, 2014 Author Partager Posted July 23, 2014 Tu vas voir mon minouche, ramdane, tensah l'année prochaine, inchallah… :D l'annee prochaine nji nssoumou m3ak :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 l'annee prochaine nji nssoumou m3ak :D :mdr: Tu me sous-estimes mon chaton :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 oui son père est algérien....espagnol né en Algérie je ne dis pas que c'est une intello, je dis qu'ils se ressemblent....se ressembler c'est pas l'identité de deux personnes...alors oui il est intello et pas elle....mais je crois vraiment que c'est pas une barrière....après ce n'est qu'un ressenti, je ne les connais pas...:D Et voilá oú se perdent les heures de travail....en Thakafa ta3 khoroto....par contre s'il s'agissait de savoir quelle bouton toucher pour lancer une app....ca ca pas de temps pour ca:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 Moi je les aime tous les deux...c'est diffcile du medire l'un ou l'autre..... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 Moi je les aime tous les deux...c'est diffcile du medire l'un ou l'autre..... Aya Da3ssouka...Edy el hassanete fi Ramdhan, explique á Max c'est qui Serena Gomez?:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 christophe lambert est un mec bien plus profond que ce que ses films laissent entrevoir....dont highlander un terrible navet Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 christophe lambert est un mec bien plus profond que ce que ses films laissent entrevoir....dont highlander un terrible navet Lamboute hadak Jamais il a fait un film utile:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 Aya Da3ssouka...Edy el hassanete fi Ramdhan, explique á Max c'est qui Serena Gomez?:mad::mad::mad: an actress Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 je connais pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 moi non plus elle est américaine Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 Lamboute hadak Jamais il a fait un film utile:mad::mad::mad: lol c'est vrai il a fait que des navets . Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 moi non plus elle est américaine ouah elle est belle ! l'ex de justin beeber ? d'origine mexicaine je crois....purée voila que la vie des peoples m'intéresse Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 ouah elle est belle ! l'ex de justin beeber ? d'origine mexicaine je crois....purée voila que la vie des peoples m'intéresse je ne la connais pas du tout, Justin n'est pas dans mon twit :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 24, 2014 Partager Posted July 24, 2014 ouah elle est belle ! l'ex de justin beeber ? d'origine mexicaine je crois....purée voila que la vie des peoples m'intéresse C'est qui encore celui lá?:confused::confused::confused: C'est Timberland non? Ou Timberlake?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts