carica3 10 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 Quelqu'un qui ni ne boit, ni fait la priere. Le meilleur compromis. Comme moi :D Celles qui demandent beaucoup, elles doivent offrir quelque chose qui ne se trouve pas ailleurs , à mon avis ça doit etre un vrai canon Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 My god, dans ma liste, y'avait pas Dr. Jekyll and Mister Hyde… :D :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Retournement de situation en 5 secondes, on ne l'a pas vu venir! Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 3aleh, ça n'existe pas un homme Algérien qui respecte les femmes et ne pense pas qu'elles lui sont inférieures? :confused: Respecter la femme , ne veut pas dire etre féministe Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Retournement de situation en 5 secondes, on ne l'a pas vu venir! :mdr: Chefti ! Y'khawef Minouche… :confused::D:D 3andou un côté loup-garou ! :mdr: Yetbedel quand tu t'y attends le moins :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 Celles qui demandent beaucoup, elles doivent offrir quelque chose qui ne se trouve pas ailleurs , à mon avis ça doit etre un vrai canon Ben justement, un mec qui cherche un canon, ce n'est pas une exception. Je n'en veux pas… À un autre niveau, je suis unique :o (je m'appelle Houhou, tu ne savais pas ? :p) Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 :mdr: Chefti ! Y'khawef Minouche… :confused::D:D 3andou un côté loup-garou ! :mdr: Yetbedel quand tu t'y attends le moins :D c'est le coté algérien, pourtant chrab ma zemzem ta3 lmarican :D comme quoi zari3a lmardja ne change pas !!! Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 Ben justement, un mec qui cherche un canon, ce n'est pas une exception. Je n'en veux pas… À un autre niveau, je suis unique :o (je m'appelle Houhou, tu ne savais pas ? :p) Je vais dire que tu te considère comme parfaite :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 c'est le coté algérien, pourtant chrab ma zemzem ta3 lmarican :D comme quoi zari3a lmardja ne change pas !!! :mdr: J'allais dire que c'est le côté algérien :D Khlass dok n'bedel la liste, astanaw dkika. Li t'hab t'zid 3fayess t'koli, pas de problèmes… :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 Je vais dire que tu te considère comme parfaite :D Pas du tout. J'ai toujours dit que physiquement, j'étais très ordinaire… J'ai plein de défauts aussi, mais le hard drive labess bih :D C'est ce que je valorise également chez les autres… Pour les défauts, quand on en est conscient et quand on veut s'améliorer dans la vie, c'est l'essentiel… Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 Pas du tout. J'ai toujours dit que physiquement, j'étais très ordinaire… J'ai plein de défauts aussi, mais le hard drive labess bih :D C'est ce que je valorise également chez les autres… Pour les défauts, quand on en est conscient et quand on veut s'améliorer dans la vie, c'est l'essentiel… De toute façon les gouts et les couleurs ne se discutent pas , chacun sa propre définition de la beauté Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 1- Féministe (croit en l'égalité homme/femme et respecte profondément les femmes) 2- Homme de caractère. N'est pas effacé. 3- M'rabi 4- Kari ou fahem. Me stimule intellectuellement. 5- Ch'beb pour moi. Yekder ykoun maz3ouk pour les autres :p 6- Chatar 7- Machi m'deyen 8- Machi algérien (ou bien n'est pas un loup-garou :D) 9- Sens de l'humour Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 Wech tanik ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 De toute façon les gouts et les couleurs ne se discutent pas , chacun sa propre définition de la beauté TouTaFait… Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 Wech tanik ? :D c'est le minimum kheli haka we choufi ila ban kach gat, tema tu pourras hausser la barre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 c'est le minimum kheli haka we choufi ila ban kach gat, tema tu pourras hausser la barre :mdr: :mdr: sah ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 1- Féministe (croit en l'égalité homme/femme et respecte profondément les femmes) 2- Homme de caractère. N'est pas effacé. 3- M'rabi 4- Kari ou fahem. Me stimule intellectuellement. 5- Ch'beb pour moi. Yekder ykoun maz3ouk pour les autres :p 6- Chatar 7- Machi m'deyen 8- Machi algérien (ou bien n'est pas un loup-garou :D) 9- Sens de l'humour :D:D3lach tu me vise magda aki dartili la pression :o:o Citer Link to post Share on other sites
Salmon 10 Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 @ thouraya j'ignorais que t'étais une femme à caractère spirituel :D je pense sérieusement prendre une option sur toi :mdr: @ ma-mandra désolé! la religiosité me stimule :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 :D:D3lach tu me vise magda aki dartili la pression :o:o Wech rak tahder ya akhi el saghir ? :04: Bonsoir El houta, Pas de problèmes, ana ma nahsedch s'habati :p Besah tu ne vas pas passer le test du féminisme tanik, alors… :D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 alors ... on part à la quête du saint Graal ... ? ... :D ... et moi qui croyais que la perfection n'était pas de ce monde ...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Salmon 10 Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 Wech rak tahder ya akhi el saghir ? :04: Bonsoir El houta, Pas de problèmes, ana ma nahsedch s'habati :p Besah tu ne vas pas passer le test du féminisme tanik, alors… :D merci.t'es hyper cool :p je passerais tous les test.j'ai les mêmes critères que toi sauf un :04: alors ... on part à la quête du saint Graal ... ? ... :D ... et moi qui croyais que la perfection n'était pas de ce monde ...:rolleyes: la faute à qui? mandra :mdr: Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 Wech rak tahder ya akhi el saghir ? :04: Bonsoir El houta, Pas de problèmes, ana ma nahsedch s'habati :p Besah tu ne vas pas passer le test du féminisme tanik, alors… :D tssama ana li ncomblé les exigeance dyalak :owikta tji takhatbini magdalina :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 merci.t'es hyper cool :p je passerai tous les test.j'ai les mêmes critères que toi :04: la faute à qui? mandra :mdr: tu crois qu'elle finira par trouver? ...:D Citer Link to post Share on other sites
Salmon 10 Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 tu crois qu'elle finira par trouver? ...:D oui. mais après le ramadan :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 oui. mais après le ramadan :mdr: pourquoi .? ... les quêtes sont suspendues pendant ce mois? .... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts