Salmon 10 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 Je pense aussi. Je ne sais pas pourquoi on associe homme de caractère et domination. Un homme qui a besoin de dominer son épouse pour se sentir exister, c'est que justement il n'a pas tant de caractère que ça, il est bien plus près de la lâcheté que de la force. l'emballement des hommes est en parfaite symbiose avec sa nature ;) une femme effacée amplifie davantage cette ardeur :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 l'emballement des hommes est en parfaite symbiose avec sa nature ;) une femme effacée amplifie davantage cette ardeur :rolleyes: Ya hawji ! :eek::34: Armou 3liya chwiya ma ! Wela 3touli meftah ! :D Citer Link to post Share on other sites
Salmon 10 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 Salut :04: Mazal hata wahda ma k'latlek rassek ? :D mazel :mdr: cheddi fi sahebtek!j'ai été gentil pour toi:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 mazel :mdr: cheddi fi sahebtek!j'ai été gentil pour toi:D:D:D Makanetch tahder 3lik, elle dit ce qu'elle pense. Tu peux lui répondre ce que tu penses… Et je crois que c'est ta nature d'être gentil, machi 3lajali, lala ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Salmon 10 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 Makanetch tahder 3lik, elle dit ce qu'elle pense. Tu peux lui répondre ce que tu penses… Et je crois que c'est ta nature d'être gentil, machi 3lajali, lala ? :rolleyes: elle m'a traité de lache et j'ai rien dit :mdr: ça me fera des points avec toi yak? :D:tooth::innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 Oui le type qui a atteint l'éveil ! Qui s'est débarrassé des contraintes du corps… Pour faire plus épicé, on va dire tanik qu'une femelle takoulel'houm ras'houm à la fin, après le passage des nouveaux mâles dominants ! :shifty: de son vrai nom ... Siddhārtha Gautama ... un peu facile d'atteindre l'éveil quand on prince ... ;) la mante n'a pas besoin d'un autre mâle pour leur bouffer la tête ... elle ne mange la tête du mâle ... que si elle a faim ... ;) ... au fait elle le mange en entier ... mais commence par la tête pendant que le corps du mâle continue à s’accoupler ! :p.... aller faites de beaux rêves ... c'est un réel plaisir ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 elle m'a traité de lache et j'ai rien dit :mdr: ça me fera des points avec toi yak? :D:tooth::innocent: :mdr: Elle parlait dans l'absolu, mechi 3lik, berka ma telka sbayeb bech jib les points… :D Avec ce "mâle dominant", rak fel moins (-) ! :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 de son vrai nom ... Siddhārtha Gautama ... un peu facile d'atteindre l'éveil quand on prince ... ;) la mante n'a pas besoin d'un autre mâle pour leur bouffer la tête ... elle ne mange la tête du mâle ... que si elle a faim ... ;) ... au fait elle le mange en entier ... mais commence par la tête pendant que le corps du mâle continue à s’accoupler ! :p.... aller faites de beaux rêves ... c'est un réel plaisir ... On ne choisit pas sa famille, ni son rang dans la société, quand on arrive au monde. Je crois que c'est ce qu'il a fait par la suite qui l'a conduit à ce stade… Le plaisir est partagé ;) Bonne nuit à toi aussi :40: Citer Link to post Share on other sites
Salmon 10 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 :mdr: Elle parlait dans l'absolu, mechi 3lik, berka ma telka sbayeb bech jib les points… :D Avec ce "mâle dominant", rak fel moins (-) ! :D:D je domine quelques mois et je me lache :p dans ce sens,ta copine a dit vrai. je suis lache :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 je domine quelques mois et je me lache :p dans ce sens,ta copine a dit vrai. je suis lache :mdr::mdr::mdr: :D Hacha… Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 elle m'a traité de lache et j'ai rien dit :mdr: ça me fera des points avec toi yak? :D:tooth::innocent: :confused: Salmon, je ne t'ai traité de rien du tout, je n'ai même pas lu tes échanges avec Mandra et je ne savais pas que c'était à toi qu'elle répondait. J'ai cité son message parce que j'étais d'accord avec elle, pour répondre au sujet du topic mais je ne visais personne. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 l'emballement des hommes est en parfaite symbiose avec sa nature ;) une femme effacée amplifie davantage cette ardeur :rolleyes: Je crois qu'il y a une pique qui m'est destinée, mais je n'ai pas compris! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Salmon 10 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 Je crois qu'il y a une pique qui m'est destinée, mais je n'ai pas compris! :mdr: l'homme est dominant de nature :04: certaines femmes s'imposent et les amadouent,d'autres s'effacent totalement :mdr: ne me cherche pas les noises!ta copine m'a déjà donné la fessée :17::D Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 :D Hacha… :music_serenade::music_serenade:belle photo okhti presque je te reconnais pas :Dkhemouss saha ftoukom les indiens :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 :music_serenade::music_serenade:belle photo okhti presque je te reconnais pas :Dkhemouss saha ftoukom les indiens :crazy: Saha ftorek Merci C'est pas moi, ptit frère, c'est juste un avatar :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 ta copine m'a déjà donné la fessée :17::D :D Meskine ! Tzid tekbah tchouf :p Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 Saha ftorek Merci C'est pas moi, ptit frère, c'est juste un avatar :p l'essentiel tatchabahlak c pour ça j'ai cru que cété toi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 l'essentiel tatchabahlak c pour ça j'ai cru que cété toi :o Tu m'as vu en rêve ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 Tu m'as vu en rêve ? :rolleyes: non 3la hssab les postes dyalak j'ai imaginé tes traits :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 non 3la hssab les postes dyalak j'ai imaginé tes traits :D :D:D Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 :D:D :22::22: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 l'homme est dominant de nature :04: certaines femmes s'imposent et les amadouent,d'autres s'effacent totalement :mdr: ne me cherche pas les noises!ta copine m'a déjà donné la fessée :17::D Bon concrètement, c'est quoi un homme dominant? :D Citer Link to post Share on other sites
Salmon 10 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 Bon concrètement, c'est quoi un homme dominant? :D peux pas te répondre :p étant donné que je recherche une âme-sœur,je préfère garder mes chances intactes :04: tu sauras après la lune de miel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Salmon 10 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 j'ai eu le dernier mot contre les féministes :wavetowel3: au suivant :boxing: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 Bonsoir Houta Wech rak ? Rak t'noum chwiya, lala ? :D Jamais tekderelna… :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts