Couscous Nomade 10 Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 Un nouveau bar le Croissant chaud ouvert dans Amsterdam offre aux musulmans des prostitués halals. Jonathan Swick, le propriétaire a consulté trois imams ''modérés'' et ''modernes'' pour identifier les exigences halal en matière de prostitution : elles ne doivent pas boire d’alcool ni prendre de drogue et prier cinq fois par jour. En retour, leurs clients doivent avoir des relations sexuelles de manière à ne pas violer le rite musulman. Selon l’islam Shiite, le mariage ''pour le plaisir'' permet un mariage temporaire. La durée est décidée avant de se marier et se termine à la fin de la période convenue. Par ailleurs, les mariages peuvent être renouvelés contre paiement financier du musulman vers la femme. Le bar Le Croissant Chaud demande aux prostitués de faire des tests médicaux tous les deux mois afin que les musulmans puissent satisfaire leur besoin de manière saine et sans culpabiliser:mdr: ,,,,,,,,,,, Hot Crescent: Amsterdam's bar offers its customers 'Halal Prostitutes' - The Lahore Times Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 Moi je préfère les red lights ! Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 3, 2014 Author Partager Posted July 3, 2014 ^ C'est au red light district . Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 C'est réel ça ou c'est une intox ? Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 c'est vraiment du n'importe quoi, ou va se nicher la bêtise humaine :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 C'est à se tirer les cheveux par le nez comme dirait Gad Elmaleh :confused: Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 Quoique le mariage temporaire est une réalité chez les chiites, par contre la photo en mode niqab jusqu'à ralatouff c'est du méga foutage de gueule :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 j'attends de voir comment l'etrangere va commenter ça ! perso je suis heureux d'etre mortel pour pas voir les innovations qui ne manqueront pas de se produire dans les années a venir ! Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 L'Etrangère à été bannie pour 3 mois elberr7 flil :D Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 La photo n'a rien à voir, c'était des filles qui s'étaient promenées comme ça à Paris au moment du débat sur le voile. Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 La photo n'a rien à voir, c'était des filles qui s'étaient promenées comme ça à Paris au moment du débat sur le voile. Ah d'accord, je me disais bien que c'était chelou. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts