nordinateur 10 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 fermez les yeux . imaginez maintenant que demain soir une énorme météorite va s'écraser sur terre (elle fait 50 km de long) .il n'y aura aucune chance pour l'humanité de survivre. que faites vous de ces derniers 24 heures ? étant donné qu'il n'y aura plus de justice vous pourrez vous adonner a vos fantasmes les plus vils.... on le sait tous, dans une situation pareil l'homme perd les pédales et redevient un animal(viols,vols,meurtres ,zoophilie etc) rare seront ceux qui resteront zen... et connaissant le caractère algérien.....je doute que ca soit la zénitude qui l'emporte. alors que feriez vous ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 Max va cuisiner une Zlabya, zkara....:mad: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 19, 2014 Author Partager Posted July 19, 2014 Max va cuisiner une Zlabya, zkara....:mad: pour rester zen..pas mal la cuisine.un dernier bon repas avec la famille mais je doute que cela passe.. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 pour rester zen..pas mal la cuisine.un dernier bon repas avec la famille mais je doute que cela passe.. Non lafamille lahoum yahzanoune...ezalbya Zkara a cause de la derniere que Max a cuisiné...et n'a pas réussi completement....:mad: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 Je prendrais tous mes proches dans mes bras en leur disant je taime et je priré pour avoir mon ticket pour le paradis:) Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 Euh ... perso' ... je verifie que le gaz est bien fermer ... oui on sait jamais ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 j'attendrais probablement calmement, ... un scotch à la main et un cigare dans l'autre ... Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 19, 2014 Author Partager Posted July 19, 2014 en tout ca la dernière vue qu'on aura de la météorite fendant le ciel... ouahh ca doit être géant comme spectacle. Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 19, 2014 Author Partager Posted July 19, 2014 j'attendrais probablement calmement, ... un scotch à la main et un cigare dans l'autre ... comme toi même si j'ai stoppé l'alcool depuis au moins 7 ans et la clope depuis 16 jours lol je vapoterai avec un verre de selecto a la main... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 je crois que je mourrais de peur en apprenant la nouvelle... Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 je crois que je mourrais de peur en apprenant la nouvelle... comme ça le problème est réglé .... :D Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 19, 2014 Author Partager Posted July 19, 2014 les chanceux seront tous ceux qui habitent a quelques milliers de km du point d'impact. il ne souffriront même pas. de plus ils seront aux premières loges pour le spectacle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 comme ça le problème est réglé .... :D pourvu que je meure sans souffrance... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 pourvu que je meure sans souffrance... :confused: mourir de peu ne doit pas faire autant souffrir ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 mourir de peu ne doit pas faire autant souffrir ... :mdr: de peu ?... Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 19, 2014 Author Partager Posted July 19, 2014 il y a 4 milliards d'années environ une planète de la taille de mars a foncé droit sur la terre (nommée théia ) imaginez la force de l'impact !! la terre était a 2 doigts de mourir mais par chance et surtout parce que la terre était plus grosse elle a survécu. mais au final une partie des restes de ce choc de titans s'est envolé dans l'espace et en quelques millions d'années il nous a donné la lune (merci la gravité). sans lune nous serions certainement pas sur terre actuellement. grâce a la météorite qui a anéanti les dinosaures, l'homme a pu venir sur terre.ces extinctions de masse il y en a eu un paquet dans l'histoire de la terre(volcans,comètes etc) donc la disparition de l'humanité n'est pas une si mauvaise nouvelle que ca.on donnera la chance a une autre éspèce d'évoluer et de prendre notre place sur terre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 il y a 4 milliards d'années environ une planète de la taille de mars a foncé droit sur la terre (nommée théia ) imaginez la force de l'impact !! la terre était a 2 doigts de mourir mais par chance et surtout parce que la terre était plus grosse elle a survécu. mais au final une partie des restes de ce choc de titans s'est envolé dans l'espace et en quelques millions d'années il nous a donné la lune (merci la gravité). sans lune nous serions certainement pas sur terre actuellement. grâce a la météorite qui a anéanti les dinosaures, l'homme a pu venir sur terre.ces extinctions de masse il y en a eu un paquet dans l'histoire de la terre(volcans,comètes etc) donc la disparition de l'humanité n'est pas une si mauvaise nouvelle que ca.on donnera la chance a une autre éspèce d'évoluer et de prendre notre place sur terre. :mdr::mdr: nous voilà optimistes... où elle est cette météorite, qu'elle arrive... Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 19, 2014 Author Partager Posted July 19, 2014 :mdr::mdr: nous voilà optimistes... où elle est cette météorite, qu'elle arrive... ne t'en fais pas !ca va venir........ la probabilité d'une météorite d'extinction de masse c'est une tous les 100 millions d'années environ.la dernière remonte a 65 millions d'années.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 ne t'en fais pas !ca va venir........ la probabilité d'une météorite d'extinction de masse c'est une tous les 100 millions d'années environ.la dernière remonte a 65 millions d'années.... ah non, je ne veux pas vivre encore 35 millions d'années...tout mais pas ça...:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 de peu ?... peur je voulais dire .... j'ai dû bouffer le R ... avec la faim ... ça se comprend .. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 j'attendrais probablement calmement, ... un scotch à la main et un cigare dans l'autre ... :mdr: moi je resterai connectée sur FA :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 :mdr: moi je resterai connectée sur FA :mdr: :mdr::mdr: ... Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 fermez les yeux . imaginez maintenant que demain soir une énorme météorite va s'écraser sur terre (elle fait 50 km de long) .il n'y aura aucune chance pour l'humanité de survivre. que faites vous de ces derniers 24 heures ? étant donné qu'il n'y aura plus de justice vous pourrez vous adonner a vos fantasmes les plus vils.... on le sait tous, dans une situation pareil l'homme perd les pédales et redevient un animal(viols,vols,meurtres ,zoophilie etc) rare seront ceux qui resteront zen... et connaissant le caractère algérien.....je doute que ca soit la zénitude qui l'emporte. alors que feriez vous ? J'invite 4 filles,la grande bouffe.la grande B.... et à Boire ya Tonton jusqu'à la dernière minute. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 ne t'en fais pas !ca va venir........ la probabilité d'une météorite d'extinction de masse c'est une tous les 100 millions d'années environ.la dernière remonte a 65 millions d'années.... Bonjour Si on oublie un peu les vagins, on aura peut-être le temps de construire des colonies ailleurs dans l'IsPaCe… et l'humanité pourrait ainsi survivre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 J'invite 4 filles,la grande bouffe.la grande B.... et à Boire ya Tonton jusqu'à la dernière minute. Et qu'est-ce qui te fait croire que 4 filles voudraient d'un seul mec à partager, 24 heures avant de mourir ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts