Guest kowalski Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 ........................ Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 Bonsoir à tous Que suggérez vous pour quelqu'un qui a étudié maths au lycée et qui a eu le BAC avec 15.10 comme filière à l'université. quelles sont les meilleurs écoles nationales ou universités dans le domaine technique ? merci d'avance pour vos propositions. Pour commencer passer l' agrégation de mathématiques,au minimum. Ensuite il faut voir ,je conseille de décrocher la médaille Fields . Après avec un peu de piston un bon boulot peut être envisagé. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 Bonsoir à tous Que suggérez vous pour quelqu'un qui a étudié maths au lycée et qui a eu le BAC avec 15.10 comme filière à l'université. quelles sont les meilleurs écoles nationales ou universités dans le domaine technique ? merci d'avance pour vos propositions. Le chomage:D:D:D:D Spécialité de to lo mode:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 ................... Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 ...................... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 Bonsoir à tous Que suggérez vous pour quelqu'un qui a étudié maths au lycée et qui a eu le BAC avec 15.10 comme filière à l'université. quelles sont les meilleurs écoles nationales ou universités dans le domaine technique ? merci d'avance pour vos propositions. Vous venez d'avoir votre bac ? Mabrok 'alik. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 Vous venez d'avoir votre bac ? Mabrok 'alik. Barkey...syed fassik sans pitié:mad::mad: Imagine oui il avait une tite amie et c'était meme pas une vghai....e Oui Kowala Max yabeye3 koulchi ldebdouba:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 Bonsoir à tous Que suggérez vous pour quelqu'un qui a étudié maths au lycée et qui a eu le BAC avec 15.10 comme filière à l'université. quelles sont les meilleurs écoles nationales ou universités dans le domaine technique ? merci d'avance pour vos propositions. Polytec. El-Harrach. Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 ...................... Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 ........................ Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 ......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 Bonsoir à tous Que suggérez vous pour quelqu'un qui a étudié maths au lycée et qui a eu le BAC avec 15.10 comme filière à l'université. quelles sont les meilleurs écoles nationales ou universités dans le domaine technique ? merci d'avance pour vos propositions. l'école polytechnique d'el harrach l'enpei de rouiba l'école supérieure de l'air de tafraoui (oran) Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 ....................... Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 elle est dans le top de la liste des choix pour un matheux bien-sure , ... mais il faut passer par une école préparatoire d'abord non ? c là bas que tu va faire une année ou deux d préparatoire c comme l'esi et l'enpei et si tu réussis pas tu t'éjecte à babezouar :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 aah d'accord PS: c'est pas moi qui a eu le BAC , .... moi, c'est bon les études , rana nestennaw el VISA :04: :ermm: rabi issahalek et alf mabrouk pr ton ptit frere Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 .................. Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 félicitations à ton frère kowal Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 .................... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 aah d'accord PS: c'est pas moi qui a eu le BAC , .... moi, c'est bon les études , rana nestennaw el VISA :04: :ermm: D'ailleurs tu en es où? Tu ne voulais pas continuer tes études à l'étranger? Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 .......................... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 j'ai eu une bourse de l'université de Poitiers et j'ai reçu la préinscription de l'université , maintenant il me reste seulement le VISA , .. j'espère l'avoir bientot. Insha Allah! Tu as fait ça avec Campus France? Et c'est pour quoi, master ou doctorat? Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 ......................... Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 Resultat decevant pour ma part Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 Kawlski Jé rien compris dans ton cas Une fois tu vien d'avoir ton bac dans d'autre tu es en master ensuite En doctora...rak sayéme? Wakila la cigarette te manque Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts