Jump to content

LES VIERGES N'ONT RIEN À DEMONTRER

Recommended Posts

On a l'impréssion que certains (tjrs les mêmes),font tout pour démontrer une virginité qu'ils ont plus depuis longtemps.Plus Algériens que les Algériens,droits de nationalisme,protecteurs de l'Islam,défenseurs de Mohamed et de ses khoulafas,défenseurs du drapeau Algérien etc.....

Ils se comportent comme la vieille fille du port.Après les 400.000 coups,elle tente de se refaire la virginité....Mais hélas,tous les bataillons la connaissent..

Il ne faut surtout pas généraliser... C'est la régle d'or, Toute personne honnête (et qui se souci encore du fait de ne pas etre injuste envers autrui) doit connaitre et appliquer cette règle.

Maintenant il est plus qu’évident qu'une femme qui a perdu sa virginité dirait que la virginité ce n'est pas important, et que les femmes vierges ne doivent pas ce soucier d'un tel détail .... Moi je commente que une telle femme se sente différente par rapport à la femme vierge, sa solution pour surmonter ce complexe c'est qu'elle la pousse à perdre sa virginité, ainsi, toutes les deux deviennent pareille... C'est un piège que la femme vierge doit bien l'éviter !

J'ajoute que => il existe toujours des femmes vierges mais qui ne sont pas nette ou pas pieuses (C'est valable pour les hommes moi y compris )... Et également, il existe des femmes qui ont perdu leur virginité, mais qui sont fini par devenir pieuses et honnêtes .... etc; à mes yeux (en tant que musulman) ces dernières sont beaucoup mieux que les premières ((( Khayr el khataoun et'tawaboune )))

• Réponses 157
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non, poète s'emploie pour les deux, homme comme femme. Et si poétesse est correct, il a parfois une connotation péjorative donc je préfère dire "poète" en parlant d'une femme:

Genre et légitimité culturelle - Delphine Naudier, Brigitte Rollet - Google Livres

Autre remarque? :D

Je veux pas polluer le topic ,quoique je reste perplexe à propos de la connotation péjoratif ; aucune remarque je préfère les laisser parler sur ce sujet, du bas du ventre en plein mois de Ramadan !!!

Il ne faut surtout pas généraliser... C'est la régle d'or, Toute personne honnête (et qui se souci encore du fait de ne pas etre injuste envers autrui) doit connaitre et appliquer cette règle.

Maintenant il est plus qu’évident qu'une femme qui a perdu sa virginité dirait que la virginité ce n'est pas important, et que les femmes vierges ne doivent pas ce soucier d'un tel détail .... Moi je commente que une telle femme se sente différente par rapport à la femme vierge, sa solution pour surmonter ce complexe c'est qu'elle la pousse à perdre sa virginité, ainsi, toutes les deux deviennent pareille... C'est un piège que la femme vierge doit bien l'éviter !

J'ajoute que => il existe toujours des femmes vierges mais qui ne sont pas nette ou pas pieuses (C'est valable pour les hommes moi y compris )... Et également, il existe des femmes qui ont perdu leur virginité, mais qui sont fini par devenir pieuses et honnêtes .... etc; à mes yeux (en tant que musulman) ces dernières sont beaucoup mieux que les premières ((( Khayr el khataoun et'tawaboune )))

Bon, ça n'était pas le sujet mais puisque tout le monde est parti sur ça...

Kakashi, ce qui m'étonne, c'est que tu ne parles que des femmes. Et comme toujours, tout le monde ne parle que des femmes dès qu'on aborde la question de la chasteté (terme que je préfère à virginité).

Du coup on a l'impression qu'on ne parle plus de la chasteté comme valeur et principe de vie (qu'on y adhère ou non, c'est une autre question) mais d'un contrôle de la femme via une partie de son anatomie.

Je veux pas polluer le topic ,quoique je reste perplexe à propos de la connotation péjoratif ; aucune remarque je préfère les laisser parler sur ce sujet du bas du ventre en plein mois de Ramadan !!!

Disons que pour certains "poétesse" est une formule limitante, parce qu'elle réduit la femme poète à de la poésie pour femme. Je ne sais pas si tu as lu l'extrait où les auteurs font remonter l'origine à Baudelaire qui, en opposant, deux femmes poètes a parlé d'une (qu'il admirait) comme d'une poète et de l'autre (dont il méprisait la poésie) comme d'une poétesse.

Genre et légitimité culturelle - Delphine Naudier, Brigitte Rollet - Google Livres

En tout cas, toujours est il que "poète" s'emploie pour un homme comme pour une femme, même si effectivement "poétesse" est également correct.

Disons que pour certains "poétesse" est une formule limitante, parce qu'elle réduit la femme poète à de la poésie pour femme. Je ne sais pas si tu as lu l'extrait où les auteurs font remonter l'origine à Baudelaire qui, en opposant, deux femmes poètes a parlé d'une (qu'il admirait) comme d'une poète et de l'autre (dont il méprisait la poésie) comme d'une poétesse.

En tout cas, toujours est il que "poète" s'emploie pour un homme comme pour une femme, même si effectivement "poétesse" est également correct.

Comme vierge et puceau :mdr:

On est en plein pollution la , il me semble que ça parle de virginité ici:D

Comme vierge et puceau :mdr:

On est en plein pollution la , il me semble que ça parle de virginité ici:D

En fait, je trouve notre sujet plus intéressant, c'est pour ça! :mdr:

Mais c'est vrai ce que tu dis, comme quoi ça n'est pas propre aux maghrébins et à ce type de sociétés, les deux termes n'ont pas du tout la même connotation, selon qu'il s'applique à une femme ou à un homme.

En fait, je trouve notre sujet plus intéressant, c'est pour ça! :mdr:

Mais c'est vrai ce que tu dis, comme quoi ça n'est pas propre aux maghrébins et à ce type de sociétés, les deux termes n'ont pas du tout la même connotation, selon qu'il s'applique à une femme ou à un homme.

Effectivement , chez la société occidental , ça fait pas 100 ans ils utilisait des moyens septiques, pour préserver la virginité de la femme , ( la ceinture de chasteté) :w00t2:

Bon, ça n'était pas le sujet mais puisque tout le monde est parti sur ça...

Kakashi, ce qui m'étonne, c'est que tu ne parles que des femmes. Et comme toujours, tout le monde ne parle que des femmes dès qu'on aborde la question de la chasteté (terme que je préfère à virginité).

Du coup on a l'impression qu'on ne parle plus de la chasteté comme valeur et principe de vie (qu'on y adhère ou non, c'est une autre question) mais d'un contrôle de la femme via une partie de son anatomie.

Non, j'ai évoqué les hommes, lorsque j'avais dit (C'est valable pour les hommes moi y compris )...

Je sais ce que tu veux dire, et je suis d'accord avec toi, et je vais le dire bien fort =>

=> Si la femme doit fournir un certificat de virginité, alors l'homme doit faire de même, car du point de vue de l'islam, que ça soit une femme ou un homme qui couche à droite et à gauche, le chatiment est bien le meme, .... Donc il est évident que toute cette affaire de virginité est une coutume et non pas une condition ou loi religieuse, malheureusement, l'injustice de cette affaire touche les femmes principalement

Pour ce qui est de ma part, ce qui m’intéressera chez ma future femme c'est surtout son présent plus que son passé,... nous avons tous et toutes "nos bagages" que nous portons avec nous ... et si je devrai piocher dans son passé, alors je ne le ferai qu'après avoir poser le mien, c'est une promesse que je fais, car l'une de mes préoccupation et projets pendant cette vie d'ici bas, c'est d'etre un homme juste.

ça me fait rire quand je lis les messages de certaines personnes :mdr:

franchement certains parlent pour ne rie dire c'est un debat chacun dis ce qu'il veut si vous voulez pas parler de ça beh persone ne vous oblige o est en 2014 et malheureusement oui y a beaucoup moins de vrai vierges c'est la triste réalité d'une communauté musulmane

Non, poète s'emploie pour les deux, homme comme femme. Et si poétesse est correct, il a parfois une connotation péjorative donc je préfère dire "poète" en parlant d'une femme:

Autre remarque? :D

Il est malade ce mec, il corrige wikiraya, c'est comme ci tu corrigeais ton spellcheck.

je n'utilise pas ce terme....en quoi c'est important de savoir que l'artiste est une femme? poète, dans son sens générique, dans son sens le plus direct entre l'artiste et son audience....un docteur c'est un docteur....doctoresse....pourquoi? il t'examine avec son slip?

Donc tu dis avocat et non avocate lorsque tu parle d'une femme qui exerce ce métier? en fin c'est un long débat politique la féminisation des métiers

Guest Mandragora
:eek:

:mdr::mdr::mdr:

tayaba de hammam

pour quelqu'un qui se veut logique :confused:

une femme qui n'est plus vierge (on ne perd pas sa virginité, on parle pas de clé) peut tout aussi penser que le virginité est importante

une femme qui n'est pas vierge peut évidement avoir un discours vis à vis d'une autre femme non vierge mettant en avant la virginité

une femme non vierge ne se sent pas différent d'une femme vierge et inversement ....tu crois vraiment que c'est un élément fondateur d'une personne de sorte que les nanas entre elles se demandent si elles sont vierges et font des catégories???? :mdr:

ne pas être vierge, n'est pas un complexe

la femme non vierge n'est pas une vicieuse qui pousse les non vierges à faire telle ou telle chose....

mais tu as une vision très particulière des femmes :mdr:

comme si c'était une tare de ne plus être vierge....toutes les femmes de ton prophètes n'étaient pas vierges...sont-elles des vicieuses? lançaient-elles des pièges aux non vierges?

franchement, je suis contre les cours d'éducation sexuelle à l'école...mais maintenant je crois que c'est fondamental pour certains :mdr:

tu as montré à quelle point "les femmes étaient vicieuses selon qu'elles étaient ou pas vierges"....et après tu dis "je pense aussi aux hommes"??? pourquoi? selon toi les hommes non vierges sont aussi vicieux vis à vis des hommes vierges?

bled mikiyates ....vraiment :mdr:

:mdr::mdr:

T'as entièrement raison.

J'aurais dû te donner entièrement raison, dès le début, pour Miki :D Ti souvien ? :p

La virginité c'est une "base honnête"..si, une fille est véritablement une fille de "bonne famille"...elle aura eue l'éducation qui va avec..un père digne de ce nom se doit de veiller à cela,la mère aussi se doit d'apprendre à sa fille les choses et, les pièges de la vie...dans les têtes sur FA c'est l'effervescence de la confusion..je le vois bien!

Le féminisme OCCIDENTAL..n'a pas lieu d' être dans un pays qui se respecte et, qui respecte les traditions d'usages...l'avortement est un "crime" contre l'humanité ..LES GESTATION POUR AUTRUI ETC...faut garder la tête bien ancré sur ces épaules..et, ne pas prendre comptant toutes les libertés de l'occident..qui peuvent être porteuses de mensonges et, de manipulations...

Guest MARCEL
:mdr::mdr::mdr:

ca fait mal de lire les reponses en haut....:mdr:

Dis le marcel....grow up...

Je connais tes odeurs nauséabondes

depuis longtemps sous d'autres pseudos.

Je responsable de mes topics et accepte

les critiques.

Le féminisme OCCIDENTAL..n'a pas lieu d' être dans un pays qui se respecte et, qui respecte les traditions d'usages...l'avortement est un "crime" contre l'humanité ..LES GESTATION POUR AUTRUI ETC...faut garder la tête bien ancré sur ces épaules..et, ne pas prendre comptant toutes les libertés de l'occident..qui peuvent être porteuses de mensonges et, de manipulations...

Bien dit, en plus personne n'en parle de ces crimes quotidiens !

Et puis ce qui est malhonnête chez la culture ou le système occidental, c'est qu'il ne cesse de crier fort qu'il est pour la liberté et la démocratie, mais il n’arrête jamais d'essayer de nous imposer sa culture et systèmes .... Eh bien On n'en veut pas... surtout de ses trucs sales et sataniques

franchement je préfère 1000 fois plus les avortements "désirés" comme en occident que les avortements sauvages comme en algérie ou la fille y laisse souvent la vie. il n'y a pas photo !

mettez vous a la place d'une fille qui a copulé avec son copain dans un village d'algérie....avec les qu'en dira t-on etc c'est invivable .

l'occident est aussi passé par ces débats interminable mais en 2014 peu de monde oserait revenir en arrière car c'est une avancée pour tout le monde.

mais en algérie on y viendra c'est obligé, pas seulement pour la dignité humaine.

franchement je préfère 1000 fois plus les avortements "désirés" comme en occident que les avortements sauvages comme en algérie ou la fille y laisse souvent la vie. il n'y a pas photo !

mettez vous a la place d'une fille qui a copulé avec son copain dans un village d'algérie....avec les qu'en dira t-on etc c'est invivable .

l'occident est aussi passé par ces débats interminable mais en 2014 peu de monde oserait revenir en arrière car c'est une avancée pour tout le monde.

mais en algérie on y viendra c'est obligé, pas seulement pour la dignité humaine.

Une Algérienne qui se sente obligée d'avorter soufre beaucoup plus que l'occidentale qui avorte pour garder son indépendance et sa cote dans le marché des célibataires... Cela est évident ; Mais dans les deux cas, ce sont des vie humaines qu'on arrache froidement !