Guest Mandragora Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 pourquoi .? ... les quêtes sont suspendues pendant ce mois? .... :mdr: T'rohlo el hachma après ce mois :D Il l'avait commandé, juste pour l'occasion :p Citer Link to post Share on other sites
Salmon 10 Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 pourquoi .? ... les quêtes sont suspendues pendant ce mois? .... :mdr: Satan même ne travaille pas ce mois :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 T'rohlo el hachma après ce mois :D Il l'avait commandé, juste pour l'occasion :p :mdr: futé le mec ...;) Citer Link to post Share on other sites
Salmon 10 Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 T'rohlo el hachma après ce mois :D Il l'avait commandé, juste pour l'occasion :p on parle de toi là pas de moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 on parle de toi là pas de moi :D Ana ramdane wela machi ramdane, ça ne change rien pour moi… :04: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 Wech rak tahder ya akhi el saghir ? :04: Bonsoir El houta, Pas de problèmes, ana ma nahsedch s'habati :p Besah tu ne vas pas passer le test du féminisme tanik, alors… :D :mdr: Sacrée toi! Citer Link to post Share on other sites
Salmon 10 Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 Ana ramdane wela machi ramdane, ça ne change rien pour moi… :04: ana ça change tout :p mais ghir yekhlas ramdane ndragui hbibtek :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Salmon 10 Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 thouraya qui chante pour moi :p elle est trop belle ma foi :mdr: [YOUTUBE]LYXqK9dolQ4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 :mdr: Sacrée toi! Ben oui ! :D:p El houta, Elle va te faire une face froide de béton armé, ma tef'ham fiha walou :D Louken t'sahlek Thouraya, si tu peux assurer, tu pourrais être l'homme le plus heureux sur terre… :o Citer Link to post Share on other sites
Salmon 10 Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 Louken t'sahlek Thouraya, si tu peux assurer, tu pourrais être l'homme le plus heureux sur terre… :o je sais m'y prendre!j'y travaille :p je compte éplucher tous mes livres pour l’impressionner :o de ma bibliothèque rose à mes cours de fac :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 FA ou Forum des Amoureux .... :mdr: .... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 Ben oui ! :D:p El houta, Elle va te faire une face froide de béton armé, ma tef'ham fiha walou :D Louken t'sahlek Thouraya, si tu peux assurer, tu pourrais être l'homme le plus heureux sur terre… :o :mdr::mdr::mdr: :40::40: Je suis venue pour te faire mon petit coucou du shour! :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 je sais m'y prendre!j'y travaille :p je compte éplucher tous mes livres pour l’impressionner :o de ma bibliothèque rose à mes cours de fac :mdr: Ne te casse pas la tête, je ressemble à la chanteuse, jusque dans la coupe de cheveux, la lionne! :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 L'homme charmant .. l'homme qui me fera rire même quand j'ai pas envie de rire .. c'est pas un clown mais c'est un homme drôle .. un Gad elmalah version kabyle :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 FA ou Forum des Amoureux .... :mdr: .... Des moureux !! ( trongir tu me manque :D ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 :mdr::mdr::mdr: :40::40: Je suis venue pour te faire mon petit coucou du shour! :D J'apprécie beaucoup ton apparition du s'hour ma chère. Gros bisous et saha s'horek :40: Citer Link to post Share on other sites
Salmon 10 Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 Ne te casse pas la tête, je ressemble à la chanteuse, jusque dans la coupe de cheveux, la lionne! :D t'as vu son déhanché? :mdr: elle danse ma victoire :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 Ne te casse pas la tête, je ressemble à la chanteuse, jusque dans la coupe de cheveux, la lionne! :D :mdr: Hada c'est pire que le béton ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 Des moureux !! ( trongir tu me manque :D ) :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Salmon 10 Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 :mdr: Hada c'est pire que le béton ! :D elle me kiffe je te dis :clap: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 :mdr: Hada c'est pire que le béton ! :D ça donne quoi une houta sur du béton? .... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 FA ou Forum des Amoureux .... :mdr: .... Berkana, nta houwa el lewel, ghir mel taht lel taht ! :D Ki nesem3ou bik, t'koun f'rit'ha ! :p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 ça donne quoi une houta sur du béton? .... :D M3a le soleil, ça va donner du saumon grillé… :D En plus Thouraya, elle va le griller tout en douceur. Elle aura même le temps de l'assaisonner… :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 Berkana, nta houwa el lewel, ghir mel taht lel taht ! :D Ki nesem3ou bik, t'koun f'rit'ha ! :p:04: :mdr::mdr: j'ai promis à Fouad de le caser en premier ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 M3a le soleil, ça va donner du saumon grillé… :D En plus Thouraya, elle va le griller tout en douceur. Elle aura même le temps de l'assaisonner… :mdr: tu crois qu'on sera invités? ... j'aime bien le poisson moi ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts