pmat 276 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Salam est ce possible alors que tout est Google et Youtube je relais mais j'aimerais bien comprendre ou est l'infis de cette verite Slm, ne rentrer pas sur Google et Youtube aujourd'hui et demain car ils vont passer des vidéos critiquant notre prophète ( sav ) si 1.5 millions de personnes ne rentrent pas ils vont perdre 210 millions de dollars faites passer le message stp oublie pas fais le pour dieu et notre prophète Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Salam est ce possible alors que tout est Google et Youtube je relais mais j'aimerais bien comprendre ou est l'infis de cette verite Slm, ne rentrer pas sur Google et Youtube aujourd'hui et demain car ils vont passer des vidéos critiquant notre prophète ( sav ) si 1.5 millions de personnes ne rentrent pas ils vont perdre 210 millions de dollars faites passer le message stp oublie pas fais le pour dieu et notre prophète Solution de bras cassés et fénéants...Pourquoi les Super-Musulmans n'arrivent t ils pas á innover pour une fois en tant que groupe, au lieu de nous sortir des solutions aussi stupides que celles lá.... Oú sont donc vos inventions? Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Face bouc ! Salam est ce possible alors que tout est Google et Youtube je relais mais j'aimerais bien comprendre ou est l'infis de cette verite Slm, ne rentrer pas sur Google et Youtube aujourd'hui et demain car ils vont passer des vidéos critiquant notre prophète ( sav ) si 1.5 millions de personnes ne rentrent pas ils vont perdre 210 millions de dollars faites passer le message stp oublie pas fais le pour dieu et notre prophète Salam pmat..moi, déjà je ne rentre pas sur "you tub" a cause de "vidéos abrutissantes" voir trafiquées..je n'irais jamais sur "Face bouc" qui refile nos données à la NSA..de toute manière ..on est "tous potentiellement" tracés ,nos "données persos" sont probablement "fichées" par ce "diable informatisé" de la NSA..je le sais car, pas "un" pays démocratique dans la zone Européenne n'a voulu accorder le "statut de réfugié politique" à SNOWDEN ...un comble ! et, une "honte" pour tout ces pays qui vantent leur liberté, dans le "fond" il n'est rien ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 1, 2014 Author Partager Posted July 1, 2014 Solution de bras cassés et fénéants...Pourquoi les Super-Musulmans n'arrivent t ils pas á innover pour une fois en tant que groupe, au lieu de nous sortir des solutions aussi stupides que celles lá.... Oú sont donc vos inventions? tu te rends compte AnoNimos on te telephonne pour savoir si il y a perssonne chez toi et on vien pour te combrioler et la l'homme ou la femme qui est sur internet tu passe un l'autre veut te connaitre et avoir ton numeros de ton telephonne et ou tu habites ect.. cette modernite est en train de remplir les palais de justicescette modernite merci Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 tu te rends compte AnoNimos on te telephonne pour savoir si il y a perssonne chez toi et on vien pour te combrioler et la l'homme ou la femme qui est sur internet tu passe un l'autre veut te connaitre et avoir ton numeros de ton telephonne et ou tu habites ect.. cette modernite est en train de remplir les palais de justicescette modernite merci Un bon conseil Pamitou...ghir ne les laisse pas t'entuber....prend ton PC et pluuf un coup sur la faience de la salle de bain...et tu le mouille avec de l'eau de Javel pour etre sure que tes données sont protégées....et puis attention si tu as téléphone mobile...uuufff tu sais on meme activer ta cam et prendre photo de ton ftour á ton insu...yahwedjy:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 1, 2014 Author Partager Posted July 1, 2014 Un bon conseil Pamitou...ghir ne les laisse pas t'entuber....prend ton PC et pluuf un coup sur la faience de la salle de bain...et tu le mouille avec de l'eau de Javel pour etre sure que tes données sont protégées....et puis attention si tu as téléphone mobile...uuufff tu sais on meme activer ta cam et prendre photo de ton ftour á ton insu...yahwedjy:mdr::mdr: tu ne sais pas si bien dire ces choses son possible moi qui a programer je sais que c'est possible il suffit de programmer un genre de virus qui s'installe chez toi puis installe ta web cam c'est aussi simple que ca Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 1, 2014 Author Partager Posted July 1, 2014 Salam pmat..moi, déjà je ne rentre pas sur "you tub" a cause de "vidéos abrutissantes" voir trafiquées..je n'irais jamais sur "Face bouc" qui refile nos données à la NSA..de toute manière ..on est "tous potentiellement" tracés ,nos "données persos" sont probablement "fichées" par ce "diable informatisé" de la NSA..je le sais car, pas "un" pays démocratique dans la zone Européenne n'a voulu accorder le "statut de réfugié politique" à SNOWDEN ...un comble ! et, une "honte" pour tout ces pays qui vantent leur liberté, dans le "fond" il n'est rien ! oui le modernite sert bien ces choses la on a crus bien faire par l'ecole cette chose je l'est penser cette apres midi j'etait entourer de gens de CNES et j'allais poser cette question le savoir et l'ecole comme la modernite sert auourdhui les sauvage des extremiste comme les vichystes oui il suffit qu'ils lisent des fichiers et les mediats pour editer les scandales pour se faire de l'argent comme israel qui tuent ces trois enfants et faire porter le chapeau au palestiniens Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 je n'irais jamais sur "Face bouc" ! rien que pour toi Wekillx...il vaut mieux en rire , tu sais...:D [YOUTUBE]CWW05O05ypA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 HAINE SA. rien que pour toi Wekillx...il vaut mieux en rire , tu sais...:D [YOUTUBE]CWW05O05ypA[/YOUTUBE] Vous ètes pas au courant qu'un dénommé SNOWDEN EST EN FUITE ?!..BIEN SURE...vous vous ficher pas mal qu'on puisse rentrer dans votre "boîte E-MAIL", qu'on vous fiche à votre insu..votre nom, coordonnés , hobbys etc.. JEUNETTE INSOUCIANTE.. Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 HAINE SA. oui le modernite sert bien ces choses la on a crus bien faire par l'ecole cette chose je l'est penser cette apres midi j'etait entourer de gens de CNES et j'allais poser cette question le savoir et l'ecole comme la modernite sert auourdhui les sauvage des extremiste comme les vichystes oui il suffit qu'ils lisent des fichiers et les mediats pour editer les scandales pour se faire de l'argent comme israel qui tuent ces trois enfants et faire porter le chapeau au palestiniens POUR QUELLE RAISON ISRAËL AURAIT TU2 CES ENFANTS ?...IL Y A TELLEMENT DE TROMPERIE...comme de croire que derrière son PC ON EST SECURISE ... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 bonjour Vous ètes pas au courant qu'un dénommé SNOWDEN EST EN FUITE ?!..BIEN SURE...vous vous ficher pas mal qu'on puisse rentrer dans votre "boîte E-MAIL", qu'on vous fiche à votre insu..votre nom, coordonnés , hobbys etc.. JEUNETTE INSOUCIANTE.. j'abondais plutôt dans votre sens pour ce qui est de FB...juste en y mettant une petite pointe d'humour... Citer Link to post Share on other sites
qarqabou 10 Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 lm, ne rentrer pas sur Google et Youtube aujourd'hui et demain car ils vont passer des vidéos critiquant notre prophète ( sav ) si 1.5 millions de personnes ne rentrent pas ils vont perdre 210 millions de dollars faites passer le message stp oublie pas fais le pour dieu et notre prophète ?? et ? les déchets faut les ignorer et passer son chemin....y a aussi des milliers de videos qui font l’éloge du prophète (Sala Allah alyh wa salém) Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 ?? et ? les déchets faut les ignorer et passer son chemin....y a aussi des milliers de videos qui font l’éloge du prophète (Sala Allah alyh wa salém) Ou sont les déchets, ceux qui critiquent le prophète ont leurs raisons et ceux qui en font l'éloge aussi! Maintenant, qui a raison? Nul ne peut l'affirmer! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 2, 2014 Author Partager Posted July 2, 2014 Ou sont les déchets, ceux qui critiquent le prophète ont leurs raisons et ceux qui en font l'éloge aussi! Maintenant, qui a raison? Nul ne peut l'affirmer! SI Bonjour Chrea pourquoi on tape sur une religion et son prophète SSA ors que ce sont des hommes qui font des chose un exemple si par reaction quand l'amerique et sa coalisions ont attaquer l'irak pourquoi les musulmans ne se seraient pas prit A JESUS ET AU CHRISTIANISME? NORMALEMENT LES GENS QUI S'EN PRENNENT A L'ISLAM ET A SON PROPHETE DOIT LES CONDAMNER ET FERMER LEUR CITE INTERNET SI NON ON VA A LA DERRIVE ET DONC COMME AURAIT DIT UN AMI PAR CONSEQUENT GOOGLE ET YOUTUBE EN PORTE LA RESPONSABILITÉ SUR CETTE LIBERTE OU EST LE RESPECT D'AUTRUI DU CAHIER DES CHARGES DE GOOGLE ET DE YOUTUBE OU ALORS FAISONS LE SIMPLE FAIT DE PARLER D'ISRAEL LE FORUM AURA DES PROBLEMES DANS LES MINUTES QUI SUIVENT OU ALORS ON EST PAS COMPLET IL NOUS FAUT ETRE ALERTE ET PAYER DES GENS QUI CONTINUELLEMENT CONTROLE CE QUI SE DIT ET SE FAIT AFIN DE DENONCER ET ACCUSER LES CHOSES Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 SI Bonjour Chrea pourquoi on tape sur une religion et son prophète SSA ors que ce sont des hommes qui font des chose un exemple si par réaction quand Amérique et sa coalisions ont attaquer l'irak pourquoi les musulmans ne se seraient pas prit A JÉSUS ET AU CHRISTIANISME? NORMALEMENT LES GENS QUI S'EN PRENNENT A L'ISLAM ET A SON PROPHÈTE DOIT LES CONDAMNER ET FERMER LEUR CITE INTERNET SI NON ON VA A LA DÉRIVE ET DONC COMME AURAIT DIT UN AMI PAR CONSÉQUENT GOOGLE ET YOUTUBE EN PORTE LA RESPONSABILITÉ SUR CETTE LIBERTÉ OU EST LE RESPECT D'AUTRUI DU CAHIER DES CHARGES DE GOOGLE ET DE YOUTUBE OU ALORS FAISONS LE SIMPLE FAIT DE PARLER D'ISRAEL C'est ce que je te dis dans tous les cas, personne n'a raison et puis les religions, moins on en parle mieux on se porte. Je ne critique pas une religion, je les critique toutes. Les religions ont toujours déclenché les guerres Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 2, 2014 Author Partager Posted July 2, 2014 C'est ce que je te dis dans tous les cas, personne n'a raison et puis les religions, moins on en parle mieux on se porte. Je ne critique pas une religion, je les critique toutes. Les religions ont toujours déclenché les guerres Moi je prefere dire que ce sont les hommes qui s'attelle a faire une chose c'est pas la religion la religion les appelle a la priere et faire le bien Par contre dans certain cas quand ceux ci sont malmené attaquer et qu'on est touché a leur dignité et aleur honneur OUI LA RELIGION Y FAIT ETAT POUR Y FAIRE FACE et dans ce cas la on va retenir que le terme religion mais pas l'histoiore dans sa totalité pour en denombrer les raisons et l'histoire et la on devien INJUSTE FAIRE DES CHOSES AU NOM D'UN ETAT C'EST MIEUX? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 Salam est ce possible alors que tout est Google et Youtube je relais mais j'aimerais bien comprendre ou est l'infis de cette verite Slm, ne rentrer pas sur Google et Youtube aujourd'hui et demain car ils vont passer des vidéos critiquant notre prophète ( sav ) si 1.5 millions de personnes ne rentrent pas ils vont perdre 210 millions de dollars faites passer le message stp oublie pas fais le pour dieu et notre prophète merci pmat ...pour l'info .....:D mais qu'il est con :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts