Jump to content

peut on se mentir soi meme ?

Recommended Posts

Guest tayiba

j ss dvastée!

g envie d crier!!

comment je me ss laissée envahir par quque chose qui n'existe pas :no:

c bien moi mlle tayiba qui faisait la morale à thalwith :o

c encore bien moi mlle tayiba la championne d phrases spirituelles pr les autres et pr soi mm!!!

à force d penser ds le néant j'ai cru à d choses qui n'ont jamais existé j m'en veux d ne pas avoir fais d différence entre la réalité et le mensonge

oui la religion on l'a dans le cœur, si on la pratique c pr allah

et au jour d'aujourd'hui je me demande pourquoi j me suis basée dessus pr etre séduite en moins de deux secondes et essayer mm d me servir pour séduire, et que ça soit ça la raison qui a brisé s qui était au plus profond d moi en mille morceaux

pourtt n'est ce pas la religion qui était mon ciment et mon salut depuis tte petite, aujourd'hui je l'entend hurler :" j'ai pas besoin de toi mais toi t'as bien besoin de moi dc ne prend pas trop confiance ds la relation qui s'est crée entre nous au fil d années et saches que je te mettrais à l'épreuve quand ça me chante "

c une affliction au point où j me demande est ce qu'il existe une personne qui sera capable de recoller les morceaux et reconstruire ce qui était parfaitement façonné , et puis qui sera assez fort et accepter d recevoir un débris tranchant dans l'oeil????? :no:

3labali a nimos maalich rak tasstachfa graaave :no:

mais fallait que je gribouille ces mots sur fa c devenu un peu mon défouloir depuis quelque temps :no:

mm le papier me refuse, il me demande d rester avec ce clavier qui sait dorénavant bcp plus qu'il ne savait il fut un temps :no:

• Réponses 82
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

- Si je comprends bien? T'étais en couple avec une personne dont la principale "passion" partagée entre vous est la religion... Et cette personne t'as déçue? C'est ça?

non je pense que "le couple" c'est elle et la foi :confused:

c'est bien ça tayiba ?:confused:

Guest tayiba
- Si je comprends bien? T'étais en couple avec une personne dont la principale "passion" partagée entre vous est la religion... Et cette personne t'as déçue? C'est ça?

une histoire d'attachement et d sentiments d mon coté et la religion était le motif qui m'a poussé à accepter une chose qui a accentué mes sentiments et ma perte

Guest tayiba
- C'est quoi cette chose?

les plus beaux cadeaux qu'on peut fair à une fille croyante

Il était déjà marié?

non,

sauf s'il y a encor d mauvaises surprises là j me sens lachée en plein vol que j m sens victime d'un doute terrible

Guest tayiba
- Un voyage au hajj? :confused::D

non :lol:

tt comme et mieux encor

- Plus sérieusement, tu as reçu une demande de mariage et tu doutes? Si c'est le cas, c'est normal de douter, ça arrive à toutes.

non :lol:

"Mainly humans love the wrong person for the right reasons, or the right person for the wrong reasons, this is a tragedy but an acceptable mistake, but the worst of it all...some humans do love the wrong person for the wrong reasons....And That is all coming from the fact tha humans do not love themselves enough for themselves, they are just...dominated by the need to fit in the model humans...say they love....

Humans are stupid and lie, that is why they do not even know what they want to love, nor what is the model you should be, to love you.

At the end...does it really matter religion in love? What is the fuc...stupid who invented that stupid relation between religiosity and ability to be loved?

We do not need gods or prophets to tell us how can we be loved....and we do not need them to love !!

Religion is not a criteria to build love, or to be in a love story...

Try to look deep in you....and start loving yourself before you try loving others...That's the basic

And till now...you just tried to hide your deep probem trying to love others before loving yourself enough to not love the first stupid guy because of his religion or yours..."

- La faute à Nimos. :mad:

Nimos lui a dit depuis presque une année qu'elle faisait un pari contre elle meme...en voulant changer ce qu'elle est pour ce qu'elle ne serait jamais tant qu'elle se serait pas acceptée elle meme....

Son voile, ses citations...sa religion n'est pas la bonne.....cure...pour ce dont elle souffre....

Son voile, ses citation....sa religion est le poids qu'elle s'est attaché au pied avant de sauter dans la mer...:)

Tayiba a écouté sa raison et pas son coeur ..

on spécule, on spécule, mais on en sait toujours pas +

Plutot ....écouté la masse et suivi ce en quoi elle croyait pas...mais faisait comme si: Si tu es religieuse, tu portes le voile et tu fixe ta vie autour de la religion, tu seras aimée par un prince sur le cheval blanc....:)

Plutot ....écouté la masse et suivi ce en quoi elle croyait pas...mais faisait comme si: Si tu es religieuse, tu portes le voile et tu fixe ta vie autour de la religion, tu seras aimée par un prince sur le cheval blanc....:)

Peut-on la blâmer sur ce qui est très tendance ces derniers temps en Algérie?

Nimos lui a dit depuis presque une année qu'elle faisait un pari contre elle meme...en voulant changer ce qu'elle est pour ce qu'elle ne serait jamais tant qu'elle se serait pas acceptée elle meme....

Son voile, ses citations...sa religion n'est pas la bonne.....cure...pour ce dont elle souffre....

Son voile, ses citation....sa religion est le poids qu'elle s'est attaché au pied avant de sauter dans la mer...:)

donc l'histoire c'est entre elle et sa foi ?

si c'est le cas, pour moi c'est le doute qui constitue le poids !

Peut-on la blâmer sur ce qui est très tendance ces derniers temps en Algérie?

La tendence ....est un mouvement de foule....qui ne peut etre bon pour chacun...il s'agit de la majorité non de chacun...

On peut etre trompé ou se tromper et suivre la foule....c'est pas blamable...ce qui l'est c'est de ne rien faire pour comprendre pourquoi on la suit....et pire continuer á le faire une fois qu'on sait au profond de nous meme que ca nous nuit....

La tendence ....est un mouvement de foule....qui ne peut etre bon pour chacun...il s'agit de la majorité non de chacun...

On peut etre trompé ou se tromper et suivre la foule....c'est pas blamable...ce qui l'est c'est de ne rien faire pour comprendre pourquoi on la suit....et pire continuer á le faire une fois qu'on sait au profond de nous meme que ca nous nuit....

Ano, on sait très bien que tout le monde n'a pas le cran, le courage, l'envie, la force....d'être soi même , de se démarquer, de s'accepter, de privilégier son propre bien-être quitte à choquer, d'être heureux et apaisé en étant tout simplement soi.

Tayiba, je suis tentée de te dire bien des choses mais j'ai peur de te vexer alors que ce n'est nullement mon intention