edge power 10 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 Bonjour les gens :D On est un groupe d'étudiants et nous menons une petite recherche, est ce que vous pouvez nous aider en répondant à ce questionnaire. Votre aide est très appréciable. :innocent: https://docs.google.com/forms/d/1F8gr-SqvqRI1_soTZzxgdpB3tkoYZMor1uGcJUeeQpE/viewform Ramadan Moubarak. Citer Link to post Share on other sites
edge power 10 Posted July 14, 2014 Author Partager Posted July 14, 2014 Bonsoir, Depuis ce matin je n'ai reçu aucune réponse. Aidez nous SVP :fish2: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 Quel est le rapport entre une cocote minute et la profession ?! Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 je veux une cocotte :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 Quel est le rapport entre une cocote minute et la profession ?! ça fait travailler celui qui la produit et celui qui la vend ... ;) ..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 je veux une cocotte :ermm: quel genre de cocotte? ... je t'en offre une si tu veux .. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 quel genre de cocotte? ... je t'en offre une si tu veux .. :mdr: une qui fais tout je la mets dans la cuisine et je reviens dix minutes après pour manger :D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 une qui fais tout je la mets dans la cuisine et je reviens dix minutes après pour manger :D ah ça s'appelle un mari gentil ça ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 ah ça s'appelle un mari gentil ça ... :mdr: non la cocotte à l'avantage d’être muette :D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 non la cocotte à l'avantage d’être muette :D mais elle ne fait pas la vaisselle ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 ah ça s'appelle un mari gentil ça ... :mdr: Plutot cookéo:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 mais elle ne fait pas la vaisselle ...:mdr: elle ne donne pas de migraines non plus :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 je veux une cocotte :ermm: J'ai cru lire culotte. :D Faut que j'arrete le ramadhan, je deviens vieux. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 J'ai cru lire culotte. :D Faut que j'arrete le ramadhan, je deviens vieux. :mdr: sage décision :D Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 Je viens de faire une réponse. Mais essayer de faire corriger les fautes d'orthographes et de grammaires ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 C'est bon je viens de remplir le questionnaire.....est ce que c'est pour améliorer les cocottes ? Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 C'est bon je viens de remplir le questionnaire.....est ce que c'est pour améliorer les cocottes ? Pour gagner une cocotte : je viens de recevoir le bon d'achat pour un autocuiseur ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 On peut savoir l'interet de ce sondage ? C'est pour une marque de cocotte minute ? ...ou une simple artisanale ? Citer Link to post Share on other sites
edge power 10 Posted July 15, 2014 Author Partager Posted July 15, 2014 l’intérêt est de savoir si les algériens utilisent la cocotte, à quelle fréquence ils en changent, qu'est ce qui leur plait moins dans une cocotte. C'est un projet scolaire! that's why i need help. Et depuis hier je n'ai reçu que 03 réponses. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 ah ça s'appelle un mari gentil ça ... :mdr: Euh ... Un hallab bien dressé plutôt ... :ermm: mais elle ne fait pas la vaisselle ...:mdr: Euh ... ouw zid yéghsal lemma3an ?!! ya ilahi... rappelles moi le jour de son anniversaire ... pour acheter a sa femme un bon martinet !! ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 Ou va la technologie' dans quelques annés y aura ni cuisine ni cuisinere ni cocote ni cocota. Tout sera préparé et lis dans le four a micro onde Les fabricants cocotiers des maintenant doivent changer de metier et investir dans les microondes.. Le formulaire doit prévoire cette question; Ets vous prets de sacrifier toite la cuisine pour les plats préparés? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts