Jump to content

crée un magasin dans une maison (vila)

Recommended Posts

bn soir etsaha ftorkoume , vola j'habite dans une villa de 3 etage te maintenat je voudrai crée un magazin dans le retchosé de la villa et je voudrai savoir quecequi faut faire niveau papier , merci d'avance de vos reponses

bn soir etsaha ftorkoume , vola j'habite dans une villa de 3 etage te maintenat je voudrai crée un magazin dans le retchosé de la villa et je voudrai savoir quecequi faut faire niveau papier , merci d'avance de vos reponses

:22::22:bah c'est simple il te faut une certificat de conformité ..permis de construire..acte de propriété ..livret foncier si le bien est cadastré ou non

un géomètre pour déterminer la superficie de local

une demande au niveau de cnrc (registre de commerce)pour convertir le bien a usage commercial

puis faut mandater un de tes proche ou bien un associer pour te loyer le bien ..en grosso modo tu peux pas etre bénéficiaire et acquéreur en meme temps

enfin une copie de la CN ou permis de conduire +acte de naissance N12 +assurance catastrophe naturel

ps:n'hésitez pas de consulter l'expert foncier SAA:22:

J'ai vu des gens faire des registres aux nops de leur grande méres..

Et pourtant un notaire me l'avait conseillé vivement

Mais j'étais dans une situation de faible alerte

Un pére ou une mére peuvent diminuer l'alerte chez un de leurs enfant..faites attention a vos parents c'est des anges ou des Démons..

Ne les fréquentaient pas et ne les écoutez pas trop