Guest twitt Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 il y a souvent des trolls sur les forums, donc mieux il vaut ne rien prendre trop au sérieux mais c'est pas facile je le conçois.... Citer Link to post Share on other sites
Salmon 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 je découvre les lieux.pour le moment ça va :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 je découvre les lieux.pour le moment ça va :music_whistling: comme un poisson dans l'eau quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Pouvez vous rester zen.. voir indifferent sur FA? ... Oui... Sans problème... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Je n'arrive pas...:34: Tu vois, moi je suis indifférent à Zaka...yari. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 évitez les sujets qui fâchent , avant d'aller dormir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Dans ce monde il y aura tjs plus bête plus méchant que ttes être humain donc pk se prendre la tête sur un forum avec une ou un imbécile mm si parfois c est dure d admettre des conneries de certaine personne Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 il y en a qui ont l'art de te faire monter les nerfs :D Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 François d'ALGER ! c'est possible. 1 éviter la précipitation, ne pas répondre hâtivement 2 chercher les mots, les justes mots pour répondre, même si cela demande un certain temps, mais, répondre courtoisement et avec souplesse...Sinon, se taire ...oublier et ignorer complètement son antagoniste 3 ne jamais proférer des injures, ça ne mènerait à rien. Le faire, c'est trahir son tempérament Ouais..éviter on peut faire ..mais, répondre est tellement plus "jouissif"...et, puis j'adore faire des "fautes de français" pour faire chier l'académie ... Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 NERF OPTIQUE!* il y en a qui ont l'art de te faire monter les nerfs :D Oui..j'aimerais pas t'énerver..pour voir les 4 roues de ma voiture "perforées" ... Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Pouvez vous rester zen.. voir indifferent sur FA? Je n'arrive pas...:34: Je reste toujours zen. Quand quelque chose me touche ou m'agace, je prends du recul c'est tout. FA, c'est comme dans la vie, faut pas s'encombrer l'esprit de choses qui ne t'apportent rien de positif. Mais bon, en général, vu les topics :D, je suis plutôt indifférente. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Oui..j'aimerais pas t'énerver..pour voir les 4 roues de ma voiture "perforées" ... rien ne résiste à mon arc.....méfie toi :D Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 quand je constate que c'est une zone marécageuse je contourne l'obstacle . Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 ARC ANGEL§ rien ne résiste à mon arc.....méfie toi :D Bah! l'arc il peut se se rompre..pas moi! je suis aguerrie !* Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 non, impossible pour moi de le rester... Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Rester zen sur FA ....? ...:D ... avec tout ce qui rode? ...:D sinon moi j'y arrive bien, ... suffit d'un peu de détachement ..., et une dose d'humour ....:D Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 il faut être bared guelb ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Bah! l'arc il peut se se rompre..pas moi! je suis aguerrie !* que tu crois, tu n'as pas connu toutes les situations, pour savoir. Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 que tu crois, tu n'as pas connu toutes les situations, pour savoir. je sais de tristes souvenirs remontent ! reste Zen ok ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 je sais de tristes souvenirs remontent ! reste Zen ok ?! je vais bien Armine, no souci, c'est Wikilik qui m'inquiète :04: Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 je vais bien Armine, no souci, c'est Wikilik qui m'inquiètes :04: oui trop jeune trop sûr de lui ! de grâce mon Ange ! épargne moi ce sourire narquois ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 excuse :p Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Mis Il ne faut avoir peur de rien et s'adapter instantanément ... à tout ;) pour les autres nous avons avons plutôt besoin de cet intrinsèque donc ;) Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Il ne faut avoir peur de rien et s'adapter instantanément ... à tout ;) pour l'intrinsèque, pour les autres nous avons avons plutôt besoin de cet intrinsèque donc ;) mais savoir reste sage et ne pas tomber dans un excès d'assurance Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 absolument , je pense que vous avez raison tous les deux la confiance permet d'avancer, mais ne met pas à l'abri du risque Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts