HILAR 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 mais savoir reste sage et ne pas tomber dans un excès d'assurance sage est avoir l'assurance que l'on ne fait pas de mal un excès d'assurance oui il fait peut mais pas à moi malheureusement ;) Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 absolument , je pense que vous avez raison tous les deux la confiance permet d'avancer, mais ne met pas à l'abri du risque je veux avoir raison tout seul ! ok ? Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 sage est avoir l'assurance que l'on ne fait pas de mal un excès d'assurance oui il fait peut mais pas à moi malheureusement ;) alors t'es gentil mais pas sage ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 je veux avoir raison tout seul ! ok ? TU as raison Armine :D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 oui suis gentil sage parfois mais pas toujours tu sais :p Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 HILAR ce monde est très dangereux pour toi....t'as besoin d'une Miss Angel Miss Angel ! protège Hilar de ce monde immonde ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 HILAR ce monde est très dangereux pour toi....t'as besoin d'une Miss Angel Miss Angel ! protège Hilar de ce monde immonde ! Hilar, je serai ton garde du corps, tu vois je suis déjà bien équipée :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Ouais..éviter on peut faire ..mais, répondre est tellement plus "jouissif"...et, puis j'adore faire des "fautes de français" pour faire chier l'académie ... t'est un vrai rebelle……….:mdr: Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Rester zen sur FA ....? ...:D ... avec tout ce qui rode? ...:D sinon moi j'y arrive bien, ... suffit d'un peu de détachement ..., et une dose d'humour ....:D oui et de la réflexion ……comme le suggère esserhane…………. Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 que tu crois, tu n'as pas connu toutes les situations, pour savoir. Qu'est-ce que t'en sait?...de quelles situations tu parles ?!* Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Clavier rebelle ! t'est un vrai rebelle……….:mdr: J'avais remarqué..en arrivant sur FA..qu'il fallait faire du "rentre dedans" si, on voulait se faire une place... Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 on est pas sorti de l'auberge...sur un forum il faut se faire une place:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 on est pas sorti de l'auberge...sur un forum il faut se faire une place:confused: :mdr: c;est devenu un ring de boxe:D Citer Link to post Share on other sites
Salmon 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 on est pas sorti de l'auberge...sur un forum il faut se faire une place:confused: de façon comme ça? :pokey: :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 de façon comme ça? :pokey: :confused: :mdr: C'est pas moi qui l'affirme, c'est wekillx plus haut:confused: Citer Link to post Share on other sites
Salmon 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 C'est pas moi qui l'affirme, c'est wekillx plus haut:confused: lui également va accuser l'autre! :confused::04: qui a dit le premier? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 FORUM idiots ! lorsqu'une réponse me blesse indirectement je l'ignore point final sans faire de bruit. si non ce qui m'étonne , c les gens qui ne comprennent pas les réponses des autres alors ça dérivera vers des insultes inutiles ou bien ceux qui se croient plus musulmans que les musulmans ou bien ceux qui ne cessent de critiquer les autres en se croyant supérieurs ou bien ceux qui ne cessent de parler en le leur nom" je " je " tout comme moi "sourire":mdr::mdr: Et, quand il y en a "un" qui déboule..qui ne se présente pas..et, qui vous parle "directement" comme s'il vous connaissait?..limite injurieux ..faut être vraiment "idiot" pour ne pas s'en rendre compte !!!* Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 FORUM idiots ! ... Tu parles de ce forum dont tu fais partie ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 forum marioles ! ... Tu parles de ce forum dont tu fais partie ? :rolleyes: J'en fait partite pour parler de sujets sérieux..pas pour faire la "zouave" pour amuser la galerie..y 'a nuance !* Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Et, quand il y en a "un" qui déboule..qui ne se présente pas..et, qui vous parle "directement" comme s'il vous connaissait?..limite injurieux ..faut être vraiment "idiot" pour ne pas s'en rendre compte !!!* Moi si on me cherche on me trouve :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 J'en fait partite pour parler de sujets sérieux..pas pour faire la "zouave" pour amuser la galerie..y 'a nuance !* ... Pourtant les zouaves ont fait leurs premières armes... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Moi si on me cherche on me trouve :mdr::D Moi je te cherchais depuis 4 ans. Depuis le jour ou notre amour s'est envolé en me disant "Trik Essed Ely Tadi ma Trad" (rire). Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Plus maintenant depuis que sissa a répondu sur les postes des beurettes Lool Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Plus maintenant depuis que sissa a répondu sur les postes des beurettes Lool :mdr::D Sissa pique de loin et s'enfuit:D ca l'amuse coucou Sissa.:p Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Moi si on me cherche on me trouve :mdr::D C est un peu mon cas !! C est vrais je me suis jamais présenter sur le forum!! Mais néanmoins je n est jamais étai injurieux Désoler d avoir pris la confiance avec certain personne si il prenne mal le fait de répondre a des post sans les connaître.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts