Salmon 10 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 :mdr: Un renard, machi une houta ! :D :mdr: que penses-tu de ce dialogue? femme: j'aimerais te connaitre plus.que penses-tu de l'égalité entre sexes? salmon: c'est simple ma chérie.on casse le noyau familial et on intronise la femme à la place de l'homme femme: je t'aime :throb: salmon: moi aussi :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 :mdr: que penses-tu de ce dialogue? femme: j'aimerais te connaitre plus.que penses-tu de l'égalité entre sexes? salmon: c'est simple ma chérie.on casse le noyau familial et on intronise la femme à la place de l'homme femme: je t'aime :throb: salmon: moi aussi :smartass: Had lemra jay'ha ou el rajel, k'ter menha… :04: Citer Link to post Share on other sites
Salmon 10 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 Had lemra jay'ha ou el rajel, k'ter menha… :04: match nul alors :mdr: merci pour ces moments de joie.bonne soirée charmante mandra Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 match nul alors :mdr: merci pour ces moments de joie.bonne soirée charmante mandra :D Merci à toi :40: Bonne nuit à toi et saha s'horek Citer Link to post Share on other sites
Salmon 10 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 :D Merci à toi :40: Bonne nuit à toi et saha s'horek saha shorek aussi ;) et reste disponible pour m'orienter :p je vais faire un ravage sur facebook demain :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 saha shorek aussi ;) et reste disponible pour m'orienter :p je vais faire un ravage sur facebook demain :mdr: Merci :D Pas de problème :p Citer Link to post Share on other sites
Salmon 10 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 Merci :D Pas de problème :p c'est gentil :p je te ferais un cadeau si je décroche le gros lot :D un fouet en cuir ou quelque chose du genre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 c'est gentil :p je te ferais un cadeau si je décroche le gros lot :D un fouet en cuir ou quelque chose du genre :mdr: Yakhi samet ! :D Ou dok ma t'rohch ? :mad: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 il se passe quoi ici encore? ... :D ... un orage à l'horizon? ... Citer Link to post Share on other sites
Salmon 10 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 :mdr: bonne nuit :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 il se passe quoi ici encore? ... :D ... un orage à l'horizon? ... Salut toi :D C'est rien, une houta qui se débat berk :D Wech rak ? Fo nelkawlek un surnom nta tanik :p Alors 3and'na Miss Marple, Magdou et Houta. Khelini n'khemem chwiya… :rolleyes::p Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 Salut toi :D C'est rien, une houta qui se débat berk :D Wech rak ? Fo nelkawlek un surnom nta tanik :p Alors 3and'na Miss Marple, Magdou et Houta. Khelini n'khemem chwiya… :rolleyes::p :mdr: ... une houta qui se débat ... c'est pas commode ... faut faire gaffe ... :D lala merci pour le surnom ... j'aime pas trop au fait ... sauf s'il est mignon ...;) sinon rani intic el youm ... merci de demander ... toi t'as l'air en forme ... en tout cas ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 :mdr: ... une houta qui se débat ... c'est pas commode ... faut faire gaffe ... :D lala merci pour le surnom ... j'aime pas trop au fait ... sauf s'il est mignon ...;) sinon rani intic el youm ... merci de demander ... toi t'as l'air en forme ... en tout cas ... Chkoun kalek habou ? :mad: Tu crois que Miss Marple aime son surnom ? :shifty::D Mais non, mais non, c'est toujours mOgnon ;) Mignon ? Khlass n'3aytolek le mOgnon ! :p Labess merci, surtout que houta m'a donné la permission de le fouetter, alors ça me donne la pêche ! :p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 Chkoun kalek habou ? :mad: Tu crois que Miss Marple aime son surnom ? :shifty::D Mais non, mais non, c'est toujours mOgnon ;) Mignon ? Khlass n'3aytolek le mOgnon ! :p Labess merci, surtout que houta m'a donné la permission de le fouetter, alors ça me donne la pêche ! :p:04: :mdr: ... c'est vrai que le fouet donne la pèche, ... surtout à celui qui le tient .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 :mdr: ... c'est vrai que le fouet donne la pèche, ... surtout à celui qui le tient .... :D:D voilà… Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 :D:D voilà… par contre le pauvre houta ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 par contre le pauvre houta ... :confused: C'était son idée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 C'était son idée :D :mdr::mdr: dans ce cas ... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 Chkoun kalek habou ? :mad: Tu crois que Miss Marple aime son surnom ? :shifty::D Mais non, mais non, c'est toujours mOgnon ;) Mignon ? Khlass n'3aytolek le mOgnon ! :p Labess merci, surtout que houta m'a donné la permission de le fouetter, alors ça me donne la pêche ! :p:04: :mdr: Effectivement... Mais bon je fais avec! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 :mdr: Effectivement... Mais bon je fais avec! :D Salut ma chère Saha s'horek ;) Rana n'choufouk comme une ombre fi had el sa3a. Tji, tu dis un mot et hop, disparition… :D Reflex, Cheft ntaya ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 Salut ma chère Saha s'horek ;) Rana n'choufouk comme une ombre fi had el sa3a. Tji, tu dis un mot et hop, disparition… :D :mdr: Le temps de mâchouiller un peu, de boire quelques gorgées en vous lisant, un mot par là et je lâche ma tête! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 :mdr: Le temps de mâchouiller un peu, de boire quelques gorgées en vous lisant, un mot par là et je lâche ma tête! :p Bsahtek :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 Vous n'avez pas dormi vous ? :D bon je parle de ceux qui sont pas loin du GMT :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 Magdou, Wech rak t'wekeb 3lina ? :mad: Rak zatel balek avec ta cigarette et ton café ? :D Tu nous lis, mais le clavier te semble troooop loin… :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 Vous n'avez pas dormi vous ? :D bon je parle de ceux qui sont pas loin du GMT :D Je t'ai écrit avant de voir ton message :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts