Jump to content

Investissement en algérie

Recommended Posts

salem les amis , alors voila j'ai besoin d'avis de la part de tout le monde

ya quelque mois l'état a décider d’intégrer le tramway dans notre wilaya , le problème la ligne du tram vas passer dans une partie de notre terre agricole non loin de la ville qui fait partie dalleur des terre urbaine et non agricole a seulement 1 km de la sortie de la ville bon bref j'ai reçu une indemnisation ridicule de 20 millions de dinar c'est a dire 2 milliard de centime j'ai envie d’investir cet argent mais je sais dans quoi je précise que je détiens toujours une petit partie des mes terre il ont pas pris le tout merci de m'aider a faire un choix .:cool:

ya quelque mois l'état a décider d’intégrer le tramway dans notre wilaya , le problème la ligne du tram vas passer dans une partie de notre terre agricole non loin de la ville qui fait partie dalleur des terre urbaine et non agricole a seulement 1 km de la sortie de la ville bon bref j'ai reçu une indemnisation ridicule de 20 millions de dinar c'est a dire 2 milliard de centime j'ai envie d’investir cet argent mais je sais dans quoi je précise que je détiens toujours une petit partie des mes terre il ont pas pris le tout merci de m'aider a faire un choix .:cool:

t'as de la chance Dieu n'a jamais voulu m'en offrire une pareille Il a pitié de moi,

sinon demain un billet pour la suede, je prend une suedoise et naglabha avec elle hallouf ricard et vin et Adieu enfin les bidonvillois et bidonvillageois;

Ils ont chassé le Prophéte je leurs l'afrique..

sinon si tu es comme eux, fait comme eux matériaux de constructions parpaing, ciment dalle de sol, ce qu'ils aiment dans la vie c'est passer leurs temps dans le changement des dalles sols..

kach ma3arfou idourou autre chose??

• 2 months later...
ouvre des salles des fetes pour les mariages ,un bar ou une boite de nuit tu vas doubler ton argent en 1 an ...sinon tu loues des terres du coté de relizane et tu fais bosser les tracteurs ,tu doubles la mise .

ou un parque de loisirs les gens ne trouvent souvent pas ou aller les week ;)

:confused::confused::confused:

C'est enormement d'argent pour commencer quelque chose....alors arrete de pleurnicher....et commence a regarder....

Si tu es un peu dans l'agriculture et tout...tu peux monter un poulailler...ou faire une tite fabrique de chaussette...ou autre chose:p

surtout pas de poulailler ;en ce moment j'ai remarqué qu'ils en construisait partout surtout les amovibles -ca va etre saturé ! a moins bien sur que tu ameliores l'interieur pour en faire un poulailler a humain -quelques decorations,quelques poulettes et hop c'est un bar ou les poulets viendront tout seul payer la consommation .

surtout pas de poulailler ;en ce moment j'ai remarqué qu'ils en construisait partout surtout les amovibles -ca va etre saturé ! a moins bien sur que tu ameliores l'interieur pour en faire un poulailler a humain -quelques decorations,quelques poulettes et hop c'est un bar ou les poulets viendront tout seul payer la consommation .

Dans ce cas il peut elever du lapin quoi que la viande de lapin ca se consomme pas trop en Algerie...enfin sinon il peut elever des sirenes:D:D

lance toi dans le tourisme construit un hôtel

je ne peux pas construire un Hotel y'en a trop et contrôler par la mafia de la région aucune chance ni pour un hôtel ni pour une sale de fête d'autre suggestion ?? des idée briante que vous garder pour vous dans l’avenir :D allez les gars soyez sympa j'en vraiment besoin cette investissement c'est pour nourrir toute une famille de plus que je suis jeun et sans expérience :crazy:

Avec votre somme je serais en thailande

La ou les judeochretien a fouré son nez c'est les decret preside'tiel les arreté ministeriel et interminesteriel et les article emis le 5 du moisn modifié le 15 et abrogé le 23 et réinstroduit le 29?

Et sur le terrain il nya ni arreté ni decret ni etats..

Allez je te conseille une station d'essence..comme les algeriens tu fais une 3baya et une boulgha marocaine une chachiya blanche tlemceniene et tu t'assoie sur la terrace de ton café en ragerdant a longueurs de joiurné le vient et vient et le mouvement des voiture et le bruit des camions et l'odeur de l'essence...et a partir de ta table t'a meme pas envie de boir ton thé tu commande

''Kaddour va apporter le seaux

Jamel netoie le parquet

Slimane fait le vidange

David arrange les tuyaux

Benyamine va remplir la citerne

Année apres anné tu arrive en 2040

Tu es chez toi tu viens de recevoir

Les feliciteurs

Tu as réussi ton pelirinage a la mecque

Tu as tout effacé les dounoub

Comme avoir sautér une femme'dans un hotel

A marrakeche en 2018..

Ensuite ton cerveau ne selectionne que les nouvelles

Mohemed ton ex copain d'ecole vient de mourir

Ton ex copine du llycé mme bendouika est mouurante

Kaddour ton ex employé a eu un accident mortel

Avec votre somme je serais en thailande

La ou les judeochretien a fouré son nez c'est les decret preside'tiel les arreté ministeriel et interminesteriel et les article emis le 5 du moisn modifié le 15 et abrogé le 23 et réinstroduit le 29?

Et sur le terrain il nya ni arreté ni decret ni etats..

Allez je te conseille une station d'essence..comme les algeriens tu fais une 3baya et une boulgha marocaine une chachiya blanche tlemceniene et tu t'assoie sur la terrace de ton café en ragerdant a longueurs de joiurné le vient et vient et le mouvement des voiture et le bruit des camions et l'odeur de l'essence...et a partir de ta table t'a meme pas envie de boir ton thé tu commande

''Kaddour va apporter le seaux

Jamel netoie le parquet

Slimane fait le vidange

David arrange les tuyaux

Benyamine va remplir la citerne

Année apres anné tu arrive en 2040

Tu es chez toi tu viens de recevoir

Les feliciteurs

Tu as réussi ton pelirinage a la mecque

Tu as tout effacé les dounoub

Comme avoir sautér une femme'dans un hotel

A marrakeche en 2018..

Ensuite ton cerveau ne selectionne que les nouvelles

Mohemed ton ex copain d'ecole vient de mourir

Ton ex copine du llycé mme bendouika est mouurante

Kaddour ton ex employé a eu un accident mortel

Tu nous raconte quoi la ??

tu fais quoi dans la vie déja? t'es dans qu'elle sécteur?

sinon l'idée de faire de l'agriculture c'est bien

mais t'as l'aire d'un fégnant lol,puice que l'idée de louer des hangars te plais,c 'est du gain facile, mais pas ambitieux.

non j'ai aucune expérience dans le domaine a 22 ans diplomé en GRH

vises les femmes si tu veux gagner de l'argent, c'est elles qui depensent l'argent -les gars eux a part la voiture wallou :

un magasin avec des bijoux factices , de la lingerie, des parfums ,des shampoings ,du maquillage tu feras un carton ...pas du chinois ou alors juste un rayon pour les pauvres ,le reste que de la marque de toute façon elles s'en foutent c'est l'argent du futur mari ou du mari ...crois moi tu vas cartonner !