LOUNA86 10 Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 Oui, si tu fonctionnes comme ça, c'est clair… Apres peut*être je suis spéciale ms bon je suis une fille entière et franche kan je suis pas intéressé sa se voit Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 zyada khir meneqsane :mdr: bonne nuit :p Euh ... moukrach va !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 Euh ... Ouw dayer des plans en plus... rahou bien organisé c 'est louche ... za3ma il complote pas un truc avec les franc-maçons ?!! :ermm: Hadek wech chekit ! :confused: Dja m'3awel… :D T'es un bon observateur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 Comme c bo oui tout à fait moi je c k c pa tan le physik ki matire ms ce k dégage la personne et je suis tres attaché au regarddddddd "ton regard de braise me rend merguez" l'amour est ds le pré lol C'est certain ! Hadek rahou katelna avec sa théorie ! :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 C'est certain ! Hadek rahou katelna avec sa théorie ! :D:D :mdr: ... pourquoi dis tu ça? ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 :mdr: ... pourquoi dis tu ça? ...:mdr: Parce que ti parli biène papy ! :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 Hadek wech chekit ! :confused: Dja m'3awel… :D T'es un bon observateur :D Euh ... tu l'as remarquée ... et en plus je sais sortir les poubelles le soir ... ça fait de moi un très bon mari ... dis tétgawizini ?!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 Parce que ti parli biène papy ! :D merci ma fille ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 Euh ... tu l'as remarquée ... et en plus je sais sortir les poubelles le soir ... ça fait de moi un très bon mari ... dis tétgawizini ?!! :D :D Nt'a 3andek un plan men A à Z ga3, mechi ghir plan A et B ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 Euh ... tu l'as remarquée ... et en plus je sais sortir les poubelles le soir ... ça fait de moi un très bon mari ... dis tétgawizini ?!! :D au moins toi tu ne perds pas le nord ...... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 :D Nt'a 3andek un plan men A à Z ga3, mechi ghir plan A et B ! :D Euh ... wentiya ... 3andak twaswis ... zayda fi l'ilet échak djabli rabbi ...hein ?!! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 au moins toi tu ne perds pas le nord ...... :mdr: Euh ... ouaip ... parce que le nord peut rendre riche ... Sais tu pourquoi ?!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 Euh ... wentiya ... 3andak twaswis ... zayda fi l'ilet échak djabli rabbi ...hein ?!! :ermm: :mdr: lela ! Mon anniversaire ghir kima jez et hata wahed ma kali bounaniversaire :( Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 :mdr: lela ! Mon anniversaire ghir kima jez et hata wahed ma kali bounaniversaire :( Euh ... je te crois pas ... :ermm: ... sauf si tu me prouves le contraire ... en acceptant tétgawizini !!! :D Au fait bounaniversaire !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 Euh ... je te crois pas ... :ermm: ... sauf si tu me prouves le contraire ... en acceptant tétgawizini !!! :D Au fait bounaniversaire !! :D:D Sah en plus… :mad: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 :D:D Sah en plus… :mad: Euh ... naddik lél djama3 tahalfi ... Bach n'amnek !!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 Euh ... naddik lél djama3 tahamfi ... Bach n'amnek !!:D Ça ne va servir à rien :D Puis je vois ton idée derrière tout ça :mad: Jami nekdeb ana :mad: :p Je te souhaite une agréable journée Satange :40: À +++ Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 Ça ne va servir à rien :D Puis je vois ton idée derrière tout ça :mad: Jami nekdeb ana :mad: :p Je te souhaite une agréable journée Satange :40: À +++ Euh ... ki walaftak rahti ?!! :ermm: Bon ... Je vais chercher un autre visa ... euh femme pardon !!!:o Aya ... ila lika kima yqol l'inspecteur tahar :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 Euh ... ki walaftak rahti ?!! :ermm: Bon ... Je vais chercher un autre visa ... euh femme pardon !!!:o Aya ... ila lika kima yqol l'inspecteur tahar :p :mdr: wahdek nta :p À +++ Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 :mdr: wahdek nta :p À +++ Euh ... oui ... ana wahdi ... Ana machine Renaud ... je suis pas une bande de jeunes ... kima houwa !!! :ermm: A+ mon beau visa !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 pas amoureux... mais attiré, intéressé, ému, séduit... et certains parfois font la confusion avec l'amour... Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 pas amoureux... mais attiré, intéressé, ému, séduit... et certains parfois font la confusion avec l'amour... Je penses également la mm chose !! Il y a différent sens pour le mot AMOUR!! Et de plus c'est risqué d être amoureux sans avoir vu la personne car le jour de la rencontre une des 2 personnes risque d être déçu par quelque chose (physique ou morale ) de la personne qu'il/elle n avait pas décelé !! Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 Je me suis souvent demandé s'il était possible de tomber amoureux sur FA par exemple sans jamais voir physiquement la personne mais seulement en échangeant. moi je pense que oui ! même si le physique est important pour beaucoup il ne va pas durer dans le temps et on risque d'être déçu justement dans le futur. tout le contraire de 2 esprits qui se rencontrent et qui se nourrissent mutuellement .ils seront parés pour l'éternité ....leur amour ne fera que grandir car il ne sera pas basé sur de l'éphémère ( de belles fesses, un beau visage etc) le jour de la rencontre on sera moins déçu je pense car on pas idéalisé physiquement l'autre.(surtout que les gens ont tendance a en rajouter, poster les plus belles photos etc). d'ailleurs plus le temps passe moins on accorde d'importance au physique généralement. c'est bien la preuve qu'une belle âme pèse autant q'un beau physique mais on est pas assez mûres pour s'en rendre compte étant jeunes. je pense que les couples qui ont tout misé sur le physique ont de fortes de chances de ne pas durer car la loi de la gravité ne pardonne pas (seins qui tombent,rides etc) au contraire de ceux pour qui l'essentiel ne fut pas invisible a leurs yeux.. qu'en pensez vous ? alors l'essentiel est-il invisible pour nos yeux a tous ? c'est de la mastrubation intellectuelle Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 c'est de la mastrubation intellectuelle Tu es super gentil mdrrr , De la masturbation intellectuel Lool j'pense plutôt que c est de la Masturbation irréel !! Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 Tu es super gentil mdrrr , De la masturbation intellectuel Lool j'pense plutôt que c est de la Masturbation irréel !! c'est le genre de personne qui font leur beau pour essayer d'pécho :mdr: tu lui mets une bombe atomique en face de lui, il va oublier tout son ramassis de connerie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts