Jump to content

Comment réagiriez-vous si votre fille vous informais etre enceinte sans etre mariée

Comment réagiriez-vous si votre fille vous informais etre enceinte sans etre mariée  

14 members have voted

1. 1. Comment réagiriez-vous si votre fille vous informais etre enceinte sans etre mariée

• Je la renie, et répudie immédiatement
    • Je lui interdit toute sortie et je vais casser la gueule au "papa"
      0
    • Je lui impose de dénoncer et porter plainte pour viol contre le "papa"
      0
    • Je lui explique que jamais plus elle aura controle sur sa vie
      0
    • Je lui fais un visa et l'envoi á une tante ou cousine, et lui demande de jamais revenir
      0
    • Je casse la gueule au "papa", et aussi au papa du "papa"
      0
    • Je demande á des délinquent de violer la soeur du "papa"
      0
    • J'explique á ma fille ce que cela va changer dans sa vie, mais que je serai á ses cotés
    • J'explique á ma fille que je devrais lui gérer cette phase de sa vie
    • Je vais chez ma femme et lui dit: Voilá le résultat de ton education
      0

Recommended Posts

plus je te lis et plus je me demande si tu es seul dans ta tête.

Tu pourras utiliser la methode de dr Papa

---------------------

je comprends pas ! bien sur que je suis seul dans ma tete , y a qui d'autre dedans alors selon toi?

• Réponses 64
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Des djnoun :crazy:

------------------------------------------

le jnoun c'est dans tes montagnes ! t'as deja vu ajnehw prendre l'ascenseur et aller au 3eme etage d'un appart parisien !!! yakhi les sorcieres de chez nous ,y a que vous qui voyez des choses comme ça partout

------------------------------------------

le jnoun c'est dans tes montagnes ! t'as deja vu ajnehw prendre l'ascenseur et aller au 3eme etage d'un appart parisien !!! yakhi les sorcieres de chez nous ,y a que vous qui voyez des choses comme ça partout

Pfff.. j'aurais pas du t'adresser la parole chah fia.. c'est un grain que t'as dans la tête..

et l'honneur vous en faite quoi ? je ne souhaite a aucun pere de vivre ça parce qu'ensuite il est rayé de la carte des hommes d'honneur! vous croyez que les peres et les freres font de la surveillance h24 juste pour le plaisir d'avoir un mirador ! c'est leur vie aussi qui est en jeu !

apres chacun fait comme il veut ,on peut aussi vivre en baissant la tete !

Pfff.. j'aurais pas du t'adresser la parole chah fia.. c'est un grain que t'as dans la tête..

----------------

t'es faché toi lol! elle dit que j'ai un grain , elle veut me faire une mauvaise reputation ; tu sais bien que les fous chez nous ont du mal a se marier ! et elle veut me coller cette etiquette sur un forum .

Je ne pense pas que l'honneur d'un homme soit entre les jambes de sa fille.

Sa fille a commis une erreur est ce que cela fait de lui un homme indigne?

Il ne faut pas juger les autres personne est à l'abri

Apparemment chez nous c'est le seul moyen de mesure, tout tourne autour des femmes elle a fait quoi avec qui ca tourne l’obsession...bon je passe mon chemin c'est mieux sinon je risque de mordre :)

----------------

t'es faché toi lol! elle dit que j'ai un grain , elle veut me faire une mauvaise reputation ; tu sais bien que les fous chez nous ont du mal a se marier ! et elle veut me coller cette etiquette sur un forum .

je ne veux rien du tout

je préfère passer mon chemin moi aussi

Guest Luciana

Tout dépend de son âge... Je ne réagirais pas de la même manière si elle avait 19 ans que si elle en avait 29!

Je n'ai pas encore voté, même si j'aime beaucoup l'option "Je demande á des délinquent de violer la soeur du "papa"" :mdr: :mdr: très inspirée :mdr

si ça arrivait je n'oublierais pas que le bébé que mon enfant porterait serait AUSSI mon petit-enfant...

ça relativiserait les choses...:rolleyes:

La question est aux Algeriens pas au Francais. On sait que vous etes normaux vous. :D

Si je dois être complètement honnête, je crois que dans un premier temps je le vivrais très mal. Comme a dit Lune, je me poserais des questions sur mon éducation et mon rôle de mère. Et ma fille risquerait de passer un mauvais quart d'heure, entre les pleurs, les cris, les reproches (plus de zen attitude! :D).

Je serais malheureuse parce que la vie de mère célibataire, ça n'est pas ce que je voudrais pour elle.

Mais je sais aussi que passée la crise, je serais là pour elle et je ferais tout ce que je peux pour qu'elle soit heureuse et que les choses se passent bien pour elle (qu'elle veuille épouser le père ou non).

Ça me fait penser à la scène du film "Fanny" de Pagnol où Fanny apprend à sa mère qu'elle est enceinte. La mère lui crie dessus en l'appelant "fille perdue", "fille des rues" et veut la mettre dehors à coups de balais parce qu'elle a "jeté le déshonneur sur la famille"... Et quand Fanny s'évanouit, la mère panique, la prend dans ses bras, retire tout ce qu'elle a dit et ne pense plus qu'à sa fille chérie! :mdr: Je crois que je serais un peu comme ça, l'accent marseillais en moins.

À voir à 1 minute:

[YOUTUBE]xh9RSxLETiE[/YOUTUBE]

Si je dois être complètement honnête, je crois que dans un premier temps je le vivrais très mal. Comme a dit Lune, je me poserais des questions sur mon éducation et mon rôle de mère. Et ma fille risquerait de passer un mauvais quart d'heure, entre les pleurs, les cris, les reproches (plus de zen attitude! :D).

Je serais malheureuse parce que la vie de mère célibataire, ça n'est pas ce que je voudrais pour elle.

Mais je sais aussi que passée la crise, je serais là pour elle et je ferais tout ce que je peux pour qu'elle soit heureuse et que les choses se passent bien pour elle (qu'elle veuille épouser le père ou non).

Ça me fait penser à la scène du film "Fanny" de Pagnol où Fanny apprend à sa mère qu'elle est enceinte. La mère lui crie dessus en l'appelant "fille perdue", "fille des rues" et veut la mettre dehors à coups de balais parce qu'elle a "jeté le déshonneur sur la famille"... Et quand Fanny s'évanouit, la mère panique, la prend dans ses bras, retire tout ce qu'elle a dit et ne pense plus qu'à sa fille chérie! :mdr: Je crois que je serais un peu comme ça, l'accent marseillais en moins.

À voir à 1 minute:

[YOUTUBE]xh9RSxLETiE[/YOUTUBE]

Dans le même genre ça rappelle aussi vaguement le film La fille du puisatier

Dans le même genre ça rappelle aussi vaguement le film La fille du puisatier

Tout à fait, c'est exactement la même histoire. C'est une trame que Pagnol utilisait souvent dans ses romans: la grossesse de la fille, la famille qui la chasse... et puis la famille qui revient sur sa décision.

rien a voir avec la question ! marcel pagnol ne pense pas comme l'hage pagnol ! mais alors rien du tout le drame est infiniment plus important pour l'hage pagnol.

Tu feras quoi toi déjà? tu vas la rouer de coups et l'abandonner après?

je supose que parmi tout ceux qui ont voté ou se sont exprimé ..il n'y en a pas un qui a une fille en age d'etre enceinte ......alors attendez .....et on verra si vous etes aussi definitif dans votre choix d'action !

j'ai une fille .....et il m'arrive de penser a une situation pareil ....et la reponse est toujours : je ne sais pas ......et cette non reponse vient du fait que ce qui importe le plus ce n'est pas ce que je ferais moi ...mais ce qu'elle pourrai faire elle ....

alors un sondage pour nos jeune filles ici ...que feraitent-elle si elle se trouvé enceinte en dehors du lien de mariage ?