keeto 10 Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 bn soir etsaha ftorkoume , vola j'habite dans une villa de 3 etage te maintenat je voudrai crée un magazin dans le retchosé de la villa et je voudrai savoir quecequi faut faire niveau papier , merci d'avance de vos reponses Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 Comencer par vous presenter ou etes vous en algerie ou ailleurs dans qu'elle ville combien avez de capital l'age ton metier tes diplome etc..bourourou va te trouver une chose Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 bn soir etsaha ftorkoume , vola j'habite dans une villa de 3 etage te maintenat je voudrai crée un magazin dans le retchosé de la villa et je voudrai savoir quecequi faut faire niveau papier , merci d'avance de vos reponses :22::22:bah c'est simple il te faut une certificat de conformité ..permis de construire..acte de propriété ..livret foncier si le bien est cadastré ou non un géomètre pour déterminer la superficie de local une demande au niveau de cnrc (registre de commerce)pour convertir le bien a usage commercial puis faut mandater un de tes proche ou bien un associer pour te loyer le bien ..en grosso modo tu peux pas etre bénéficiaire et acquéreur en meme temps enfin une copie de la CN ou permis de conduire +acte de naissance N12 +assurance catastrophe naturel ps:n'hésitez pas de consulter l'expert foncier SAA:22: Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 J'ai vu des gens faire des registres aux nops de leur grande méres.. Et pourtant un notaire me l'avait conseillé vivement Mais j'étais dans une situation de faible alerte Un pére ou une mére peuvent diminuer l'alerte chez un de leurs enfant..faites attention a vos parents c'est des anges ou des Démons.. Ne les fréquentaient pas et ne les écoutez pas trop Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 :rolleyes::rolleyes::rolleyes: c'est pour ça j'encourage la violence familiale Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts