peggy 236 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Merci ! khlasso elma3zettes. :D djablek rabi, ghir houma :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 djablek rabi, ghir houma :D En tout les cas pas dans mes connaissances. :confused: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 En tout les cas pas dans mes connaissances. :confused: tant mieux pour toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 tant mieux pour toi :D Tu le met toi ? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Tu le met toi ? oui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 oui :mdr: Bonne chance avec cette chaleur Un conseil, chaque jour tu change, 1fois le voile, le lendemain nigabe, après le djilbab et la fin la burqa. ;) thablihom. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 on en apprend des trucs ce soir ... :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Bonne chance avec cette chaleur Un conseil, chaque jour tu change, 1fois le voile, le lendemain nigabe, après le djilbab et la fin la burqa. ;) thablihom. :mdr: non merci, le premier me suffit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 on en apprend des trucs ce soir ... :D Hadarnaha :mdr: maintenant tu sais que Peg met le voile bente familia. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 non merci, le premier me suffit :mdr: Tu met le dernier et tu vas braquer une banque, mais choisi la banque française à Alger, Crédit Agricole je crois. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Hadarnaha :mdr: maintenant tu sais que Peg met le voile bente familia. ;) :mdr: ... et je sais que toi tu ne le mets pas ... quoi que pegg avec un voile ... trop insoumise pour ... enfin je pense ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 :mdr: ... et je sais que toi tu ne le mets pas ... quoi que pegg avec un voile ... trop insoumise pour ... enfin je pense ...:D Insoumise mais bent familia. :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Tu met le dernier et tu vas braquer une banque, mais choisi la banque française à Alger, Crédit Agricole je crois. :D bonne idée, je retiens :D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Insoumise mais bent familia. :D pas besoin de voile pour dire ça de pegg .... ;) ... je sais qu'elle l'est même avec une micro jupe ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 bonne idée, je retiens :D Tu met des chaussures d'homme comme ça il vont rechercher un homme et toi tu viens vers moi avec le fric. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 pas besoin de voile pour dire ça de pegg .... ;) ... je sais qu'elle l'est même avec une micro jupe ...:D Ah alors tu connais des choses toi :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Tu met des chaussures d'homme comme ça il vont rechercher un homme et toi tu viens vers moi avec le fric. :mdr: non ma cocotte je vais chez moi :mdr: sinon merci pour le bent familya :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 non ma cocotte je vais chez moi :mdr: sinon merci pour le bent familya :D Mechhaha !! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Ah alors tu connais des choses toi :D :mdr: ... merci ... je révise mes cours chaque soir ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 non ma cocotte je vais chez moi :mdr: sinon merci pour le bent familya :D Psssssst ta cocotte et dans ta cuisine ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 je ne savais pas qu'il y avait du fric en jeu moi ... :confused: ... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Mechhaha !! :mad: porter une burqua par cette chaleur tu veux essayer ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Psssssst ta cocotte et dans ta cuisine ! :D j'en ai pas, reflex devais m'en acheter une Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 je ne savais pas qu'il y avait du fric en jeu moi ... :confused: ... Alors tu vois ce qu'il te reste à faire ;) kidnappé bent familia avec burqa et chaussures d'homme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 porter une burqua par cette chaleur tu veux essayer ? :mad: Non merci, je ne sais pas braquer. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts