Jump to content

Les hommes mariés à des emmerdeuses meurent plus jeunes que les autres

Recommended Posts

BONJOUR

Oh des gens s'interesse atout finalement

Je mène une petite enquête car je souhaite infirmer cette étude

http://www.eddenya.com/images/hommes-maris-%20emmerdeuses-meurent-plus-jeunes.jpg[/mg]

D'après des chercheurs du département de médecine de l'université de Copenhague, une...

eddenya.com|Par Super User

D'après des chercheurs du département de médecine de l'université de Copenhague, une relation exigeante et stressante pourrait vous mener tout droit vers une mort prématurée.Il apparaît, selon cette étude rapportée par le Daily Mail (UK), que les personnes qui se font constamment harceler, agacer ou exiger des choses de la part de leur partenaire voient leurs risques de mourir plus jeune monter en flèche.

Le stress d’une telle relation pourrait d’abord affecter le système immunitaire, selon les chercheurs de l’Université de Copenhague en tête de l’étude, et ainsi paver la voie au développement de certaines maladies.

Les risques de trouble cardiaque, de cancer, de dépendance à l’alcool et de suicide sont également largement influencés par le niveau de stress observable au sein d’un mariage ou d’une relation à long terme.

Après avoir étudié les relations de 9875 hommes et femmes, les chercheurs menés par le Dr Rikke Lund estiment que les hommes sont plus souvent touchés par le phénomène, puisque moins enclins à partager leurs émotions à l’extérieur du couple.

Les conclusions de l’étude ont été publiées dans le Journal of Epidemiology and Community Health.

Emmanuel d'abzac monde-info.org

Aidez nous: Merci de partager si vous aimez!

sur ces conclusions medicales je propose une reforme du syteme de la dote : a compter de la date de publication de cette etude - la dote sera versée a l'homme en compensation ...on ne peut helas s'en passer des femmes , quand a trouver une qui ne serait pas une emmerdeuse ,il faut retourner a l'age de pierre lol...

Mais ya aussi le revers de la medaille

L'etude ne dit pas aussi

Se marié a une belle et bonne femme ralonge la longévité...

Si la femme joue l'insatisfaite vaux mieux quiter elle en fait de trop sans allez travailler,,,tu veux plus? Va travailler..c'est le seul arme. Elle se l'a ferme..co'tinu a faire la cuisine..ouvre de temps en temps la marmite..goute un peu..elle mange le quart rien en goutant..

Ma voisine pese 100 kg les enfants et marie enselble sur la balance pese nt 70kg...et le president veut leur donner une pension comme si elle va nourire ses enfants..elle va encore plus grossir pour ramner la balance 150 kg contre 50.. car le marie est évincé

Mais ya aussi le revers de la medaille

L'etude ne dit pas aussi

Se marié a une belle et bonne femme ralonge la longévité...

Si la femme joue l'insatisfaite vaux mieux quiter elle en fait de trop sans allez travailler,,,tu veux plus? Va travailler..c'est le seul arme. Elle se l'a ferme..co'tinu a faire la cuisine..ouvre de temps en temps la marmite..goute un peu..elle mange le quart rien en goutant..

Ma voisine pese 100 kg les enfants et marie enselble sur la balance pese nt 70kg...et le president veut leur donner une pension comme si elle va nourire ses enfants..elle va encore plus grossir pour ramner la balance 150 kg contre 50.. car le marie est évincé

zaki, tu es un philosophe……

zaki, tu es un philosophe……

Moi je ne suis pas un juge qui se fit au dire des femme et dee marie

Moi je fais passer toute la famille sur la balance..

Je tourne vers le producteur et luir dire

''Combien pese t'il?

Combien pese t'elle?

80kg et adminstrateur de finction

Elle 50kg sans fonction

Eh bien mon vieux on va te passer a la diete tu perdra un peu de graisse:mdr:

Idha hadara el mizane batolate el falssaf

Lorsque l'instrument de mesure s'y presente

La philosophie s'évanouie:mdr:

C'est un dicton de zaki123 dit en 2014 dans un forum de discussion

Conclusion :il faut éviter les emmerdeurs des 2 sexes ....:eek:

A vivre au quotidien avec des personnes toxiques, on finit pas s'empoisonner...

mais comment le savoir avant??? ils savent si bien camoufler leurs tares ces gens-là...

Guest Libre
A vivre au quotidien avec des personnes toxiques, on finit pas s'empoisonner...

mais comment le savoir avant??? ils savent si bien camoufler leurs tares ces gens-là...

Oui ....mais une fois le jeu dévoilé il faut savoir dire bye bye !!!

Guest Miss angel

...et les femmes mariées à des emmerdeurs vieillissent plus vite que les autres...:D

moralité les emm....deurs doivent épouser les emm.....deuses. :D

moralité les emm....deurs doivent épouser les emm.....deuses. :D

hoho

ne dit on pas que le monde sans les emmerdeurs (ses) ne serait pas monde

alors il y a justement ce qu'on doit faire

ON ÉPOUSE CEUX ET CELLES QU'ON CONNAIS

ET EN DEMANDANT LES VOISINS

EN OCCIDENT ON SE sort pendant tres longtemps avant de se decider.......

pendant un temps se qui fait faire l'irreparable car c'est la quand se rend compte a qui on a affaire on repart en courant puisque on a eut ce qu'on voulait

En occident on vie la vie d'essayage on va dire

NE SOYEZ PAS SUR LE QUI VIVE ET CHERCHANT UN CERTAIN EQUILIBRE

REFLECHISSEZ AUTREMENT

LE TORD N'EST PAS TOUOURS LA OU ON CROIT

LE TORD SOUVENT C'EST SOI

tu te prend mal atif et sans cervelle tu commet ce que tu payera toute ta vie comme dans le mariage

mais on va dire que tous on a notre cadeau d'emerveillemnt du gout d'emmerdeur (euse)

BONJOUR

Oh des gens s'interesse atout finalement

Je mène une petite enquête car je souhaite infirmer cette étude

http://www.eddenya.com/images/hommes-maris-%20emmerdeuses-meurent-plus-jeunes.jpg[/mg]

D'après des chercheurs du département de médecine de l'université de Copenhague, une...

eddenya.com|Par Super User

D'après des chercheurs du département de médecine de l'université de Copenhague, une relation exigeante et stressante pourrait vous mener tout droit vers une mort prématurée.Il apparaît, selon cette étude rapportée par le Daily Mail (UK), que les personnes qui se font constamment harceler, agacer ou exiger des choses de la part de leur partenaire voient leurs risques de mourir plus jeune monter en flèche.

Le stress d’une telle relation pourrait d’abord affecter le système immunitaire, selon les chercheurs de l’Université de Copenhague en tête de l’étude, et ainsi paver la voie au développement de certaines maladies.

Les risques de trouble cardiaque, de cancer, de dépendance à l’alcool et de suicide sont également largement influencés par le niveau de stress observable au sein d’un mariage ou d’une relation à long terme.

Après avoir étudié les relations de 9875 hommes et femmes, les chercheurs menés par le Dr Rikke Lund estiment que les hommes sont plus souvent touchés par le phénomène, puisque moins enclins à partager leurs émotions à l’extérieur du couple.

Les conclusions de l’étude ont été publiées dans le Journal of Epidemiology and Community Health.

Emmanuel d'abzac monde-info.org

Aidez nous: Merci de partager si vous aimez!

C'est quoi le profil d'une femme emmerdeuse ?